Dragon Ball Super : Episode 11

Démarré par Psykomatik, 19 Septembre 2015 à 21:13:50

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (12.5%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (12.5%)
Sympa
2 (25%)
Super
0 (0%)
Excellent
4 (50%)

Total des votants: 8

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 19:08:20

Slaythe

"Personne n'est plus fort que le dieu de la destruction... Dans cet univers tout du moins".

Ouais et Whis c'est quoi ?

Et quel intérêt Berrus a t-il à trouver plus fort que lui ? Se faire défoncer ? Il se passe quoi quand un être dépasse le pouvoir d'un Dieu censé régir un univers?

Et surtout comment crédibiliser que Uub défonce Goku à la fin de DBZ ?

Peut-être que Beerus cherche plus fort que lui pour affronter Champa.

Une toute autre tournure que Battle of Gods.

Jim-my

joeyw

Citation de: Slaythe le 21 Septembre 2015 à 00:17:11

"Personne n'est plus fort que le dieu de la destruction... Dans cet univers tout du moins".

Ouais et Whis c'est quoi ?

La relation Beerus/Whis est assez particulière. Beerus se comporte comme s'il était plus fort que lui même quand ils sont seuls. ("Tu as intérêt à ce que les friandises soient bonnes ou sinon..."). Et puis ce n'est pas dans le tempérament de Whis d'aller gueuler sur les toits qu'ils peut one-shot Beerus :P

Et quel intérêt Berrus a t-il à trouver plus fort que lui ? Se faire défoncer ? Il se passe quoi quand un être dépasse le pouvoir d'un Dieu censé régir un univers?

Le challenge, tout simplement. Pour l'autre question, Goten pourrait défoncer Kaïo Shin à lui tout seul donc bon.

Et surtout comment crédibiliser que Uub défonce Goku à la fin de DBZ ?

Me semble que Goku se fait pas très défoncer quand même. Et puis il peut aisément baisser sa puissance comme il le souhaite.

Noham

Citation de: Slaythe le 21 Septembre 2015 à 00:17:11Et surtout comment crédibiliser que Uub défonce Goku à la fin de DBZ ?
Uub ne défonce pas Goku à la fin de Dragon Ball.
Dans le manga (quand Uub entre dans le ring jusqu'à la fin, quand ils s'envolent), ça fait 14 pages.
Sur ces 14 pages, y'a que 3 pages de combat. Quand le combat commence, Goku se lance et donne direct un grand kick, Uub s'énerve et donne un puissant coup à Goku, Goku se dit "oh 'tain, il est fort celui-là", il se laisse donc  prendre les coups de Uub pour jauger sa force, et dès la page d'après, quand ils se posent, Goku demande direct si il veut aller s'entrainer avec lui. Uub accepte et ils s'envolent donc joyeusement vers l'infini et l'au-delà. Point.

Y'a pas de grande confrontation comme dans l'anime de 20min dans le manga papier original. Et ni dans l'anime, ni dans le manga, Uub ne met à terre Goku de quoi que ce soit. Personne ne met à terre personne.

Donc c'est complètement cohérant  :cool:

Vegeta.san

L'episode n'est pas mauvais mais bon...

On est encore loin du compte, cet engouement present sur les coms me surprennent encore.
Il y a du progrès je le reconnais mais il y a aucun sentiment de puissance...
Un petit cratere de rien du tout, quelques vibrations aux alentours.. Vraiment le vaisseau de Bulma devrait se faire desintegrer en approchant à moins de 10 km sérieux !!

Mais le pire restera toujours le SON DES COUPS, il n'y a que moi que ça choque ce son de magie a la Winks ou je n'sais quoi la !!????!!
Vraiment c'est dingue pourquoi ils font ça, tout est sans crédibilité juste a cause de ça...
Tant qu'il y aura ces sons étranges d'impact et un décors aussi intact que les premiers jeux Budokai je ne m'y ferais pas..

:vegeta:

Bejīta Wolf

je sais déjà ce qu'on va te répondre "nan mais attend, c'est un autre niveau là, c'est du divin mec, il faut percevoir la réalité à un autre niveau qui ne t'ai même pas possible de comprendre d'ailleurs pauvre mortel"  :hihi:

et puis au passage Goku >>>>>>>>>>>>>>>>>>uub  :oui:

Slaythe

Mais bien sûr arrêtez votre mauvaise fois à la con.

