Dragon Ball Z et Dragon Ball Super en France
News

Les céréales avant ou après le lait ? Les produits laitiers répondent par Dragon Ball

Le lait, c’est avant ou après les céréales ? C'est un faux débat, mais qui amuse souvent les internautes. Même les Produits Laitiers exploitent le filon, puisque c'est le premier message qu'on découvre en arrivant sur leur site web officiel. Et cette semaine, l’organisme qui rassemble les éleveurs et les entreprises laitières françaises ont pris position avec un montage sur Dragon Ball. Freezer commet l'irréparable : il met les céréales après le lait. Grosse erreur, que Goku n'est pas prêt à laisser passer...

Depuis plusieurs années, ce débat décisif anime les réseaux sociaux (surtout aux Etats-Unis en fait). Pour certains, la question est loin d’être insignifiante pour les amateurs de céréales et de lait, plongés malgré eux dans ce terrible dilemme :

  • Si l’on met les céréales dans le bol avant le lait, elles sont bien mélangées mais deviennent molles plus rapidement.
  • Si l’on verse le lait avant les céréales, celles-ci flottent et il est plus difficile de les mélanger avec le lait, mais elles restent croustillantes plus longtemps.

Alors si vous pensiez que le bon vieux bol de lait aux céréales était la solution la plus simple et rapide pour commencer la journée d’un bon pied, c'est râté. La préparation de ce petit-déjeuner d’apparence anodine est parfois encore plus complexe que la loi de Murphy et sa célèbre tartine beurrée. Peut-être que Granola qui appartient au peuple des Cerealiens, nous apportera son point de vue prochainement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]