[Etats-Unis] Mister Popo est Bleu !?

Démarré par saiyuke, 17 Septembre 2010 à 09:21:16

« précédent - suivant »

Rezard

What the Fuck oO, This is a disgrace to Popo  FFFFFFFFF

Cold Skin

Ce coup-là est inédit, mais Mister Popo a toujours posé problème aux Etats-Unis, avant c'était ses grosses lèvres qui étaient zappées me semble-t-il, pour la même raison.

Enfin, je ne m'en ferai pas trop pour le fait que notre version soit éventuellement basée sur la version américaine : même si c'était le cas, je rappelle que la version diffusée à la télé est modifiée, mais la version américaine qui sort en DVD et Blu-Ray est 100% non censurée, tant au niveau de l'image que des dialogues (qui ont été spécialement doublés deux fois, une pour la version censurée diffusée, et une pour la version intacte à acheter). Donc même si un éditeur décidait de reprendre le master américain, les gars prendraient probablement le master non censuré pour commencer, et opéreraient leur propre censure adaptée aux réglementations françaises si besoin est (bien que cela soit improbable, One Piece par exemple est simplement diffusé avec un "déconseillé au moins de 10 ans" si besoin est).

RyN

Citation de: Asgard le 17 Septembre 2010 à 10:00:43
Si Mr Popo devient bleu, pourquoi ne pas recoloriser les Namekseijins en blancs, et plus loin, Cell en rouge , Buu ou encore Dabla ???

Ces 'ricains sont vraiment minables !!!  >:( :-X

N'abusons pas non plus, c'est dit dans la News du Boss, à propos des esclaves noir-américain... Enfin bref.

Mister Popo en bleu ? C'est vraiment HORRIBLE !!!!! Affreux !!!!!!!
Sérieux, ils font n'importe quoi...

sangoku6300000

:lol: :lol: :lol:hahaha ces schtroumpfement americain et debille esperont que cela n'arivera pas dans dragon schtroumpf en francais ( dragon schtroumpf version américaine de db kai) :lol: :lol: :lol:

dsl pour le double poste mais qui dit que mister Popo et humain???donc il n'ya a aucune question de rascisme il et noir et puis voila et tortue genial qui drague chichi dans dragon ball alor que ce n'est qu'une enfant sa ve dire que ces un pedophile et la il n'y a pas de censure!!! non mais sérieux!!!

Edit Asgard: Tu as la fonction éditer pour éviter les doubles posts ...  ;)

rafa33

tien sa marche aussi sur mister popo le remede du schtroumph noir

Hikarii

Alors là, je suis MDR ! xDD

Mr Popo est déjà assez moche dans la version originale (faut bien l'avouer :P), mais en bleu radioactif, il est tout simplement HORRIBLE !
Et avec les lévres oranges en plus ... x'D !!!

Nan sérieux, sur ce coups là, ils ont vraiment atteint le fond ...

Houden

Je vient de voir la vidéo sérieux c'est moche  :o je sais pas à quoi il pense les graphisme horrible les voix j'en parle même pas... Vive notre bonne vieille VOSTFR :)

Bardock La Legende

WTF!!!
Mr.Popo en bleu?
Bientot on va supprimer Kamé Sennin parceque c'est un pervers?(il pourrait tres bien le faire les ricains on c'est jamais)!!! >:(

Laeti

Cette nouvelle,couleur ne lui va pas du tout,et pourtant j'ai vu sur leur site  qu'ils passeront la serie en no-cut :-X

Aleksandar

Tous sa me parait quand même débile ! Personnellement je pense que Mr. Popo n'est pas un humain. Et de plus ce n'est pas cette couleur de peau qui représente les hommes noirs, mais plutôt la réincarnation d'un méchant que l'on verra plus tard dans DBKAI. Donc, je ne vois pas pourquoi le censuré...

sendoh

Uub aussi sera bleu... ? pck à la base c aussi un black  :-\

RyN

Citation de: sendoh le 17 Septembre 2010 à 21:01:52
Uub aussi sera bleu... ? pck à la base c aussi un black  :-\

Avec les cheveux blancs, il ressemblerait à un vrai Schtroumpf  :lol:.

Sinon, non il ne sera pas, il n'est pas dans le même cas que Mister Popo, car Mister Popo est au service de Dieu. Et donc, ça fait penser à l'esclavage.
Tandis que Uub, il est juste pauvre qui a besoin d'eau ;).

Kaiocell

Daisuke

Si Akira verrait la vidéo il serait profondément blessés je croit. Vous vous rendez compte ? Vous créez un univers des personnages et rien que pour une question de droit ils recolore d'une couleur vraiment horrible Misuta Popo.

A quand Barack Obama a la TV recolorié en blanc ?  ;D

Awareman

Non seulement c'est en 4/3 (4/3 à l'origine du Z, puis coupé l'image haut et bas pour le Kai, ensuite encore coupé... wow) mais en plus c'est moche... on dirait une vieille TV qui a des problèmes de couleurs....