Dragon Ball Super Épisode 65 : Le Pouvoir Ultime de Zamasu

DB-Z.com

Voici le résumé complet de l'épisode 65 de Dragon Ball Super qui a été diffusé ce matin au Japon, et quelques heures après en simulcast.

Goku Black et Zamasu ont fusionné en une divinité encore plus puissante. Goku, Vegeta, et Trunks essayent de lui tenir tête, mais c'est peine perdue. Attention, à la fin de cet épisode 65 de Dragon Ball Super, la preview de l'épisode 66 fait très mal, et on vous l'avait annoncé ! Donnez-nous votre avis sur le forum !

✪ Vos avis sur l'épisode 65 de Dragon Ball Super ✪

ombre-aout

Dragon Ball Super Episode 65

Titre Français : Le Jugement dernier !? Le pouvoir ultime du Dieu Suprême

Date de diffusion : 06 novembre 2016

Synopsis : Goku Black et Zamasu ont fusionné avec les Potaras !! Un corps immortel combiné à une capacité de combat surpuissante en font un ennemi redoutable !! Mais surtout, Zamasu fusionné peut émettre un 'Mur de Lumière' qui fait disparaître tout ce qu'il touche... Pour protéger les habitants de la Capitale de l'Ouest de Zamasu, Trunks est solidement déterminé à affronter Zamasu ! Ayant reçu 2 Senzus par Mai, il fonce vers Zamasu ! (Traduction DB-Z.com : Merci de nous créditer si vous prenez notre traduction)

Résumé de l'épisode 65 de Dragon Ball Super

Zamasu et Goku Black ont utilisé les Potara pour fusionner en un seul être, qui se dit immortel et le plus puissant des dieux (et il s'appelle toujours Zamasu). Un halo de lumière apparaît derrière son dos, et il se vante d'avoir un corps immortel dont la puissance monte infiniment.

Alors que Goku et Vegeta retiennent Zamasu, Bulma remet son garage dans sa capsule, et Trunks l'emmène avec Mai en sécurité. Zamasu attaque maintenant Goku et Vegeta avec ses "Lames du Jugement", une volée d'explosions d'énergie rouge qui pleuvent du ciel.

Dans l'abri souterrain de la Résistance, les tremblements causés par la bataille font fuir les survivants à la surface, où certains sont tués par les Lames du Jugement. Alors que les choses semblent se calmer, ils demandent à Yajirobe de sortir pour confirmer que les choses sont sûres.

Une fois que Yajirobe donne son GO, le groupe émerge à la surface et ils voient Zamasu de loin. Ils se demandent si c'est un dieu, mais Haru (l'un des enfants sauvé par Trunks) dit qu'il est impossible qu'un dieu sème le chaos comme ça. Un combattant de la Résistance perd confiance, disant que tous leurs efforts sont vain, mais un autre essaie de le remotiver. Pendant ce temps Yajirobe espère juste que Goku pourra battre ce monstre, pour le bien des enfants.

Goku et Vegeta continuent d'être totalement dépassés par Zamasu. Goku pense que ce doit être la puissance d'un Dieu, mais Vegeta dit que Dieu ou non, il n'a jamais rencontré quelqu'un avec ce genre d'aura auparavant.

Vegeta crise de voir que Zamasu est simplement en train de jouer avec eux, pendant que même les Kaioshins disent qu'il est allé bien au-delà de tout ce qu'ils peuvent comprendre. Pourtant, Goku et Vegeta refusent toujours d'abandonner : Ils ne se reposeront pas jusqu'à ce qu'ils le battent !

Trunks et les autres ont fui vers la périphérie de la ville. Bulma ressort son garage, et Mai lui propose de l'aider à finir de réparer la machine du temps. Trunks décide alors de retourner sur le champ de bataille, et Mai lui donne un sac de deux Senzu avant qu'il ne parte.

Zamasu continue d'évoquer son plan "Zéro Mortel" et le nouveau monde qu'il envisage de créer. Il créé une créature étrange, un genre d'oiseau d'énergie qui plane au-dessus de lui et lance la "Lumière Absolue" à Goku et Vegeta, ce qui les blesse au point qu'ils perdent leur transformation de Super Saiyan Blue.

Les survivants fuient la ville en ruine, et Trunks accourt pour sauver Maki (la soeur d'Haru) des débris qui s'effondrent. Il dit à Yajirobe de prendre tout le groupe jusqu'à l'endroit où Bulma et Mai sont, puis s'envole à nouveau pour combattre Zamasu.

Goku et Vegeta se relèvent et utilisent leur puissance combinée pour détruire l'oiseau d'énergie de Zamasu. Cependant, quand ils essaient d'attaquer Zamasu lui-même, ce dernier bloque facilement leur attaque et les renverse à nouveau.

Trunks arrive, et quand il voit Vegeta dans une telle mauvaise posture, il se transforme à nouveau de colère dans sa forme "super musclée" de Super Saiyan. Il déclare que ce seront les mortels, et non Zamasu, qui feront un monde nouveau. Pensant à Mai et aux autres, il tire un Garlick-Ho, auquel Vegeta se joint.

Bien que ce "Garlic-Ho père-fils", prenne le dessus sur la "Sainte Colère" de Zamasu (une attaque de sphère d'énergie), il ne lui fait aucun mal. Il tire encore plus de Lames du Jugement, et Vegeta protège Trunks de de son corps, ce qui brise son armure.

Zamasu prépare une autre attaque "Sainte Colère" pour les finir, mais Goku intervient et contre avec son propre Kamehameha. Les deux attaques s'entrechoquent, et Goku refuse d'abandonner. (Merci @Herms98 pour le résumé anglais)

Trailer de l'épisode 66 de Dragon Ball Super

Titre Français : Le combat final ! Le miraculeux pouvoir des guerriers qui n'abandonnent pas

Date de diffusion : 13 novembre 2016

Synopsis : Après que Goku ait détruit le "cercle" dans une attaque au péril de sa vie, un phénomène inattendu se produit chez Zamasu.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

MERCI (^o^)/



Auteur de l'article :