Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
Image default
Jeux Vidéos Dragon Ball

Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch) : Les DLC seront payants

Les DLC de la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 seront bien payants.

Bandai Namco Entertainment a annoncé quelques nouveaux détails sur la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2, qui concernera les revendeurs, et l’eShop de Nintendo à la sortie du jeu le 07 septembre 2017 au Japon. La sortie pour l’Amérique du Nord et l’Europe est toujours programmée pour l’automne 2017, sans aucune date spécifique.

Du côté des annonces officielles, Dragon Ball Xenoverse 2 pour Nintendo Switch aura 87 personnages jouables. Les 87 personnages seront débloqués dès le début du jeu pour quiconque aura obtenu le jeu avant le 03 octobre 2017. Ces 87 personnages n’incluent cependant pas les personnages issus des DLC payants qu’on trouve sur PS4, Xbox One et PC. Ces personnages ne seront d’ailleurs pas du tout inclus dans la version standard du jeu à sa sortie Japonaise. La version Switch comprendra toutefois Goku Black, qui était à la base un bonus de pré-commande gratuit sur les autres plates-formes, mais pour les autres, il faudra attendre les DLC payants sur le e-Shop de Nintendo. C’est valable pour par exemple Zamasu, la fusion de Zamasu, Frost, Bojack, Cabbe et Vegetto Blue. Ce n’est pas une information révolutionnaire, surtout que la version Switch du jeu ne sort que quelques mois après la sortie de pas mal de DLC payants sortis sur PS4, Xbox One et PC, il n’y a donc pas vraiment de raison pour qu’ils soient gratuits pour les joueurs de Nintendo Switch.

Petit bonus cependant, Dragon Ball Xenoverse 2 sur Switch comprendra l’histoire de Dragon Ball Xenoverse 1, avec le Dieu Démon Demigra ! Bandai Namco a toutefois annoncé que certains éléments de l’histoire Xenoverse 1 seront changés, et que la ville Toki Toki City ne sera plus dans Xenoverse 2 sur Switch.

Concernant les DLC gratuits, il est très probable qu’ils le restent aussi sur Switch ! Nous attendons confirmation à ce sujet.

Dragon Ball Xenoverse 2 - Goku Black Rosé
Dragon Ball Xenoverse 2 – Goku Black Rosé

Toutes les informations à retrouver sur le Facebook Dragon Ball Xenoverse 2 !

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Sortie prévue le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

Dragon Ball Xenoverse 2 (Switch) : Les DLC seront payants
5 (7)

Ça peut aussi vous intéresser !

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les nouveautés détaillées

Saiyuke

L’Anime Music Pack de Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible

Saiyuke

La nouvelle transformation de DEMIGRA dans Dragon Ball Heroes

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Date de sortie & Trailer de BARDOCK & BROLY

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Du nouveau pour VEGETTO BLUE et ZAMASU FUSIONNÉ

Saiyuke

Dragon Ball FighterZ : Cooler arrive !

Saiyuke