Dragon Ball Super Episode 93 : Preview

DB-Z.com

L'épisode 93 de Dragon Ball Super approche, et Goku part en Enfer pour chercher un 10ème membre pour son équipe.

L'épisode 93 de Dragon Ball Super sera diffusé le dimanche 04 juin 2017, et le Weekly Shonen Jump de la semaine prochaine nous en dit plus sur cet épisode, marqué par le retour de Freezer, comme nous l'avions annoncé dans les titres et résumés des épisodes 90, 91, 92, et 93 de Dragon Ball Super ! Pendant ce temps, les autres Univers continuent de se préparer pour le Tournoi du Pouvoir !

Trailer de l'épisode 93 de Dragon Ball Super

Titre Français : Le 10ème combattant, c'est toi ! Goku va vers Freezer !!

Date de diffusion : 04 juin 2017

Résumé : Goku part en Enfer recruter Freezer ! Pour trouver le remplaçant de Buu, qui ne se réveille pas, Goku choisi son ennemi juré : Freezer. Quelle sera la réponse de Freezer à cette invitation inattendue... !?

Cette semaine, l'Univers 6 : Caulifla, qui connaît le vrai potentiel de Kale, la pousse dans un entraînement spécial pour l'éveiller en Super Saiyan ! Cet entraînement intensif révèle un pouvoir combatif que même l'Univers 6 devrait craindre !

Dragon Ball Super Episode 93 Preview

Dragon Ball Super Episode 93 Preview

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d'autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, à partir du 05 juillet 2015. Il s'agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L'histoire débute quelques années après le combat contre Majin Boo, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Remerciements : @yonkouprod / @ZitCent
Dragon Ball Super Episode 93 : Preview
4.5 (25)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !