Gogeta vs Vegetto

Démarré par VegetoSSJG, 25 Mai 2015 à 17:42:56

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Je pense que cette question restera sans véritable réponse j'en ai peur et même moi je ne serai pas vraiment dire lequel des deux est le plus fort :p

J'aurai tendance à dire Vegetto car il appartient au manga crée par notre cher Toriyama et que le vieux Kaïo Shin dit qu'une fusion via Potalas est plus puissante qu'une fusion effectuée via leur dance :D
Mais ce qui fait la différence entre les deux, c'est surtout ce passage purement magnifique à mes oreilles ! :love:

Dans tous les cas j'apprécie aussi Gogeta, car comme son cousin Vegetto, il peut passer (enfin il l'est dès la fusion) en SSJ *____________*  :ha:

RyN

Oui je préfère Gogeta car j'aime les personnages calmes, sérieux et qui dégagent une aura charismatique. Ce que Gogeta a, il a la classe ultime.
Vegetto est plus cool, quelqu'un de drôle, je l'aime bien aussi mais moins que Gogeta.

Pour le Rou Dai Kaiô Shin, on peut aussi penser qu'il est quelqu'un qui se vante, que tout ce qui provient du monde des Kaiô Shin est au-dessus de tout et donc pense que les Potara sont les meilleurs.

Melio

"J'aime les perso calme, sérieux..."
Donc tu fais semblant de ne pas aimer Sasuke. :oui:

Sinon ouais, Gogeta est calme,et c'est ce qui fait son charisme.

SSJGZetto

Citation de: CortoMaltese le 26 Mai 2015 à 17:59:53
Enfin l'interview semblant un fake grossier, je me range de l'avis du manga et donc d'un Bejito supérieur.

Je précise que ce n'est pas une interview, mais juste un petit commentaire rien d'autres. Une interview, c'est lorsqu'il y'a minimum une petite série de question, mais-là non, c'est juste un petit message.

RyN

Citation de: Meliodas le 27 Mai 2015 à 12:22:20
"J'aime les perso calme, sérieux..."
Donc tu fais semblant de ne pas aimer Sasuke. :oui:

Sinon ouais, Gogeta est calme,et c'est ce qui fait son charisme.

Je l'aimais bien, sans plus dans la first génération, mais il a été tellement mal écrit après. Il suffit pas seulement de ces critères pour que j'apprécie un personnage.

Compte supprimé

Si l'interview est vrai Gogeta est plus puissant que Vegetto mais a un défaut de 30 minutes d'existence, mais il n'est pas dit que Gogeta pourrait gagner, il pourrait être plus puissant mais pas assez pour vaincre Vegetto en 30 minutes, la différence de puissance ne peut pas être aussi enorme
Si elle est fausse, ils sont au même niveaux mais Gogeta reste plus faible a cause de la limite des 30 minutes

Vous dites que Gogeta est calme... Il est pas calme du tout Gogeta c'est aussi le gros qui a servit d'humour en tant que premier essai de fusion, le Gogeta de la fin est resté a peine 1 minutes a l'écran et il était sérieux, il allait pas faire le con et faire durer le combat, c'est surtout un choix des producteur, son apparition était dans les dernieres minutes du film alors autant la marqué par un moment classe en le faisant gagner super rapidement sans chercher autre chose pour montrer toute sa puissance sans quoi Gogeta reste quand même Goku et Vegeta, et ni l'un ni l'autre n'est un personnage calme et posé, Gogeta était juste sérieux a ce moment

Shin Antares

Certes, il a été dit que les potalas donnaient un résultat plus puissant que la danse des Métamols mais cette fusion ne dure que 30 minutes. De ce fait, avec un tel inconvénient, je pense qu'en contrepartie, il y a un énorme avantage. Et j'imagine bien que c'est en puissance. Mais jusqu'à quel point ? Aucune idée.

Donc au final, ça ne sert à rien de les comparer.
Bejito apparaît dans le manga (autrement dit l'oeuvre originale) et Gogeta dans les films/OAV.
Par conséquent, 2 mondes différents.

