Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball Super x Annecy : Une vidéo spéciale 60 ans du Festival

Dragon Ball Super offre au festival d’Annecy une vidéo spéciale pour les 60 ans du Festival. Toei Animation, le studio d’animation japonais, détendeur des droits de Dragon Ball et Dragon Ball Super, vient de faire un joli cadeau au Festival d’Annecy. En effet, le festival qui fête ses 60 ans cette année, vient de se voir offrir une courte animation spéciale Dragon Ball Super, dans le style du film Dragon Ball Super Broly. Mais ce n’est pas le premier cadeau que le festival reçoit de Toei Animation, puisque la semaine dernière, c’était une animation spéciale One Piece que Toei leur offrait.

Le style d’animation pour les futurs arcs de Dragon Ball Super ?

Comme nous l’expliquions sur nos réseaux sociaux, il est probable (probable) que ce style d’animation soit celui que Toei Animation adoptera pour les prochains arcs de Dragon Ball Super. La principale raison est qu’il s’agit à peu de choses près des mêmes filtres et pinceaux numériques que ceux utilisés dans l’arc actuel de One Piece, et qui sont d’ailleurs les mêmes que les films DBS Broly et One Piece Stampede.

Il serait donc cohérent que Toei continue dans cette voie qui rassure clairement la majorité des fans (pas tous). L’autre raison est qu’il est également probable que Toei Animation prenne en compte les remarques sur la qualité discutable (pour ne pas dire médiocre) de la série TV Dragon Ball Super en général. En effet, la patte graphique de DBS n’a cessé d’évoluer vers le meilleur, et on espère que Toei Animation prendra les bonnes décisions.

EDIT : 5 mois plus tard, Toei Animation viendra nous mettre un tacle à la gorge avec le premier trailer du film Dragon Ball Super Super Hero, intégralement en CGI, au grand damn (on peut le dire) de la majorité des fans. Mais on maintient notre conviction concernant l’avenir graphique de la série TV Dragon Ball Super.

4.9 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Toyotaro répond aux fans !

Saiyuke

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires