Vous vouliez du gameplay de Goku Black dans Dragon Ball Xenoverse 2 ? En voici un avant goût.
Goku Black, alias Zamasu de l’Univers 10 qui a volé le corps de Goku, revient dans l’actualité avec cette première vidéo de gameplay publiée par Bandai Namco. C’est dynamique, c’est sympa, mais on remarquera vite qu’il exécute en fait presque les mêmes combos pendant une minute. On aurait préféré avoir un aperçu de toutes ses attaques spéciales, dont la fameuse lame de ki qu’il change en katana dans le dernier épisode 61 de Dragon Ball Super, mais on devra se contenter du Black Kamehameha.
Dans les faits, on peut supposer que la lame de ki sera plutôt l’attaque spéciale de Goku Black en Super Saiyan Rosé. D’ailleurs, n’attendez pas de Super Saiyan Rosé à la sortie du jeu : il n’est pas encore prévu, bien que l’équipe de production y travaille pour un éventuel DLC, selon Masayuki Hirano.
Pour rappel, Goku Black sera offert en bonus de précommande de Dragon Ball Xenoverse 2, attendu en Europe le 28 octobre prochain sur PS4, Xbox One, et PC, mais il sera aussi disponible à la vente en DLC plus tard.
Goku Black en Super Saiyan Rosé dans Xenoverse 2 ?
Nous on parie que « oui », Bandai Namco nous dit « pas tout à fait ». En fait, le producteur du jeu, Masayuki Hirano, a expliqué que le Super Saiyan Rosé n’est actuellement pas au programme dans Dragon Ball Xenoverse 2, mais que si la demande est assez forte pour la transformation divine de Goku Black, alors ils la prendront en considération. Et vu la hype qu’a déclenché l’arc Trunks du Futur de Dragon Ball Super, on peut clairement s’attendre à ce que la machine à DLC tourne à plein régime.
Dragon Ball Xenoverse 2
Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.