Dragon Ball Z & Dragon Ball Super en France
AccueilEpisodes Dragon Ball SuperDragon Ball Super : Goku et Vegeta en costume dans le prochain épisode !
Episodes Dragon Ball Super

Dragon Ball Super : Goku et Vegeta en costume dans le prochain épisode !

L’épisode 69 de Dragon Ball Super célèbrera les 35 ans de Dr. Slump, et Goku et Vegeta apparaîtront en costard pour l’occasion !

Le 04 décembre 2016, Arale fera son grand retour dans l’épisode 69 de Dragon Ball Super intitulé ‘Goku vs Arale ! La Terre au bord de la destruction après un combat acharné !?‘. Il se pourrait bien que Goku et Vegeta mettent à rude épreuve le petit robot du Dr. Slump, mais en attendant dimanche, la Toei nous offre quelques visuels de l’épisode, avec l’apparition des personnages du manga Dr. Slump, ainsi que les charadesigns de Goku et Vegeta qui arborent de nouvelles tenues à l’image de ces costards qu’on croieraient tout droit sortis d’Ace Attorney !

Goku & Vegeta en costume
Goku & Vegeta en costume
Phoenix Wright & Miles Edgeworth
Phoenix Wright & Miles Edgeworth
Dr. Slump dans l'épisode 69 de Dragon Ball Super
Dr. Slump dans l’épisode 69 de Dragon Ball Super

Pour son nouveau job temporaire, Goku sera là en temps que vigil pour assurer la sécurité. Il porte un costume et une nouvelle coiffure pour l’occasion. Malheureusement, Gohan et Goten ne seront pas dans cet épisode. C’est une demande de Masako Nozawa, un peu fatiguée par son rôle sur Goku Black.

Preview de l’épisode 69 de Dragon Ball Super

Synopsis du WSJ : “Un match de rêve ?! Goku vs Arale-chan ! Que se passe-t-il avec la force d’Arale, que même Vegeta n’arrive pas à égaler !? Arale-chan fait une apparence surprise dans le monde de Dragon Ball Super ! Vegeta patiente pendant que Bulma participe aux awards des meilleurs inventions. Le scientifique Senbei Norimaki est là, et pour certaines raisons, Vegeta en vient à se battre avec le petit robot de Senbei, Arale ! Pendant ce temps, Goku est aussi dans le hall pour un job temporaire, quand soudain… !?”

Cette semaine, Mr. Satan : “Cette fois, c’est lui le présentateur ! Mr. Satan a été retenu pour être le présentateur des awards de la meilleure invention ! Mais les choses dégénèrent quand Arale et les autres foutent le bazar dans le hall…”

Dragon Ball Super

Dragon Ball Super est un manga et une série TV diffusée sur Fuji TV et rediffusé sur d’autres chaines japonaises chaque dimanche à 09h00, depuis le 05 juillet 2015. Il s’agit de la première série TV Dragon Ball depuis Dragon Ball GT, diffusée de 1996 à 1997. L’histoire débute quelques années après le combat contre Majin Buu, et démarre par le scénario des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : Résurrection F, en pleine période de paix.

Dragon Ball Super : Goku et Vegeta en costume dans le prochain épisode !
5 (1)

Ça peut aussi vous intéresser !

DRAGON BALL SUPER : Chapitre 6

Saiyuke

Dragon Ball Super : L’arc Trunks du Futur en VF dès septembre

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 63 : Preview du Weekly Shonen Jump

Saiyuke

Dragon Ball Super : OPENING 2

Saiyuke

Dragon Ball Super : “Le combat le plus amusant” serait en cours d’écriture

Saiyuke

Dragon Ball Super : Titres des épisodes 98 / 99 / 100 / 101

Saiyuke

Dragon Ball Super Episode 58 : Les premiers spoilers

Saiyuke

Dragon Ball Super : Kale, la “Broly-fille” enfin dévoilée, avec Damon de l’Univers 4

Saiyuke

Dragon Ball Z : Battle of Gods met son site à jour

Saiyuke