[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

scofield86

Bonjour, Je sais bien qu'il ne faut jamais situé un OAV par rapport à l'histoire de l'anime... Mais j'ai été un peu choqué par cet ajout : 
Spoiler
[Fermer]

Asgard

Pourquoi ? Mr SATAN apprait dès le Cell Game, qui se situe juste après l'apparition de perfect Cell, qui correspond aux costumes, age de Gohan, présence de Trunks avant son passage dans la salle de l'esprit et du temps, etc...

Le seul hic serait les cheveux courts de Trunks, mais c'est un petit détails..

scofield86

Satan city = mort de cell = goku mort + gohan capable de se transformer en ssj2 + Trunks plus puissant  :ha:

RyN

Mais pendant le Cell Game, Satan était déjà connu pour avoir gagné le championnat d'arts martiaux.

scofield86

Oui sauf que là on parle de "Satan City", la ville rebaptisée à son nom après qu'il ait sauvé le monde...

lasvideo

Merci pour l'OAV réalisé par une team inconnue... lol

JuMilo

Ma version arrive dans un peu plus de 10 minutes, je vous posterai le lien dès que je l'ai ;)

EDIT: Elle est là!! http://www.multiupload.com/KCDCE2DOB5 Enjoy!! :gohan:

EDIT²: apparemment, une faute c'est retrouvé dans le fichier encodé alors que je l'avais pourtant corrigée, enfin c'est pas grave, ce n'est pas la version définitive^^
la faute : à 13:46 "La revanche est mono seul désir" c'est bien entendu "mon" seul désir ;)

Solids

Je n'ai jamais vu l'original mais... je suis le seul à trouver ça pourri ? C'est en grand fan de Dragon Ball que je suis énormément déçu de ce remake qui franchement ne dégage rien du tout. Je préfère d'ailleurs presque les anciens dessins de l'anime que ça... sérieusement si DBKai aurait pu être comme ça au lieu d'une simple remasterisation HD (et pourtant dieu sait que j'ai été déçu lorsque j'ai appris ça) et ben j'aurai arrête dès le deuxième épisode.

AirChaos_95

Les dessins sont sublimes mais l'histoire bof...
Sinon, depuis quand tortue Géniale est célèbre XD :lol:

Spoiler
[Fermer]

Dest'

ca tombe a pic, ma version arrive dans 15 minutes , juste pile poil pour patienter demain et le nouvel episode DBkai!! ;D

Ayant deja l'original depuis un bout de temps ( 2 versions) j'ai hate de voir ce que donne celle ci ! ^u^ ;)

RyN

Citation de: AirChaos_95 le 06 Novembre 2010 à 19:32:05

Spoiler
[Fermer]

N'oublie pas qu'il a déjà été champion du monde ;) !
Sinon j'aime beaucoup les dessins, j'aurais aimé que Dragon Ball Kaï soit comme ça. Dommage que l'OAV dure seulement 29 minutes... C'est ça le défaut de l'OAV, histoire trop raccourcie.
En plus, je n'avais jamais vu la scène où Bulma vient sauver les Saiyajin...

Daisuke

J'ai trouvé le problème a ma connexion, quelqu'un utilisais ma connexion wi-fi, si je le retrouve  :rage:

Maintenant je telecharge la version "presque ultime"  ;D

lasvideo

Citation de: RyN le 06 Novembre 2010 à 19:54:59
Citation de: AirChaos_95 le 06 Novembre 2010 à 19:32:05

Spoiler
[Fermer]

N'oublie pas qu'il a déjà été champion du monde ;) !
Sinon j'aime beaucoup les dessins, j'aurais aimé que Dragon Ball Kaï soit comme ça. Dommage que l'OAV dure seulement 29 minutes... C'est ça le défaut de l'OAV, histoire trop raccourcie.
En plus, je n'avais jamais vu la scène où Bulma vient sauver les Saiyajin...

Pour tortue Génial, c'est un clin d'oeil au personnage, comme dans l'oav de 2008 quand Go trunk utilise les technique de Tenshihan.

Trop court, mais c'est tjrs bon de revoir du DB en 2010 :ha: