[PS3/X360] Dragon Ball : Raging Blast 2 [News]

Démarré par Freeza33, 09 Mai 2010 à 05:25:14

« précédent - suivant »

Allendor

Pour ma part j'aime bien le nouveau gameplay qui est bien plus fouillé que dans le 1 mais j'ai un effet de flou sur les personnages, certain personnage font très jouet plastique Thales ses cheveux quand il parle en début de combat m'ont fait sauter au plafond (et Goku non bizarrement).

En SSJ en fin de combat c'est assez bizarre on voit le corp et les cheveux changer de teinte de couleur on reste dans le jaune orange mais sa change sans arrêt c'est vraiment moche mais bon le gameplay est bon je ferais avec malheureusement...

Je pense personnellement que les devs sont au bout du rouleau si il devait y avoir un 3 je me demande bien se qui pourrait apporter de plus vue qu'ils ne savent pas faire un mode histoire digne de ce nom et fidèle à l'œuvre du maitre, de l'exploration pouvoir voler et atterrir ou l'on veut aller parler à Dende au palais même si ça sert à rien Goku qui va chez lui pour bouffer.

Faire le retour des capsules et aller à la Capsule Corp en acheter en parlant à Bulma je sais pas moi il y a de quoi faire des trucs originaux tout en restant fidèle à DB tout en ayant un système de combat comme RB2 avec un magnifique Cell Shading.

Je me demande quand esse que ça arrivera il faudrait qu'un nouveau studios s'y colle car quand je vois la tronche des devs ils semblent pas super fan et encore moins super motivé à l'idée de bosser avec la licence DBZ.

Edit : Je viens de passer une demi heure 3 quart d'heure sur le mode galaxy et rien à faire chui blazé au bout de quelque combat ça na aucun sens si ce n'est le faire dans le seul but de débloquer un max de truc mais le plaisir n'y est pas du tout, ça ressemble à dragon ball ça porte son nom mais rien de plus l'esprit n'y est pas et le game play aussi fidèle soit-il ne changera pas la donne a part les puristes qui aiment que la baston, baston baston pendant des heures sans se lassé qui seront comblé car de la baston il n'y a que ça pas de narration pas de dialogue RIEN a part des petites photos minuscules à débloquer qui servent à rien.

Heureusement j'ai juste perdu un Verbatim...

Rezard

Il est vraiment aussis pourri ?, le mode galaxy semble bien chiant en tout cas, ont doit passer par la pour débloquer les perso ?.

Si non ya que le mode online qui m'interesse, et j'èspere qu'il ont fixer toutes les lacunes du 1 de ce coté.
Si non ouais spike pux.
Imaginez si capcom ou encore mieu snk aurais fait le jeu, ont aurais eu un truc en 2D tout magnifique.

ssjkurt

vous arrivez a lire vos MP3 ??
moi il me dit lecture impossible durant le jeu  :'( :'( :'( :'( :'(

watto

Aucun problème pour lire les MP3, tout va bien. En effet j'ai fait quelques combats dans le mode galaxie et cela me blaze déjà. Cela force a se servir de tous les persos mais cela est chiant!

Ce jeu m'enchantais au début mais finalement...

Allendor

Pareil pour moi les MP3 fonctionnent également RB2 s'adresse au puriste de baston pur DBZ en dehors de ça le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard je n'y ai pas rejoué depuis hier j'attends une save complète pour 360 le mode galaxy ma vraiment blazé gameplay fouillé ou non ça reste lassant.

Bardock La Legende

Citation de: Allendor le 04 Novembre 2010 à 13:11:04
Pareil pour moi les MP3 fonctionnent également RB2 s'adresse au puriste de baston pur DBZ en dehors de ça le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard je n'y ai pas rejoué depuis hier j'attends une save complète pour 360 le mode galaxy ma vraiment blazé gameplay fouillé ou non ça reste lassant.
Et oui gamplay trop compliqué difficulté trop dur je croit vous avoir prevenue.Sinon vous aver tester la Zone De Combat parce que la c'est beaucoup plus dur que le mode Galaxy hehe un vrais challenge!Moi je ne pense pas que j'abandonnerais en je ne prendrais pas de sauvegarde dailleurs quel est le plaisir d'avoir tout débloqué alors qu'ons a rien fait... Mais bon chacun fait comme il veut!

