Quel est votre personnage préféré de la Team "Univers" 6 ?

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 17 Février 2016 à 16:37:34

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage préférée  de la team 6

frost
19 (30.6%)
Hit
36 (58.1%)
kabe
19 (30.6%)
magetta
4 (6.5%)
botamo
2 (3.2%)

Total des votants: 62

SonGokou

Et puis, il y a une certaine logique à ce que Kyabe et Frost soient (sympa) car l'Univers 6 est l'inverse de l'Univers 7 :oui:

En tout cas, j'ai hâte de voir Hitto en action !

Koofren コーフレン

Je ne suis pas super fan de Kyabe aussi, dans le manga il me donnait déjà plus envie, c'est peut-être son Seiyu que je n'aime pas trop.

J'ai cru comprendre que c'était le même qu'un des membres du Tokusentai, j'ai oublié lequel, mais je ne reconnais pas lequel, car j'ai très peu regardé Kai  :oui: ( Kikuchi fanboy  :hihi: ).

Daima0

Je n'aime pas trop Kyabe non plus, son design tout frêle, visage limite féminin, et si comme dans l'opening il ne se bat qu'avec des coups de pieds, pas fan du tout.

Sinon je ne saurais dire lequel je préfère, mais disons qu'ils sont tous intéressants et biens réalisés à mon goût, sauf Kyabe.

Jim-my

Dans Dragonball on a toujours apprit qu'il ne fallait pas se fier aux apparence.
Il est évident qu'il vas rétamer Vegeta, Kyabe ma tout l'air d'etre le Goku de l'univers 6 (le grand héros la-bas)

Jean-Guy le kikoo

Proteus

Moi j'imagine plutôt que Kabe va considérer Goku et Vegeta comme des grands frères, et qu'il va se passer un truc grave sur la planète salad, ou il aura besoin d'eux.

Jean-Guy le kikoo

ouais c'est possible c'est comme pour frost qui je pense vera goku comme un grand frère on l'à bien vu qu'il était super content d'affronter goku il était comme un enfant c'est ce que cherchait goku avec freezer un rival et il l'à peut être trouvé avec frost

Slaythe

Je rappelle que Kyabe est là parce que Champa voulait un saiyan, pas parce qu'il fait partie des plus forts de son univers.

Proteus

Mdr oui c'est ça il a volontairement affaiblis son équipe parce qu'il voulait à tout pris un saiyen, plus que la terre de l. Univers 7.
Completement con...

mawilex

Citation de: Daima0 le 23 Février 2016 à 15:03:21
et si comme dans l'opening il ne se bat qu'avec des coups de pieds, pas fan du tout.

Bien au contraire, je trouve que c'est justement ce qui pourrait rendre ce personnage très intéressant. Voir quelqu'un se battre avec un style de combat bien particulier, je ne pense pas avoir vu ça dans Dragon Ball auparavant. Je ne parle pas de techniques / capacités spéciales, mais que du style de combat en corps à corps.

Presque tous les personnages de DB ont le même style de combat: "je fonce, j'enchaîne des coups de poings et des coups de pieds randoms, je lance des kikohas, je me déplace à grande vitesse, et je termine avec mon attaque signature", et rebelote... Y'a jamais eu un perso qui m'a vraiment marqué de par son style (si ce n'est peut-être Tenshinhan lors du 22ème TB qui avait une pléthore de techniques originales à son actif, de même pour Boo, mais là comme j'ai dit ce ne sont que des capacités spéciales, je ne m'en plains pas, loin de là, mais ça reste un peu "classique" de voir des super-pouvoirs magiques et surnaturels), donc voir un perso bien pensé de ce côté-là apporterait clairement un vent de fraîcheur à l'univers de DB, car si Kyabe ne se base que sur ses jambes, ses combats seront plus stratégiques puisque son adversaire devra s'adapter à ce style, car généralement "ce dernier" n'y est pas habitué (on va peut-être me sortir Freezer qui sur Namek s'est battu brièvement contre Goku sans les mains et qui était du coup dominé par ce dernier, mais là Kyabe devrait normalement maîtriser son style, c'est son domaine de prédilection si je puis dire), et donc par conséquent plus intéressants de par leur chorégraphie, leur construction et leur développement, chose que l'on ne retrouve pas beaucoup dans les combats de DB récemment. Encore une fois, je ne me plains pas des combats de Dragon Ball, des fois même quand c'est que des coups de poings, coups de pieds et kikohas, ça peut être très intéressant si c'est bien chorégraphié, mais c'est juste que ce serait bien de voir quelque chose d'original de temps en temps.

Bref, on ne sait toujours pas si vraiment il ne va se battre qu'avec ses jambes, ce ne sont juste que des suppositions basées sur l'Opening, mais si ça finit par être vrai, je tomberai définitivement amoureux de ce personnage, et vu qu'il semble avoir de longues jambes, ça me parait plutôt crédible. Après rien ne l'empêche d'utiliser ses bras / mains aussi, c'est juste que majoritairement il n'utilisera que ses jambes.

Donc voilà, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas intéressant.

