Dragon Ball Super : Le synopsis du début de l’arc Trunks !

DB-Z.com

Le début de l'Arc de Trunks du Futur dans Dragon Ball Super est désormais connu ! Le site Japonais Natalie a dévoilé ce matin des d'information sur le début de l'histoire de l'arc Trunks du Futur et Black Goku dans Dragon Ball Super. Ce nouvel arc débarquera dans l'épisode 47 de l'animé dès le 12 Juin prochain au Japon. L'épisode est intitulé "Un SOS du futur ! Un nouvel ennemi noir apparaît !", et l'intrigue débutera dans le futur de Trunks, où la Terre vie paisiblement depuis l'attaque de Cell et des Cyborgs, libre de la domination des androïdes.

"C'est alors qu'un homme nommé "Black" apparaît. Trunks essaie de se défendre. Il se fait écraser, même en Super Saiyan. Bulma est alors résolu à recréer une machine à remonter le temps pour demander de l'aide à Goku et Vegeta du passé, mais 6 mois après, elle n'arrive toujours pas à terminer sa machine. Elle a juste assez de carburant pour faire un aller simple dans le passé... C'est alors que "Black" apparaît à nouveau devant Bulma et Trunks !!"

Akira Toriyama aux manettes !

Il est confirmé que c'est le créateur du manga, Akira Toriyama, qui a créé l'histoire et le concept des nouveaux personnages de cet arc, y compris le charadesign de Trunks du Futur que nous avons vu sur les nouveaux visuels. Le nouvel arc suit la fin de l'arc du "Dieu de la Destruction Champa" :

"Après la fin du tournoi entre les univers 6 et 7, Goku et ses amis rencontrent Trunks du Future une fois de plus..."

Ne manquez pas également l'analyse de ce premier visuel qui dévoile Trunks & Mai du Futur, ainsi que Black Goku.

Dragon Ball Super Poster Mirai Trunks Black Goku

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4486.0.html

Dragon Ball Super : Le synopsis du début de l’arc Trunks !
4.6 (40)



Auteur de l'article :