RyN

Citation de: Compte supprimé le 27 Mai 2015 à 15:04:36
Vous dites que Gogeta est calme... Il est pas calme du tout Gogeta c'est aussi le gros qui a servit d'humour en tant que premier essai de fusion, le Gogeta de la fin est resté a peine 1 minutes a l'écran et il était sérieux, il allait pas faire le con et faire durer le combat, c'est surtout un choix des producteur, son apparition était dans les dernieres minutes du film alors autant la marqué par un moment classe en le faisant gagner super rapidement sans chercher autre chose pour montrer toute sa puissance sans quoi Gogeta reste quand même Goku et Vegeta, et ni l'un ni l'autre n'est un personnage calme et posé, Gogeta était juste sérieux a ce moment

Oui 'fin bon, Gotenks gros était bien plus discipliné que la forme finale arrogante. On peut supposer que la forme parfaite est la forme définitive de la personnalité du personnage.
Gogeta est plus Vegeta tandis que Vegetto ressemble plus à Gokû.
En tout cas, moi c'est seulement le VRAI Gogeta que je préfère.

Sinon, s'il y a une hypothétique Gogeta SS3, la fusion durerait même pas 10 minutes...

Compte supprimé

Euh Vegetto ressemble beaucoup plus à Vegeta, surtout qu'il désigne Goku par Kakarot et non par Goku

RyN

C'est normal comme il y a un mélange des deux et que le vrai prénom de Gokû est Kakarotto...
Ça n'empêche pas que sa personnalité soit plus proche de Kakarotto (la bonne humeur, l'amusement, le côté gamin) mais y a également de la personnalité de Vegeta.

Compte supprimé

Sauf que sur le coté amusant et gamin c'est dû à de l'arrogance, l'arrogance d'être supérieur a Boo, tout comme l'est Vegeta quand il gagne en puissance (face à C-19 et Cell)

RyN

Citation de: RyN le 27 Mai 2015 à 18:04:55
mais y a également de la personnalité de Vegeta.

Donc de l'arrogance, ça ne fait pas pour autant plus Vegeta que Gokû.

Compte supprimé

Si puisque c'est du Vegeta tout craché, "Super Vegetto" rien que ça ça met la puce à l'orreille et en VF avec la voix d'Eric Legrand tu le ressent bien le Vegeta

RyN

La VF n'est pas une source fiable pour déterminer la chose.
Je le répète, c'est normal que y a des similitudes avec Vegeta puisque la fusion est également issue lui.
Franchement, aux premiers abords, il t'a pas directement fait penser à Kakarotto ?

L'arrogance de Vegetto qui est en soi de l'amusement s'approche plus de Kakarotto, et le côté calculateur derrière (oui parce que tout ça servait à se faire absorber) pourrait s'apparenter à Vegeta.
De plus Vegetto possède un regard niais (yeux pas collés aux sourcils comme Kakarotto), possède un air pur comme un ange...
Dès sa première apparition, il nous sort un "Yoshaaa !" qui s'approche plus de la personnalité de Kakarotto.
Il a bien évidemment la fierté de Vegeta qui s'en ressort plus, Vegetto veut ridiculiser Buu comme Vegeta et il veut s'amuser avec comme Gokû, avoir un adversaire à sa hauteur.
Tout ce côté comique fait penser à l'ère de Dragon Ball avec Gokû petit.

Moi je pense que Vegetto a 65% de Kakarotto et 35% de Vegeta niveau personnalité ou plutôt... l'attitude.

En tout cas, leur personnalité se mélange parfaitement que c'en est ambigu.

Melio

Citation de: Compte supprimé le 27 Mai 2015 à 19:11:18
Si puisque c'est du Vegeta tout craché, "Super Vegetto" rien que ça ça met la puce à l'orreille et en VF avec la voix d'Eric Legrand tu le ressent bien le Vegeta

Ouais mais je ne pense pas.
Je ne trouve pas que Végéto est du Végéta tout craché. Végéto s'amuse, et la façon dont il se fout de l'adversaire est différente.
Il s'amuse, en fait.
Alors que Végéta, son objectif, c'est de le rabaisser.