T'as Gohan Piccolo VEGETA , tu sais le mec qui est aussi un Dieu, qui croient pas à quel point Uub est fort, tu as Goku qui se prend des droites super violentes et se fait étaler sur le sol...

Là où Beerus est intouchable et envoie chier ultimate Gohan (plus fort que Buu) en un seul coup.

Goku ne baisse pas sa force. Ca va à l'encontre total de tout ce qu'il dit et des réactions des héros regardant le combat.

garrick storm

ベジータ :
"je sais déjà ce qu'on va te répondre "nan mais attend, c'est un autre niveau là, c'est du divin mec, il faut percevoir la réalité à un autre niveau qui ne t'ai même pas possible de comprendre d'ailleurs pauvre mortel"  :hihi:

et puis au passage Goku >>>>>>>>>>>>>>>>>>uub  :oui:"

Tient ça c'est ce que nous simple humain ne pouvons voir on croirai qu 'ils ne bougent pendant les premières secondes,ensuite tu vois les choses d'un oeil Z!
La on voit bien la différence de réalité

noham-el
Si désolé Goku se retrouve a terre apres qu'il se soit pris un kick qu'il bloque avec son bras droit celui ci est engourdi et Uub lui décoche une droite qui le fait fait s'envoler et tombé au sol!

Noham

@Garrick Storm : Mais il ne le défonce pas du tout. Et il ne se retrouve pas du tout à terre...
Voici l'intégralité du combat:

Personne n'est à terre, Goku n'est pas à fond du tout, on voit d'ailleurs qui combat avec un air léger, voir amusé.  Goku le chauffe, tout simplement, pour voir le potenciel de Uub.
Uub ne décroche pas une droite qui fait tomber Goku, mais il crie tout simplement, ce qui fait ressortir une vague de puissance qui fait un peu décrocher Goku du sol. Mais il n'est clairement pas au sol et il n'est clairement pas affaibli.

Ce que tu racontes, Garrick (et Slaythe), c'est basé sur la scène de l'anime:

Qui est exagérement (cool! et) allongé, et ultra-ultra-ultra-exagéré.

Bejito95

L'épisode 11 enfin sorti !  :ha: Après toute l'attente que j'ai placé sur celui ci je me retrouve au final, etonné et décu en même temps..

Premièrement, j'étais vachement supris par l'amélioration des dessins ! Franchement sur la première partie on a vraiment l'impression d'avoir enfin un épisode au niveau dessin de bonne qualité.
Une animation revu à la hausse, des moments qui arrivent à nous captiver, des dialogues un peu mieux foutu ..

Malheureusement y'a toujours des points noirs. Autant desfois ça captivait autant désfois c'etait long à mourir, des passages sur la Zteam complètement inutile, le Vaisseau de Bulma qui rend complètement fou, mais normalement avec le choc du combat il ne devrait pas se retrouver en l'air !!
On en arrive enfin au combat, bah la déçu comme pas possible, je m'attendais a du Lourd, du bon fight, mais en réalité non rien de tout ça.
On passe par des morsures et des hurlements dans les oreilles.. Ouai ça passe pour faire descendre la tension du combat, quand il y'en a une ! La rien du tout ajouté par un Gohan qui fait de la belle Pub pour son Papa  :haha:
Plus fort que Bills, Quel combat ! Ça m'a fait rire tellement c'est ridicule.
Je ne retrouve aucun punch, tout est trop statique trop mou ..
Même quand Bills s'énerve, la petite île a même pas sauté ! Non mais sérieux un peu de respect pour nos Warriors la. Je parle même pas des bruits de coups tellement c'est du n'importe quoi.

Pour résumé y'a du progrès, on est dans la bonne voie, mais on est encore loin d'un bon fight style Z

Bejīta Wolf

Merci Noham-el..

