Dragon Ball Super : Épisode 33

Démarré par Psykomatik, 27 Février 2016 à 20:42:28

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
3 (2.6%)
Nul
5 (4.4%)
Bof
14 (12.3%)
Moyen
17 (14.9%)
Sympa
34 (29.8%)
Super
25 (21.9%)
Excellent
16 (14%)

Total des votants: 107

Vote clôturé: 06 Mars 2016 à 01:29:17

SSJGZetto

Peu importe au final, Goku a perdu et Frost passe à son deuxième combat contre Piccolo. Donc le coup porté par Frost est tolérable. :piccolo:
Sinon, c'est la première fois que je vois un adversaire combattre pour son univers ou quelque chose qui lui est chère (au point où il reste dans l'obligation de gagner) faisant des discours mélodramatiques, c'est fort touchant de voir ça dans Dragon Ball.  :clap:

Danton

C'est vrai que dans Dragon Ball c'est plutôt rare de voir des adversaires qui ont des motivations plus "légitimes" que les protagonistes, pour le coup Frost me fait un peu penser à Nam qui lui aussi agissait vraiment pour de nobles raisons quitte a employé des techniques très dangeureuses. :sourire:

Goku82

je m'attendais vraiment pas à ce qu'il se fasse sortir de la sorte je pense en effet qu'il s'est fait 'empoisonner ou un truc du genre par Frost  le coup de poing  n'est pas droit il est pas donné de la meme façon que les autres et puis ce que l'on voit sur les screens est plutot parlant et on voit bien la vision de Goku qui se trouble ensuite puis hop plus rien j'ai bien aimé par contre la façon dont se finit l'épisode pas un bruit juste Frost qui a l'air surpris presque dépassé par ce qu'il vient de faire

Proteus

CitationPeu importe au final, Goku a perdu et Frost passe à son deuxième combat contre Piccolo. Donc le coup porté par Frost est tolérable.
moralité, on a le droit de tricher si l'on gagne.

SSJGZetto

Je m'exprimais ainsi car je m'adressais à ceux qui pensent ou qui doutent que Frost ait utilisé une arme pour déstabiliser Son Goku. =)
On peut tricher oui, en faisant des coups aussi bas (ce n'est que mon avis personnel) mais pas en transgressant les règles. 

Danton

Comme on dit: C'est pas mal de tricher tant que tu es pas pris. :hihi:

Baddack_8

Frost a empoisonné Goku sur son dernier coup, ça se voit clairement grâce aux screens! pour moi, Kyabe, Frost et Monaka s'entraineront par la suite avec la "team Goku" pour repousser un ennemi beaucoup plus puissant que prévu.

Proteus

Et pas botamo et magetta parce  qu'ils sont gros et moche. mdr
Les pauvres, j'ai l'impression que personne ne les aime à part moi.

Saker

Magenta me rappel les adversaires de Dragon Ball dans la première saga. Mais si il est 3é ou 4é c' est qu' il doit aussi avoir un truc de spécial.

Tomycase

Citation de: Proteus le 29 Février 2016 à 19:08:48

J'adore Botamo et Magetta  :cool:

Nikaia

Citation de: Proteus le 29 Février 2016 à 19:08:48
Faut dire que niveau design botamo c'est pas trop ça... Après il pourrait être intéressant dans la team, pour absorber des attaques ultra puissantes etc
Magetta, va falloir le voir en action,  pour l'instant il a pas grand chose d'intéressant il faut dire!

Proteus

Il a un meilleur design que kabe qui ne ressemble a rien, selon moi.

PecoseEtAngus

Il était bien l'épisode, non?
Mais j'ai pas compris pourquoi les combats était aussi lent.
On dirais les combats de Naruto.
Mais bon ça c'est un détail.
Faut dire que la série est magique, il y a des tonnes de rebondissements.
-Picollo ce fait buter, chouette Gohan vas tous les déglinguer, ha ben non.
-Gohan vas passer Ultime, non plus.
-Gohan vas passer ssj2, toujour pas.
-Gohan vas participer au tournoi, non comment.
-Buu vas participer au tournoi, bon...
-Goku vas gagner le tournoi, NON ha enfin une bonne nouvelle!!! 

Sam / SupaSceptic

Si Frost à empoisonné Gokû je cours à poil sur les Champs Elysés

On est juste en train de nous expliquer pendant tout le reste de l'épisode que Frost = Gentil, réglo, fair-play.

Pour moi le plus probable reste encore une aide extérieure.

Azerty16

Citation de: samuOAH le 29 Février 2016 à 23:38:03
Si Frost à empoisonné Gokû je cours à poil sur les Champs Elysés

Tiens tu nous fait une Saiyuke, tu va te défiler toi aussi  :haha: ?!