Dragon Ball Xenoverse 2 : Super Baby 2 approche en DLC !

DB-Z.com

Super Baby 2 arrive cet été dans Dragon Ball Xenoverse 2.

Vous vous en souvenez peut-être : il y a 3 semaines, Masayuki Hirano nous annonçait que de nouveaux DLC et améliorations allaient débarquer dans Dragon Ball Xenoverse 2. Le producteur de chez Bandai Namco nous affirmait en effet que "de nouvelles expériences et de nouveaux contenus arrivent dans Dragon Ball Xenoverse 2", dont de prochains DLC incluant de nouveaux personnages.

Et bien nous y sommes : le V-Jump du mois annonce en effet l'arrivée prochaine de Super Baby 2 dans Dragon Ball Xenoverse 2 ! Il sortira cet été sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, et soyez sûrs que d'autres DLC devraient suivre dans la foulée, comme l'a promis Hirano-san.

En attendant, vous pouvez toujours vous amuser à débloquer la tenue de Super Baby 2 qui existe déjà dans Xenoverse 2, si ce n'est déjà fait.

Super Baby 2

Super Baby 2

Super Baby 2 (スーパーベイビー2) est la forme finale de Baby Vegeta. Baby a utilisé cette transformation dans Dragon Ball GT afin de vaincre les derniers Saiyan existants, et ainsi venger son peuple, les Tsuful, autrefois exterminés par les Saiyans.

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d'objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l'hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu'au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n'avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Remerciements : Ryokuta2089
Dragon Ball Xenoverse 2 : Super Baby 2 approche en DLC !
5 (4)



Saiyuke

Auteur : Saiyuke

Un simple amateur de Dragon Ball comme les autres, qui n'accepte pas n'importe quelle daube juste parce que c'est estampillé Dragon Ball. Du coup je dis tout sincèrement, et je reste honnête avec vous (et avec moi-même). Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du Japonais au Français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds à tous les messages privés ou par mail, donc n'hésitez pas !