[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Freeza33

EXCLU : On a déjà des infos sur Dragon Ball Raging Blast 2 !

Voilà, c'est désormais officiel, la suite de Dragon Ball Raging Blast sera de retour pour le 4ème trimestre 2010 au Japon. Et déjà, Namco Bandai, l'éditeur, n'a pas tardé à donner les premières informations sur ce nouvel opus et elles sont de tailles. En effet, l'entreprise japonaise a décidé de donner sa confiance encore une fois à Spike, malgré des ventes peut convaincantes lors du dernier jeu, pour cette suite. Spike, qui sera sans doute aussi dans le développement Dragon Ball Tag Versus sur PSP pour l'année prochaine, s'est déjà mis au travail en dévoilant une liste de 90 personnages, soit 20 petits nouveaux pour le moments, et des premières images assez prometteuses. Dragon Ball Raging Blast 2 annoncé à peine, Dbz220 a déjà des premières informations en exclusivité pour vous.

Selon nos informations, et sans surprise, la saga GT sera au rendez-vous. Mais de nombreux passages ne seront pas présents dans la dernière saga comme, par exemple, les derniers Dragons ou encore Super C-17. Ensuite, Spike veut mettre l'accent sur les nouvautés. Comme pour Tenlaichi 3, des histoires alternatives vont bien être là : 3 histoires inédites sont dores et déjà prévues. Nous ne savons pour l'heure de quoi ses nouvelles histoires vont parler. La réponse ne devrait pas trop se faire attendre. Enfin, Spike, qui a surpris tout son monde en installant Broly SSJ3 et Végéta SSJ3 dans Raging Blast, réfléchit à l'idée de mettre de nouveaux personnages inédits, ne faisant pas parties de la liste des 20 personnages supplémentaires.

On attend la suite, et ce, avec impatience !

Source: dragonball-news.com

Kigsuha

Super, je suis impatient de l'arrivé de RB 2.
J'espère que les nouveaux combos sont collants....
Et qu'on pourra écouter la musique qu'on veut en Onl...
^u^

ssjkurt

Hikarii

Et oui, DBGT ... Mais bon, si c'est pour avoir un peu plus de contenu, pourquoi pas ?  ;D (Et ne me jetez pas de tomates s'il vous plaît ...)

J'espère en tout cas vraiment que ce jeu tiendra ses promesses ...

SocGokû

Citation de: Freeza33 le 16 Mai 2010 à 20:47:02
EXCLU : On a déjà des infos sur Dragon Ball Raging Blast 2 !

Voilà, c'est désormais officiel, la suite de Dragon Ball Raging Blast sera de retour pour le 4ème trimestre 2010 au Japon. Et déjà, Namco Bandai, l'éditeur, n'a pas tardé à donner les premières informations sur ce nouvel opus et elles sont de tailles. En effet, l'entreprise japonaise a décidé de donner sa confiance encore une fois à Spike, malgré des ventes peut convaincantes lors du dernier jeu, pour cette suite. Spike, qui sera sans doute aussi dans le développement Dragon Ball Tag Versus sur PSP pour l'année prochaine, s'est déjà mis au travail en dévoilant une liste de 90 personnages, soit 20 petits nouveaux pour le moments, et des premières images assez prometteuses. Dragon Ball Raging Blast 2 annoncé à peine, site sur Dragon Ball a déjà des premières informations en exclusivité pour vous.

Selon nos informations, et sans surprise, la saga GT sera au rendez-vous. Mais de nombreux passages ne seront pas présents dans la dernière saga comme, par exemple, les derniers Dragons ou encore Super C-17. Ensuite, Spike veut mettre l'accent sur les nouvautés. Comme pour Tenlaichi 3, des histoires alternatives vont bien être là : 3 histoires inédites sont dores et déjà prévues. Nous ne savons pour l'heure de quoi ses nouvelles histoires vont parler. La réponse ne devrait pas trop se faire attendre. Enfin, Spike, qui a surpris tout son monde en installant Broly SSJ3 et Végéta SSJ3 dans Raging Blast, réfléchit à l'idée de mettre de nouveaux personnages inédits, ne faisant pas parties de la liste des 20 personnages supplémentaires.

