Dragon Ball Kaï : Episode 058

Démarré par saiyuke, 23 Mai 2010 à 08:43:58

« précédent - suivant »

KuroTenshi

Le truc qui m'a beaucoup gêné c'est au début de l'épisode.
Il est dit que Trunks retourne 3 ans dans le futur alors que c'est plutôt 18 ans dans le futur.

kapi

non il les rejoint 3 ans plus tard pour le début de la bataille, même si entre temps (je crois) il rentre chez lui pour savoir si les cyborgs sont toujours là (il ne savent pas encore qu'il y a 2 "dimensions" différentes).

HS @saiyuke : (j'ai pas envi de faire un mp pour ça X)
Spoiler
Citation# _saiyuke_ Voir le profil de _saiyuke_
# Posté le 25 mai 2010 à 15:20:41 Avertir un administrateur
# Y'a même pas www.db-z.com ?!?!? lol

Bravo à JV en tout cas, ça m'étonne pas en plus ;)

Vu XD J'espère au moins que c'est toi, sinon on t'a volé ton pseudo :p
[Fermer]

KuroTenshi

Non il rentre chez lui pour recharger la machine (et survivre pendant ce temps là).

chibi_damZ

Snif et ma version psp ???

Edit Saiyuke : Relis la page 3...

saiyuke

Citation de: KuroTenshi le 25 Mai 2010 à 18:29:41
Le truc qui m'a beaucoup gêné c'est au début de l'épisode.
Il est dit que Trunks retourne 3 ans dans le futur alors que c'est plutôt 18 ans dans le futur.

TOUT A FAIT :o Bien vu, en fait le narrateur dit que Trunks repars mais qu'il reviendra dans 3 ans!!

CONCLUSION = Réencodage en cours! (parce que sincèrement, c'est une erreur grave pour la compréhension de l'histoire) Par contre, je vous rassure, je n'ai pas à réencoder la version nette, car j'ai déjà prévu de greffer la partie erronnée... Quand je vous dis que c'est de la chirurgie! :D

HS pour KAPI :
Spoiler

HS @saiyuke : (j'ai pas envi de faire un mp pour ça X)
# _saiyuke_ Voir le profil de _saiyuke_
# Posté le 25 mai 2010 à 15:20:41 Avertir un administrateur
# Y'a même pas www.db-z.com ?!?!? lol

Bravo à JV en tout cas, ça m'étonne pas en plus ;)[/quote]

Vu XD J'espère au moins que c'est toi, sinon on t'a volé ton pseudo :p

Oui! Enorme!! Bien vu, c'est bien moi! Je traine sur JV pour voir les news PS3.

[Fermer]

Pour ceux qui attendent la version nette, j'ai mis ça en première page de DB-Z.COM :

KuroTenshi

Je tiens à rendre hommage à ta conscience professionnelle. Tout le monde n'aurait pas fait ce réencodage.

Je vais attendre patiemment la version nette et corrigée du 58.

Edit Saiyuke : Pas de soucis. Heureusement que t'as vu l'erreur d'étourderie! Elle est remplacée par : "En attendant que passent les 3 prochaines années, le mystérieux garçon est retourné à son époque."

chibi_damZ

Oups sorry, je n'avais pas vu merci pour la version psp

Gohan35

Merci Saiyuke de prendre autant soit de tes releases d'episodes. Ca fait vraiment professionnel ^^
Pour ma part je vais attendre la version nette pour me regarder DBKAI 58.

Allendor

Un énorme taff comme toujours grand merci à toi ! Par contre quelque chose me chagrine dans le coloriage Bejita nous casse les mirettes à nous dire que les Saiyajins ont les cheveux noir sur certains plans les siens sont marron...

Bejita no Ouji

Citation de: Allendor le 26 Mai 2010 à 13:29:24
Un énorme taff comme toujours grand merci à toi ! Par contre quelque chose me chagrine dans le coloriage Bejita nous casse les mirettes à nous dire que les Saiyajins ont les cheveux noir sur certains plans les siens sont marron...

Oui je l'ai remarquer moi aussi, mais cette erreur était aussi présente dans quelques épisodes de DBZ.

fan2dbz

Ouf dans le prochain épisode les cyborgs on aura attendu dis donc :)

Max

Citation de: cell game le 26 Mai 2010 à 19:17:57
où est la version nette ??
regarde ce que Saiyuke, à écrit plus haut. et soyez patient il fait déjà un boulot formidable, et faut pas oublié également, il est comme tous le monde il à une vie.

désolé pour ce petit HS.

Mise à part ça très bonne épisode, sur au point de vu de l'entrainement de béjita, "entrainement surhumain" :vegeta: et en plus bulma qui prend soin de lui...

NaKos

Pourtant, c'était juste deux post avant toi. Comme quoi, il faut lire avant de dire des bêtises :ha:

saiyuke

Suite à une erreur de traduction au début de l'épisode, où j'ai mis par erreur "Trunks est reparti 3 ans dans le futur", voici la nouvelle version de l'épisode avec la traduction corrigée : "En attendant de se retrouver dans 3 ans, Trunks est reparti à son époque"

LA VERSION CORRIGÉE DE L'EPISODE 58 :

Explication sur le retard de la version nette :
Les ptits amis, comme vous le savez, la version nette, c'est en gros de la chirurgie esthétique pour rendre l'épisode plus net. Le problème, c'est que cette chirurgie esthétique défigurait les caractères Japonais de l'opening et de l'ending. Donc, il me fallait trouver une solution. Et la solution que j'ai trouvé, c'est de faire un hybride... C'est à dire de faire un épisode qui contient :
1 - L'opening extrait de la version "normale"
2 - L'épisode en NET
3 - L'ending extrait de la version "normale"
Et ensuite, il me faut coller tout ça à la suite... Non seulement c'est chiant, mais en plus, c'est SUPER chiant de le faire en H264 qui est un format extrêmement chiant à manier et surtout à découper. (C'est pas aussi simple que du XVID).
Bref, là j'ai presque fini, mais sans vouloir ne manquez de respect à personne, n'oubliez pas que je suis avant tout un pauv' type au chômage, et que la vie est dure, et que j'ai d'autre soucis que de me dépêcher à faire la version nette. Franchement je me dépêche, veuillez juste patienter parce que c'est la première fois que je tente une expérience aussi chiante en charcutage de vidéo.

Ne rebondissez pas sur ce message SVP ^u^

AKUMA-SAMA

merci saiyuke sa doit etre chian ske tu fai en plus tu doit pas avoir les bon materiaux qu'il faut bonne chance pour que tu trouve du taff :broly:

Edit Saiyuke : Merci, mais je squatte ton post pour dire que les messages HS seront supprimés sans pitié, même s'ils sont super sympathiques! ^u^