Je ne comprends pas comment on peut prendre l'animé comme référence, le manga les mecs, c'est la seule vérité  :oui:
Mais bon si c'est votre point de vue de penser qu'uub est plus fort que goku, libre à vous mais ce n'est pas la vérité.. et rien qu'un exemple stupide même si comme le dit goku, uub utilise sa force n'importe comment, le petit se la donne, il est super énervé mais goku lui ne pratique même pas un petit kaio-ken de merde, après je ne sous-estime pas uub, ça reste la réincarnation de buu mais bon, c'était 10 ans avant que goku se le faisait... enfin fin du h.s. pour moi

@garrick storm: déjà, comme référence l'animé une fois de plus... bof bof et oui c'est un fait, la puissance dans super est largement sous-estimé/mal représenté et je crois qu'il y a déjà eu ce débat mais rien que végéta quand il arrive sur Terre il peut la détruire avec une force de 18000!!! et là on parle d'un niveau divin, un ssj3 à même pas 10% de la force de beerus alors.......... goku ssjg vs beerus... un combat pareil devrait mettre la planète en ébullition!!

KAiWAi

Je trouve que cet épisode raconte pas mal de choses entre les lignes... ce qui n'était pas le cas dans les épisodes précédents qui étaient tres terre à terre.

Ici, de part le combat auquel on assiste dans les 2 derniers épisodes, je crois comprendre que Beerus tout d'abord essaye de laisser le temps a Goku de s'habituer à sa nouvelle transformation (épisode 10) puis dans l'épisode 11, Beerus essaye de pousser Goku à aller plus loin que cette simple transformation. Il dit lui même quil ne s'agit pas du véritable SSJ God.

Du coup, Beerus essaye d'abord de provoquer Goku avec un combat de cours de récréation, mais plutôt que d'être enerve, Goku rentre dans le jeu et s'amuse. Ensuite Beerus essaye la manière forte et blesse gravement Goku... mais celui-ci apres une petite introspection, revient toujours plus motivé. A la fin de l'épisode, Beerus met en danger la terre en envoyant une rafale de boules... mais Goku donne tout ce qu'il a sans devoir aller au delà de son pouvoir actuel.

Donc... je pense que Beerus va continuer dans cette voie, mais va-t-il parvenir à le faire se transformer en SSGSS ?? Au vu du mange, non... mais sait on jamais. Donc d'après moi, ça commence a s'éloigner un petit peu de BOG pour pouvoir mieux faire la transition avec FnF !!

:sourire:

SSJGZetto

Si Gokû sous la forme divine, se fait transpercer, ça ne lui causera aucun dommage puisqu'à la moindre blessure, il se régénérera. On croirait que tout son corps est devenu comme une brillante flamme purement divine. Oh, ça y'est j'ai compris ! C'est en fait un logia ! Il a mangé le Mera Mera No Mi ! C'est donc normal qu'il ne saignait pas pendant le combat, Le Neko Violet va en baver, sauf s'il maîtrise le Haki.  :clap:

Emricka

Citation de: Slaythe le 20 Septembre 2015 à 23:48:57
DBZ multiverse heu...

C'est pas si bien dessiné que ça, certains personnages sont réussis et d'autres sont à vomir.

Et l'histoire bah c'est du level de ce qu'on se faisait dans notre tête en jouant à DBZ budokai quoi. Super.

Pas si bien ? Bah putain, limite il pourrait faire mieux que DBS ou DBZ en terme de dessin.

garrick storm

NOHAM EL moi je disais juste que goku se prenais un coup qui le faisait se couché tout simplement apres dans le livre comme tu nous la montré sa se passe différemment.Mais il est claire que Goku se bat tranquilment n'allé pas croire que j'ai dis que Uub était plus fort que Goku loin de là!Il le test juste en l'ayant un peu sous estimé au depart tout simplement.
Pour ma part je prefere le manga en video il y a beaucoup plus de chose par exemple dans la BD le combat Goku VS vegeta M est expédié en 3 pages alors quand video sa dechire et tous les combat d'ailleurs sont vite expédié en BD c'est pour ça qu'en video c'est plus excitant je trouve.
Merci EMRICKA pour DB Multiverse tu as vue le chapitre en cour il envoie du lourd quand même?!!!

On veut des dommage collatéraux comme ça!!Pour un combat divin!!

Cratère géant,tremblement de terre,faille dans le sol, tout y est!la on sent la puissance!!!