Dragon Ball Super et DragonBall Z en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Replay de Conton City TV 7 (avec un nouveau DLC)

La 7ème émission de Conton City TV passe aujourd’hui en boucle sur l’écran géant situé au dessus de l’école dans Dragon Ball Xenoverse 2. Comme à chaque diffusion, Trunks et la Kaioshin du Temps vous font part des dernières actualités à venir dans le jeu qui fêtera ses 6 ans dans exactement un mois.

Lors de cette diffusion, Bandai Namco et Dimps ont annoncé de nouveaux personnages à venir en DLC dans Dragon Ball Xenoverse 2, issus du dernier film Dragon Ball Super SUPER HERO. Il s’agira du pack de DLC Dragon Ball Super Super Hero Pack Set, et le cyborg Gamma 2 sera le premier personnage à ouvrir le bal.

Mais ce n’est pas tout, Gamma 1 et d’autres personnages exclusifs du film rejoindront aussi le roster de Dragon Ball Xenoverse 2 dès cet automne, aux côtés d’autres personnages DLC non annoncés pour le moment. Le deuxième pack et ses personnages DLC n’ont pas encore été révélés. Découvrez la nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Replay de Conton City TV 7

Si vous souhaitez visionner l’émissions depuis votre jeu DBXV2, il n’est pas encore trop tard ! Bandai Namco rediffusera l’intégralité du show aux heures suivantes. Et surtout, n’oubliez pas d’aller parler à Aldo, le PNJ qui se trouve sur la plateforme devant l’écran, et qui vous offrira un bonus si vous allez lui parler.

  • 1ère diffusion : 2 septembre 2022 à 03h00 (heure française, CEST)
  • 2ème diffusion : 2 septembre 2022 à 08h00 (heure française, CEST)
  • 3ème diffusion : 2 septembre 2022 à 13h00 (heure française, CEST)
  • 4ème diffusion : 2 septembre 2022 à 16h00 (heure française, CEST)
  • 5ème diffusion : 2 septembre 2022 à 19h00 (heure française, CEST)
  • 6ème diffusion : 2 septembre 2022 à 22h00 (heure française, CEST)

L’éditeur Bandai Namco et le développeur Dimps ont donc dévoilé une partie du contenu téléchargeable de Dragon Ball Xenoverse 2 : « Dragon Ball Super: Super Hero Pack Set », qui comprend deux packs de nouveaux personnages jouables. Le premier pack sortira cet automne et ajoutera Gamma 2 aux côtés de deux personnages non annoncés. Le deuxième pack n’a pas encore été détaillé, mais avez-vous déjà une petite idée de qui pourrait rejoindre les deux cyborgs ? Dragon Ball Xenoverse 2 est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.7 / 5 - (4 votes)

COMMENTAIRES

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires