[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

3po

En HD, ca le fait beaucoup mieux  :ha:
Finalement, après toutes les news récentes mon avis personnel sur ce jeu est :
- points posisitifs  :ha: :
Plus de persos  :goku:
Vitesse améliorée  :bojack:
OAV en hd  :ha:
Attaques combinée plus nombreuses (pour le moment  :lol: )
Nouveau niveau sympa  :goku:

- points négatifs  >:( :

Pas de mode story  :'(
Toujours pas de liste perso complète  de la série >:( et des inédits pas très convaiquant (surtout tarble  :lol: )

Maps pas assez nombreuses , malgré les nouvelles qui sont pas mal mais pas de : kaméhouse, maison goku / papy gohan, budokai autre-monde ....)

Pas d'originalité dans les combos  :-\

Aspect visuel trop éloigné de l'animé par rapport au 1  :o

Bref je pense que c'est un bon jeu de baston avec des "options " intéressantes, mais avec des défauts importants (surtout le story mode  >:(). Donc à prendre comme un "street fighter"  ;D

rauriiuzumaki

Puré les enfin des cinématique! Trop exelent elles sont superbe a première vu coté graphisme. Et la zick de RB2 pas mal Hino est exelent comme toujours :goku:

saiyuke

Citation de: 3po le 07 Octobre 2010 à 02:55:42

Aspect visuel trop éloigné de l'animé par rapport au 1  :o

Je vous parie 1 000 000 d'euros que ça va être leur argument pour nous pondre un Raging Blast 3 l'année prochaine... (même s'ils n'ont plus besoin de trouver d'argument pour pondre des jeux DBZ). On appelle ça de l'obsolescence programmée... :P

De plus, c'est vrai que Namco Bandai a fait un trailer HD assez lourd, mais bon, la qualité est superbe. ::) De plus, la vidéo est super dynamique (normal... c'est le but d'un montage), mais le dynamisme est là, donc c'est cool.

Par contre le menu de sélection des perso est vraiment horrible :-X (même en HD, il passe pas :D)

Sharnalk

J'aime beaucoup l'écran de sélection, il fait très old School, limite je me suis senti dans un King Of Fighters.

CitationJe vous parie 1 000 000 d'euros que ça va être leur argument pour nous pondre un Raging Blast 3 l'année prochaine... (même s'ils n'ont plus besoin de trouver d'argument pour pondre des jeux DBZ). On appelle ça de l'obsolescence programmée...
J'ai pas bien compris le paris, tu penses que l'année prochaine on aura un Dragon Ball avec des graphismes plus fidèles sur l'anime ? Je ne pense absolument pas, à l'instar des produits dérivés, le style va encore s'éloigner.

tba77

Je suis de l'avis de Sharnalk, je pense qu'on va s'éloigner de plus en plus du style anime, pour telle ou telle raison, je crois que Dragon ball ne reviendra plus au style graphique qu'on a connu depuis les butoden, jusqu'au meilleur avec Sparking METEOR qui s'approchait le plus de l'anime à mon humble avis.

Bardock La Legende

Oui mais j'espère quand meme que pour Raging Blast 3(si il y en un) il reviendrons aux graphisme style anime.

saiyuke

Si Sharnalk et TBA77 disent vrai, ça serait vraiment triste.

Quand on regarde le chemin que fait Naruto avec Ult. Nin. Storm 2...

(Désolé pour ceux qui ne veulent plus entendre parler de NUNS2 sur ce topic ^u^)

tba77

On est d'accord, ça sera triste, mais c'est mon ressentiment, j'espère sincérement me tromper

Bardock La Legende

Oui c'est vrai j'ai jouer a la demo de storm 2 et on dirait qu'ons regarde l'anime sa serait bien qu'ons ressente la meme chose en jouent a DBZ  :-\

3po

Et voici 2 nouveaux scans :
http://img801.imageshack.us/i/24634097.jpg/
http://img202.imageshack.us/i/76240109.jpg/

Super Yoyojin

A mon avis, si les développeurs sont un peu intelligents, ils écouteront les avis négatifs qui, je pense, seront nombreux sur l'aspect graphique du jeu.
Et on reviendra donc à quelque chose de fidèle à l'anime, du moins beaucoup plus que ce Raging Blast 2.

Bon, j'avais dit que je n'étais pas d'accord pour comparer RB2 avec Naruto UNS2, mais là je dois aussi admettre que graphiquement, c'est largement Naruto qui l'emporte niveau fidélité. Et moi qui ne regarde pas Naruto, s'il y a bien un point que j'ai apprécié dans la démo, ce sont les graphismes ^u^

Alors j'ose espérer qu'on aura droit à la même chose dans le 3e Raging Blast, sinon ça risque de pas passer. Enfin qui sait, peut-être qu'au bout d'un certain temps, l'aspect graphique me plaira vraiment, mais pour le moment, même si je m'y suis habitué, je préfère largement le Cell-Shading, le vrai ^u^

Bardock La Legende

Moi aussi je veut pas les comparer mais je constate juste que les graphisme de Storm 2 sont vraiment magnifique je regarde les episodes de Naruto et quand je regarde Storm 2 c'est comme si je regarde l'anime.

ssjkurt

c'est ce que je leur ai mis dans les dents :
http://www.facebook.com/home.php?ref=logo#!/DBZ.videogames?v=wall&story_fbid=163550123656103&notif_t=like

;D

Yami_Hiei

Après avoir vu la vidéo en HD je trouve ça vachement joli. :goku:
Alors oui ça ressemble moins au dessin animé mais c'est un autre style qui ne me dégoute pas.

A mon avis comme les critiques étaient très dures avec les graphismes du 1er, ils ont voulu choisir une approche différente qui est certes déroutante au début mais qui en jette quand même pas mal au bout du compte. :celljr:

Allendor

J'aimais bien me défouler avec Broly mais la ses cheveux vert sont vraiment horrible la texture est horrible il devrait se les teinter en jaune car la on dirait que le coiffeur à foiré sa teinture c'est moche...