Dragon Ball Super Épisode 93 : Nouveau synopsis & nouvelles images

DB-Z.com

De nouvelles images de l'épisode 93 de Dragon Ball Super ont été publiées par Toei Animation.

L'épisode 93 de Dragon Ball Super sera diffusé sur Fuji TV demain dimanche 04 juin 2017, et une première preview de l'épisode a déjà été publié cette semaine, issue du Weekly Shonen Jump. On connaissait déjà le résumé, ainsi que le trailer de cet épisode 93 qui nous est présenté à la fin de l'épisode 92 de Dragon Ball Super. Mais voici de nouvelles images publiées ce matin par Toei Animation au Japon. Dans cet épisode, Cabbe devra mettre Caulifla et Kale au niveau en continuant de les éveiller au Super Saiyan, mais une surprise les attend. De son côte, Goku part en Enfer afin de recruter Freezer en tant que remplaçant de Majin Buu.

Vous remarquerez que Caulifla est déjà en Super Saiyan 2... En quelques minutes, il faut donc croire que les Saiyan de l'Univers 6 peuvent apprendre à se transformer en Super Saiyan, et en Super Saiyan 2. Concernant Kale, la scène est la même que dans l'opening 2 de Dragon Ball Super : elle se transforme en ce qui semble être le Super Saiyan Légendaire.

DBS Episode 93 - Quitela

DBS Episode 93 - Quitela

DBS Episode 93 - Goku

DBS Episode 93 - Goku

DBS Episode 93 - Goku en Enfer

DBS Episode 93 - Goku en Enfer

DBS Episode 93 - Freezer Ange

DBS Episode 93 - Freezer Ange

DBS Episode 93 - Caulifla Super Saiyan

DBS Episode 93 - Caulifla Super Saiyan

DBS Episode 93 - Kale Super Saiyan Légendaire

DBS Episode 93 - Kale Super Saiyan Légendaire

DBS Episode 93 - Kale se transforme en Super Saiyan Légendaire

DBS Episode 93 - Kale se transforme en Super Saiyan Légendaire

Nouveau Synopsis de l'épisode 93

"Il faut faire de Freezer notre 10ème membre" : Tout le monde est étonné et tente de convaincre Goku (voix : Masako Nozawa) que son idée est stupide. L'idée de Goku consiste à utiliser la permission de faire revenir un mort pendant 24 heures pour faire revenir Freezer dans un temps limité. Vegeta (voix : Ryo Horikawa) est fermement opposé à ça, mais il en arrive rapidement à la conclusion que ça augmentera leur probabilité de survivre dans le Tournoi du Pouvoir. Afin d'aller voir Freezer dans l'immédiat, Goku se téléporte chez Enma Daio pour lui décrire la situation. C'est ainsi que Goku débarque en Enfer pour voir Freezer (voix : Ryusei Nakao).

Trailer de l'épisode 93 de Dragon Ball Super

Preview de l'épisode 93 de Dragon Ball Super

Titre Français : Le 10ème combattant, c'est toi ! Goku va vers Freezer !!

Date de diffusion : 04 juin 2017

Résumé : Goku part en Enfer recruter Freezer ! Pour trouver le remplaçant de Buu, qui ne se réveille pas, Goku choisi son ennemi juré : Freezer. Quelle sera la réponse de Freezer à cette invitation inattendue... !?

Cette semaine, l'Univers 6 : Caulifla, qui connaît le vrai potentiel de Kale, la pousse dans un entraînement spécial pour l'éveiller en Super Saiyan ! Cet entraînement intensif révèle un pouvoir combatif que même l'Univers 6 devrait craindre !

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super Épisode 93 : Nouveau synopsis & nouvelles images
4.6 (17)



Auteur de l'article :