Dragon Ball Super et DBZ en France
Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trunks Xeno dans le Trailer Japonais

Dragon Ball Xenoverse 2 a été annoncé hier par Bandai Namco Entertainment, après un court teasing de 24h. Le trailer international a été diffusé, nous apprenant que le prochain jeu développé par Dimps inclura les histoires des films et OAV Dragon Ball, offrant un « monde plus grand et plus détaillé que jamais dans l’histoire des jeux de la licence ».

Le trailer Japonais a également été diffusé. Il s’agit du même Trailer, sauf qu’à la fin, on aperçoit Trunks Xeno qui lâche juste une phrase : « Même si ça doit arriver, je dois… » Rien de fou donc, mais on comprend – si ce n’était déjà pas assez clair dans le trailer – qu’il faudra à nouveau épauler Trunks et la Kaioshin du Temps pour corriger de nouvelles anomalies temporelles.

La sortie est confirmée pour fin 2016 (dans le trailer Japonais) et pour l’anecdote, notez que seul le logo PS4 figure dans le trailer Japonais bien qu’une disponibilité de DRAGON BALL XENOVERSE 2 ait été confirmée hier en Europe, au Moyen-Orient, en Australasie et en Afrique sur PS4, Xbox One et PC.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer FR

Dragon Ball Xenoverse 2, en bref…

DRAGON BALL XENOVERSE 2 est actuellement en développement à Osaka, par les développeurs de chez DIMPS. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC digital en Europe, au Moyen-Orient, en Australasie et en Afrique sur PlayStation® 4, Xbox One et PC. Aucune date de sortie n’a encore été annoncé.

Dragon Ball Xenoverse 2 : Bardock
Dragon Ball Xenoverse 2 : Bardock

https://www.db-z.com/forum/index.php/topic,6004.0.html

4.6 / 5 - (7 votes)

Ça peut aussi vous intéresser !

Cell Max confirmé dans Dragon Ball Xenoverse 2 ?

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Nouvelles images de Orange Piccolo

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Premières images du DLC « Orange Piccolo »

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Les nouveaux écrans de chargement (Novembre 2022)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Trailer de lancement du DLC Hero of Justice (Pack 1)

Saiyuke

Dragon Ball Xenoverse 2 : Orange Piccolo en DLC ! Bientôt Gohan Beast ?

Saiyuke