On attend la suite, et ce, avec impatience !

Source: dragonball-news.com

L'information est un peu répétitif au début enfin bon xD Merci  ;)

Allendor

Citation de: Hikarii le 16 Mai 2010 à 00:55:46
A la limite, on aurait compris si il y avait eu les musiques pourries pour un ou deux jeux DB mais là, c'est le cas depuis presque toujours ...  >:(
Comme si ils n'avaient jamais eu assez de frics pour acheter la lience depuis tout ce temps ...

Je suis entièrement d'accord, j'en ai vraiment marre des musiques Américaine, mais bon on va pas se plaindre on aura les voix Japonaises je me souviens que Atari avait du mal à les mettrent alors bon...

SocGokû

Pour ma part, j'espère qu'ils vont penser à mettre les personnages des OAVs comme Janemba, etc...

Gohan-Chan

ARRETEZ DE DIRE : "On en a marre de ces musiques américaines, de cette caméra ect..."

Jouez au lieu de vous plaindre. Le principe avec les jeux video, c'est de S'AMUSER.
Quand-même, ils ont assez de boulot comme ça pour faire un jeu. :-\
Ceux qui disent de faire un jeu DBZ hyper réaliste, vous avez qu'a essayer pour voir.

Edit Fred69 : Les gens ont le droit de se plaindre on est sur un forum libre où chacun peut donner son avis. ;)
Et pour ma part je me plains aussi. Selon moi justement ce jeu ne represente aucun boulot de la part des développeurs, vu les scans assez flagrants qui démontrent bien que c'est du copier coller du premier oppus. après j'espère me tromper...

P.S. J'ai corrigé tes fautes, fais un effort la prochaine fois. ;)

Gohan35

Le problème goku-san c'est qu'ils font la même chose depuis Tenkaichi 3 alors ils faut qu'ils arrêtent de nous dire qu'ils vont nous faire un nouveau jeu alors qu'il n'y a que des addons quasiment.

Gohan-Chan

Gohan35

J'arreterai de me plaindre si ils ne sortent pas le jeu à 70 € ! Car excuse moi ca fait un peu beaucoup pour jouer à RB2 alors qu'il sera quasi identique au 1 avec quelques petits effets en plus et quelques personnages en plus.

Je ne me pleignai pas avant mais la ca pousse un peu loin je trouve.

Fred69

Je suis de plus en plus déçu, bonjour l'innovation... On nous sort la même recette depuis Tenkaichi 3. Pour ma part je pense plutôt acheter Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 qui a l'air beaucoup plus intéressant...
Car franchement pour des personnages en plus et deux ou trois petits effets de plus comme l'a fait remarquer Gohan35, c'est ce qu'on appelle du foutage de gueule. Je n'ai pas acheté Raging Blast 1 et je ne suis pas déçu. Gaspiller 70€ tous les ans pour une simple mise à jour ce n'est pas pour moi. Je préfère attendre un troisème oppus avant de ruiner mon porte monnaie !

Bejita no Ouji

Je me permet de réagir à ce post car que voulez vous que notre chère éditeur nous ponde seulement 1 ans après la sortie du dernier opus, a part une simple MAJ.  ;D
Bandaï aime nous pomper du fric  :vegeta:

dbzwalid

Scan du V-jump 21/05
http://imagepot.net/image/127442966236.jpg
http://imagepot.net/image/127442965650.jpg
http://imagepot.net/image/127442965051.jpg

apparemment rien de nouveau côter image ! traducteur a vous

supersaiyajin

Merci pour ces scans !  :ha:
Pas de nouvelles images par contre...