Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
News

Dragon Ball Super : Le Charadesign de Granola, l’un des nouveaux protagonistes

Granola est le seul survivant connu de la race des Cerealiens. Comme on l’apprenait dans le chapitre 68 de Dragon Ball Super, son peuple avait été anéanti par une armée de Saiyans, alors à la solde de Freezer. Motivé par son désir de vengeance, il cherche à gagner davantage de pouvoir pour tuer le tyran Freezer et venger son peuple.

Visage-de-Granola

On apprend dans le chapitre 68 que les Cerealiens ont un œil droit spécialement doué pour viser au loin. De plus, on apprend que les capacités de Granola sont supérieure à celles des autres Cerealiens. Sur ces charadesigns de Granola ci-dessous, on aperçoit son oeil rouge qui se cache sous sa lunette.

L’arc du Survivant Granola a débuté depuis le chapitre 67 de Dragon Ball Super. Il met en scène une toute nouvelle intrigue, avec de nouveaux personnages. Cet arc continue immédiatement après la fin de l’Arc Moro.

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est la première série inédite de Dragon Ball en 18 ans. C’est la suite directe de Dragon Ball Z. L’histoire se situe entre la défaite de Majin Buu et le 28e championnat du monde des arts martiaux. Elle couvre ainsi la soi-disant « décennie perdue », autrement dit les dix années d’histoire jamais décrites dans la série originale. Le manga est conçu par Toyotarō sous la supervision de Akira Toriyama. A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous en sommes actuellement au chapitre 66 de Dragon Ball Super. Il s’agit de l’arc du prisonnier galactique.

La maison d’éditions Glénat publie l’édition française du manga Dragon Ball Super. Nous en sommes actuellement au tome 12 de DBS en France. Le tome 13 de Dragon Ball Super est attendu pour le 4 novembre 2020. Précommandez-le dès maintenant ci-dessous !

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Super confirme la relation entre Monaito et Granola

Mehdi M.

Pourquoi Vegeta vs Granola est l’un des meilleurs combats de Dragon Ball Super

Mehdi M.

Dragon Ball Super : Granola se débarrasse d’un précieux allié

Mehdi M.

Laisser un commentaire

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Accepter [+ INFOS]