Dragon Ball Kai 101 VOSTFR

DB-Z.com

Voici l'épisode 101 de Dragon Ball Kai, qui installe petit à petit le décor et les nouveaux personnages de la saga Buu. Comme je l'avais annoncé il y a quelques semaines, j'ai décidé de faire une pause dans le fansub, mais ça ne changera rien au site : nous continuerons de publier les RAW dès la diffusion de l'épisode au Japon, et les VOSTFR des autres teams dès qu'elles seront disponibles (car oui, il y a enfin d'autres teams sur Dragon Ball Kai cette fois) !

En quelques mots, j'ai décidé de ne plus traduire pour deux raisons toutes simples : je n'ai plus envie de passer mes dimanches sur mon PC et de rater toutes mes sorties entre potes, comme ce fut le cas entre 2009 et 2011 avec la première partie de Dragon Ball Kai, et la seconde raison est qu'avec le retour de la saga Buu, nous avons enfin d'autres teams de fansub prêtes à prendre le relais, dont les excellentes team Hadoken Fansub et Conan-kun Fansub. (Parce qu'avant, on était les seuls, donc je ne pouvais pas arrêter...)

En conclusion : Même si je ne fais plus de fansub (pour l'instant), nous continuerons à publier les sorties JAP / VOSTFR exactement comme avant ! Donc restez à l'écoute ici, et également sur Facebook et Twitter ! Et quand ça me manquera, je recommencerai à vous pondre de belles VOSTFR 🙂

Dragon Ball Kai 101 (VOSTFR)

Titre Japonais : 悟飯が先生!ビーデルの舞空術入門

Titre Français : Gohan le professeur ! Initiation à la danse de l'air pour Videl

Correspondance : Episode #205 à #207 de Dragon Ball Z

Dragon-Ball-Kai-101

Télécharger en DDL :Dragon Ball Kai 101 (Hadoken-Fansubs)[HD][VOSTFR]
Télécharger en torrent :Dragon Ball Kai 101 (Conan-Kun Fansub)[HD][VOSTFR]
Visionner en Streaming :Dragon Ball Kai 101 (Hadoken-Fansubs)[HD][VOSTFR]
Visionner en Streaming :Dragon Ball Kai 101 (Conan-Kun Fansub)[HD][VOSTFR]
Télécharger le RAW :Dragon Ball Kai 101[HD][JAP]
Visionner le Streaming :Dragon Ball Kai 101[LQ][JAP]

http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3793.0.html

MERCI (^o^)/


À voir absolument !


Auteur de l'article :