AccueilJeux VidéoDragon Ball Xenoverse 2Dragon Ball Xenoverse 2 ULTRA PACK 1 : Trailer avec Vegeta SSG,...

Dragon Ball Xenoverse 2 ULTRA PACK 1 : Trailer avec Vegeta SSG, SSGSS (évolué), et Ribrianne

L’Ultra Pack 1 de Dragon Ball Xenoverse 2 sortira ce 11 juillet 2019 avec trois nouveaux personnages plus ou moins attendus. Les joueurs pourront donc ajouter à leur équipe Vegeta Super Saiyan God, Vegeta SSGSS (évolué), et Ribrianne (forme finale). Mais ce n’est pas tout, puisque le contenu de l’Ultra Pack 1 de Dragon Ball Xenoverse 2 proposera également 5 quêtes parallèles, 10 techniques additionnelles, 5 costumes, et 8 superbes âmes. Le tout sera disponible ce jeudi 11 juillet sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, à un prix encore indéterminé, mais probablement similaires aux précédents packs. Dépassez vos limites avec Vegeta SSGSS (évolué) dans le prochain Ultra Pack1 de Dragon Ball Xenoverse 2 ! Cette version encore plus puissante de Vegeta sera donc jouable avec ses célèbres attaques Atomic Blast, Final Galick Flash et Final Explosion.

Trailer de l’Ultra Pack 1 de Dragon Ball Xenoverse 2

Contenu de l’Ultra Pack 1

L’Ultra Pack 1 de Dragon Ball Xenoverse 2 a été initialement annoncé pour une date de sortie au mois de juin, mais il a finalement été décalé au 11 juillet. Bandai Namco continue donc de mettre les personnages de Dragon Ball Super à l’honneur dans les DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, pour le bonheur des fans de la licence. Au total, on récapitule le contenu de cet Ultra Pack 1 :

  • 3 nouveaux personnages : Vegeta Super Saiyan God, Vegeta SSGSS (évolué), Ribrianne (forme finale)
  • 5 quêtes parallèles
  • 10 techniques additionnelles
  • 5 costumes
  • 8 superbes âmes

Dragon Ball Xenoverse 2

Dragon Ball Xenoverse 2 est un jeu édité par Bandai Namco Entertainment, et développé par Dimps, tout comme Xenoverse 1. Le scénario commence 2 ans après la fin de Xenoverse. Cette fois, le joueur évoluera dans la ville de Conton City, 7 fois plus grande que la ville de Toki Toki City vue dans Xenoverse. Elle offrira plus de quêtes annexes, plus d’objets, plus de costumes, et plus de fun. Tous les avatars pourront voler, et pour les parresseux, des véhicules  seront mêmes disponible comme l’hoverboard ou le pilier de Taopaipai (offert en précommande avec le personnage de Goku Black). Le jeu est sorti le 28 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC (Steam) ! Notez qu’au Japon, le jeu ne sortira que sur PS4. Les ventes de la Xbox One étant très faible au Pays du Soleil Levant, Bandai Namco n’avait en effet peut-être pas intérêt à investir sur cette plateforme.

4.5 / 5 - (8 votes)
Saiyuke
Saiyukehttps://www.db-z.com
Créateur et rédacteur du site, je traduis aussi les spoilers du japonais au français. J'anime nos pages Facebook et Twitter, et je réponds (vraiment) à tous vos messages privés ou mail, donc n'hésitez pas !
Articles similaires
- Publicité -

Derniers articles

Au hasard ...

- Publicité -

Catégories

error: