Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Manga

Dragon Ball Super : Un nouvel ennemi du prochain arc se dévoile

Le tout nouvel arc du « Prisonnier de la Patrouille Galactique » a commencé depuis le chapitre 42 de Dragon Ball Super, et une majorité de lecteurs avaient commencé à supposer que Majin Buu aurait pu être ce fameux prisonnier que mentionne le titre de l’arc. En effet, le manga nous rappelle que le Grand Kaioshin sommeille toujours au fond de Majin Buu, qui l’avait absorbé. Et visiblement, aujourd’hui, quelqu’un s’est enfin dit qu’il était peut-être temps de le sortir de là…

Sauf que non, Majin Buu pourrait bien ne pas être le fameux prisonnier. En effet, le site officiel du V-Jump a dévoilé cette nuit l’apparence d’un tout nouvel ennemi. On sait juste deux choses : c’est un terrible ennemi qui était retenu prisonnier par la Patrouille Galactique, et il s’en est visiblement échappé.

Dragon Ball Super - Prisonnier échappé
Dragon Ball Super – Prisonnier échappé

D’après la phrase d’accroche, Goku va apparemment l’affronter, et c’est tout ce qu’on sait. Il ressemble à un genre de bouc ou de bélier à forme humaine, mais c’est dur à dire car son haillon masque l’entièreté de son corps.

Toyotaro, l’auteur du manga Dragon Ball Super, et élève d’Akira Toriyama, a dessiné ce nouvel ennemi qui fera son apparition prochainement, probablement dans le chapitre 43 de Dragon Ball Super.

Prisonnier échappé dans Dragon Ball Super
Prisonnier échappé dans Dragon Ball Super

Est-il réellement le nouvel ennemi de cet arc ? La réponse arrivera prochainement. Quel est votre avis ?

4.2 / 5 - (34 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Toyotaro dessine Goku Ultra Instinct + FAQ (Partie 2)

Saiyuke

Tome 19 de Dragon Ball : Les pages bonus de Toyotaro

Saiyuke

Rapports financiers de Toei Animation : Dragon Ball règne (encore) en maître

Mehdi M.