J'aimerai aussi qu'il ne se transforme en rien et qu'il reste sous sa forme de base, je trouve que ça fait plus "pur". Bon, c'est surtout aussi car je ne suis pas très fan du Super Saiyan, enfin, je l'étais un moment, mais à force de voir que c'est devenu la norme lors des combats, qu'on commence direct avec cette transformation, que les Saiyans peuvent se transformer à volonté sans conditions ni rien du tout (sauf pour la première fois) et qu'il n'y a pas de limite d'utilisation ni de conséquences sur l'utilisateur (comme par exemple le Kaioken ou le SSG), c'est devenu un peu normal, ça n'a plus de charme et plus rien de spécial. C'est pour ça que j'ai vraiment aimé voir Goku se battre sous sa forme de base contre Freezer dans Resurrection 'F'
Spoiler
(et après contre Botamo et Frost)
[Fermer]
, ça paraissait "nouveau" tellement ça faisait longtemps.

Donc si Kyabe se transforme aussi, ce serait banal et du déjà-vu tellement c'est devenu "mainstream", par contre s'il ne se transforme pas et que sans ça il est capable de rivaliser avec un SSGSS, là ça serait intéressant car ça prendrait tout le monde à contre-pied. Mais bon, après il va surement se transformer car c'est tout ce qui intéresse les gens de toute façon, une nouvelle couleur de cheveux, des transformations à la DBHeroes, etc etc.

Et je trouve le design de Kyabe très classe et très original (j'aime beaucoup ce nouveau style de Toriyama à la Jaco (le manga)), ça change un peu. Et je ne vois pas en quoi il ressemble à Tarble, mais vraiment en rien du tout. Ils n'ont pas le même design des yeux, pas les mêmes sourcils, pas la même coupe de cheveux (c'est pas parce qu'ils ont tous les deux une mèche qui leur tombe sur le front que c'est la même chose, ils ont clairement une coupe différente, l'un (Tarble) a une coupe plus "straight" et "spiky" et l'autre (Kyabe) a des cheveux légèrement inclinés vers la droite), pas le même build, et pas la même tenue (oui, même la tenue ça rentre dans le design d'un perso). La seule chose qu'ils ont en commun c'est qu'ils sont petits de taille, c'est tout, ça n'en fait pas d'eux des look-alike pour autant.

(Franchement, ils n'ont rien à voir tous les deux, Tarble ressemble clairement plus à Vegeta)

Par contre, quand c'est du Broly avec une coupe de cheveux à la Trunks en SS vénère, des gros muscles (car bien sûr les gros muscles c'est ce qu'il y a de plus important, hein), et du torse-nu, alors là on a tout le monde qui jubile et qui applaudit... C'est la même chose pour Monaka, tout le monde lui ch*e dessus à cause de son apparence alors que ce serait vraiment cool (et très drôle) de le voir se battre tel qu'il est maintenant, et au moins lui il a un look original.

Anyway, pour en revenir à Kyabe, j'aime bien aussi son caractère: poli, sympathique, il parle de façon plutôt soutenue, bref, je le trouve vraiment élégant comme personnage. Et c'est une première pour moi d'apprécier un Saiyan, je ne suis pas vraiment très fan de cette race... Après ça n'en fait pas pour autant mon perso favori parmi les cinq de la Team U6, j'attends de voir ce qu'il va en ressortir de Mogetta ; vu que je suis un grand fan de robots en général, c'est celui qui m'intéresse le plus. :p

Donc je ne vote pas pour l'instant, mais globalement tous ces nouveaux personnages sont vraiment très classes.

GohanKun

Hit est de loin le plus mystérieux et chaque combattant à du le remarquer, je pense que Goku, se fera éliminer avant Hit avec Piccolo et Boo, seul Végéta et Monaka auront l'occasion de l'affronter.

Je pense que à la fin du tournois il y'aura un élément déclencheur pour la prochaine saga, comme le tournoi avant la saga Buu.

La Toei devrait nous réserver quelques surprises..

mawilex

GohanKun

Citation de: mawilex le 24 Février 2016 à 12:38:23
^ Et où est le rapport avec le sujet du topic?

Il y'en à pas lol mais on parle de DBS ici, donc aucune importance.. si tu veux que je répond à la question, je préfère Hit.

mawilex

Certes, on parle de DBS sur tous les topics de cette section du forum, mais chaque topic a un sujet bien déterminé et bien précis. Ton message serait plus mis en valeur s'il était dans le topic approprié, genre "Dragon Ball Super: le manga" ou "Chapitre 09".

Après, moi ça m'est égal, mais à force de voir des HS à chaque fois (surtout récemment), ça devient un peu bordélique, et ça impacte négativement la lisibilité du forum.

Mais bon, c'est pas à moi de faire la morale à qui que ce soit, là pour le coup je suis en train de partir en HS moi aussi. x')

Et ne prend mal ce que j'ai dit, c'est juste un petit conseil. :cool:

ShinGaijin

Citation de: mawilex le 24 Février 2016 à 13:03:45à force de voir des HS à chaque fois (surtout récemment), ça devient un peu bordélique, et ça impacte négativement la lisibilité du forum.

ENTIEREMENT D'ACCORD.

Le sujet, c'est le sujet.
Si je parlais des Blu-ray de DBS ici, je suis dans le sujet alors ?

Prière d'éviter le HS, ce n'est pas JV.com ou Gameblog ici.