Ps:J'ai le jeux aujourd'hui. :goku:

Grimmjow

CitationPareil pour moi les MP3 fonctionnent également RB2 s'adresse au puriste de baston pur DBZ en dehors de ça le jeu ne casse pas 3 pattes à un canard je n'y ai pas rejoué depuis hier j'attends une save complète pour 360 le mode galaxy ma vraiment blazé gameplay fouillé ou non ça reste lassant.

J'en suis pas encore la mais si sa me soule trop j'penserai prendre une save aussi ^^

Y'a des combat qui me rende fou affronter 3 ennemi alors qu'on a pas de vie...j'sais pas si ya une technique avec les objet pour ce rajouter un peu de vie mais j'ai pas trouver perso sa me soule ...

Asgard

J'ai vu la liste des trophées, dispo sur PS3GEN.fr, et heureusement, destruction totale n'est pas présent sur le jeu, y'a rien d'insurmontable pour les chasseurs de trophées/succès !!

Une bonne nouvelle  :goku:

Misterdo

Citation de: ssjkurt le 04 Novembre 2010 à 10:57:45

Les MP3 sur le DD, pas sur une cle ou autre.

rauriiuzumaki

Puré vous avé de la chance moi je l'ai pas encore recu (oue vu que je suis a Tahiti) :piccolo:

Lion Heart

Dans le mode online, ceux qui se deconnectent sont sanctionnés et l'autre reçoit les points, c'est comme si celui qui a deco avait perdu :)

Le mode galaxy est amusant au debut, pour decouvrir le jeu, mais une fois que vs avez tout les persos et que vs l'avez fait avec vos persos favoris, c'est bon, on s'en lasse vite.

Vous avez aussi ce qu'on appelle la " zone de combat " qui vous fait faire des combats avec des handicapes de plus important, c'est un assez bon entrainement et ça vous procure une assez bonne experience de jeu.

Heureusement, à coté, vous avez le mode entrainement qui est TRES bien fait ( beaucoup d'option pour l'IA ) et où vous pouvez decouvrir tranquillement les 7 type de gameplay du jeu. ( rien que comprendre 1 type demande un travail enorme ! )

Puis, à partir du moment où vous etes fort en teleportation et que vs etes debrouillare, meme ceux qui font de l'anti jeu au corps à corps ( oui, car les anti jeu d'attaque speciale, ça n'existe plus. ) vous pouvez les exploser.

En tout cas, ce jeu demande pas mal d'investissement si vous voulez etre " le plus fort ", il faut avoir un bon instinct, une très bonne mémoire, un bon timing et c'est reglé =)

ssjkurt

Citation de: Misterdo le 04 Novembre 2010 à 18:48:52
Citation de: ssjkurt le 04 Novembre 2010 à 10:57:45

Les MP3 sur le DD, pas sur une cle ou autre.

ben oui je comprend pas.... ils sont bien sur mon DD....
personne d'autre n'as ce problème ? O.o

Allendor

Je joue sur ma xbox flashé les musiques viennent d'une clé USB et ça passe nickel pour PS3 je ne sais pas je l'ai mais pas envie de claquer des thunes pour tester :lol:.

AssassiN_8

Ce jeu est une vrai daube!
Franchement pourquoi je l'ai acheter! :ha:

Les points négatifs:
-Copier-collé de RB1
-Graphisme encore plus moche et plus flou
-Aucun mode Histoire
-Toujours aucunes cinématiques
-(Le soit disant )OAV inédit est une vrai bouse,il ne dure qu'à paine 30 min et il na rien avoir avec l'OAV original(la bande son[ost] et la traduction VF laisse à désirer)
-Les mouvements sont plus lents
....(il ya trop de point négatif je ne vais pas continuer plus)

Point Positif:
-Nouveau personnage inédit en Europe
-Nouveaux personnages jouables(Gohan Mystic,bojack..)

Donc mon commentaire, ce jeu ne vaut rien, RB1 est largement suffisant pour ce qu'il l'on.

Cell Game

Non  je trouve que le gameplay de RB2 est beaucoup mieux que le 1ér.

je donnerais mon avis finale  sur le jeu quand je l'achéterai (j'ai testé seulement le démo)

Ultimate Attacks & Other Super Attacks HD http://www.youtube.com/watch?v=8j4X-_AQaIw&feature=player_embedded