[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 071

Démarré par saiyuke, 05 Septembre 2010 à 08:52:17

« précédent - suivant »

Blaw

Ben, il a entendu les gens parler autour de lui pendant sa convalescence, il ne devait sûrement pas dormir 24/24h (il était souffrant, pas sourd  ;D).

Il le dit vers la fin de l'épisode :

夢の中でみんなの話を聞いていた。("Je vous ai entendu parler pendant mon sommeil").

Bon littéralement, il dit "rêve" mais en adaptant, on comprend bien qu'il n'a pas rêvé d'eux, mais qu'il les a entendu quand il ne dormait pas complètement ("somnolence" par exemple).

elmuerto

On attend la vostfr avec impatience !!!

Spoiler
En attendant j'aimerai juste poser une question à sayuke si tu veux bien me répondre STP ça m'enlèverait une grosse épine des pieds.
je pense que tu es d'origine franco-japonaise (ou nippo-française) alors tu le peux certainement. Ma question est la suivante:

Qu'est ce que veut dire exactement "Shippuden" ?

Edit Saiyuke : Salut, j'ai répondu en détail à cette question ici : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=215.msg53790#msg53790 Mais c'est vrai que ton message est totalement HS ici. Tu aurais du faire une recherche avec le bouton RECHERCHE en haut de page. Mais tu es nouveau donc ça ira :)

et est-ce que "Akkippuden" a vraiment un sens (je parle de l'orthographe) ?

Edit Saiyuke : Akkipuden est censé vouloir dire quelque chose en fait ? Si tu veux faire allusion à la racine "Akki" qui signifie "mal/démon", c'est raté parce que Shippuden=Shippu+Den. Mais Akkipuden... A la rigueur, j'aurais compris "Akkiden", mais pas "Akkipuden" qui ne veut rien dire.

j'éspère que mon message ne sera pas supprimé et que j'aurai une réponse à ma question.

merci d'avance !!!
[Fermer]

saiyuke

EDIT : Supprimé

saiyuke

EDIT : Supprimé

mickayesou

moi ça fonctionne impeccable

sinon , saiyuke , juste une chtite chose à dire , dans le titre , tu as mis

"attaque l'insaisissable cell" , ce n'est pas plutôt "attaquez l'insaisissable cell" , le z en moin , la faute à l'abandon du z à la place kai  :lol:

saiyuke

@mickayesou : Non, j'ai bien voulu mettre "Attaque l'insaissable Cell" car ça s'adresse à Kuririn en fait !! (En référence à son combat en solitaire contre Cell)

@AWAREMAN :
Spoiler
Désolé, mais si ça marche chez tout le monde et pas chez toi... En plus j'ai formaté mon PC samedi donc j'ai réinstallé le tout dernier pack de codec K-LITE 6.3.0... Donc j'ai vraiment une installation clean. Essaye de faire de même. ^u^ Tu as quel pack de codec ? Réponds moi en MP s'il te plait. On va régler tout ça ;)
[Fermer]

wontollax

Citation de: Saiyuke le 06 Septembre 2010 à 12:54:05
@AWAREMAN :
Spoiler
Désolé, mais si ça marche chez tout le monde et pas chez toi... En plus j'ai formaté mon PC samedi donc j'ai réinstallé le tout dernier pack de codec K-LITE 6.3.0... Donc j'ai vraiment une installation clean. Essaye de faire de même. ^u^ Tu as quel pack de codec ? Réponds moi en MP s'il te plait. On va régler tout ça ;)
[Fermer]
Oups, je m'en viens jouer les rabats-joies mais...
Chez moi non plus je n'ai pas de sons (???)
Sur les 70 1ers épisodes, je n'ai pas eu de probs.

Je suis sous MacOs; en lançant l'AVI via
- VLC: Pas d'images, mais quelques notes d'intro puis...  Erreur;
- QuickTime Player, la barre de réglages du volume sonore a disparu complètement!  Là par contre, j'ai l'image...
Et tout autre AVI, MPG, WMF, ... fonctionnent impecc' sur mon Mac...

Capitaine0aizen

C'est un bon épisodes rytmés, de l'action et pas trop de dialogue, comme certain l'ont dit...

HS: J'ai pas rencontré de problème pour info. (h264 normal )

KuroTenshi

J'ai bien aimé l'épisode.

Et pas de pb de chez moi non plus avec la H264 normal. Vivement la version nette. J'espère que ça va te prendre moins de temps que d'habitude.

wontollax

Pour faire avancer le binzzzz, je retélécharge la version h264 via RapidShare (la 1ère X, c'était via MU) et télécharge la version Xvid via zShare (l'épisode en streaming fonctionne).
Je dis quoi dés que je sais ... quoi ;)

Dest'

bon episode!!!

Kulilin est l'homme de la situation !ce coup de crane de bonze qu'il se prends le  :cell:!!

Trop fort! C'est un personnage un peu oublié dans DBZ c'est dommage autant dans DB moins! Allez Goku, depasse le stade du SSJ!!! ;D :)

elmuerto

très bon épisode, le coup de crane de kuririn ça me rappelle une certaine coupe du monde.....

looooooooool

hé Sayuke t'es génial, c'est tout ce que je voulais savoir, merci pour ta réponse et désolé pour le hs. bonne continuation pour la suite ;)

Demi-sayen

épisode cool  :ha:

par contre si je peut me permettre une petite remarque saiyuke

tu vois le logo de l'épisode bain l'image du coup de boule de krillin est devant le : " Dragon ball kai " normalement krillin est derrière l'image ^^

wontollax

Citation de: wontollax le 06 Septembre 2010 à 16:55:48
Pour faire avancer le binzzzz, je retélécharge la version h264 via RapidShare (la 1ère X, c'était via MU) et télécharge la version Xvid via zShare (l'épisode en streaming fonctionne).
Je dis quoi dés que je sais ... quoi ;)
Résultats:
la version h264 retéléchargée via RapidShare a les mêmes défauts (cfr. plus haut)
la version Xvid, elle, ne fonctionne pas non plus sous QuickTime Player, mais bien sous VLC (!)
Je précise quand même que QT sous Mac n'a rien à voir avec la daube sous Windows!

RyN

La version "nette" me hâte.

Toujours pas de nouvelle pour savoir qui a fait le doublage de la jeune fille ?