Dragon Ball Super : Épisode 39

Démarré par Psykomatik, 16 Avril 2016 à 22:37:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (0.8%)
Bof
1 (0.8%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
4 (3.2%)
Super
32 (25.8%)
Excellent
86 (69.4%)

Total des votants: 118

Vote clôturé: 24 Avril 2016 à 19:11:16

LAtenta

Franchement un super épisode avec un bon déchainement de puissance, hit est vraiment charismatique et son pouvoir est intéressant et apporte du changement dans l'univers de db
goku en kaioken :bave: sublime franchement avec la petite explication qui fait tout
niveau animation chapeau pour une fois c'est bien dynamique, on est à fond dedans et même les musiques passent assez bien pour moi :cool:

Sans hésiter le meilleur épisode depuis le début de dbs, j'ai vraiment eu l'impression de retomber en enfance  :ha:
Qui a bien pu voter nul sérieux ... c'est de la mauvaise fois pur sur ce coup là  :mmm:

ma junia

Je trouve que le personnage de Hit mériterai d'être mis plus en valeur, comme prendre la place de piccolo, qui lui est hors course.

Proteus

Il n'y a pas vraiment de place de piccolo à prendre puisque qu'il est hors courses depuis longtemps.
Et pourquoi forcément prendre la place ?
Il peut très bien y avoir un rôle pour les deux dans le futur.

ma junia

Oui, mais avant le seul qui se démarqué des saiyajin c'était piccolo sauf arc buu.
Maintenant c'est hit qui a ce potentiel hors de végéta et goku.

Noham

Citation de: Ekud le 17 Avril 2016 à 22:18:09
seul défaut pour ma part, hit a vraiment un design de m**** et une bonne face de "cul" au sens propre
*bite.
Sa tête, c'est un gland pour être plus précis.

Ce n'est pas de la sur-interprétation... juste, regardez-le quoi:

J'ignore si c'est voulu... mais avec l'humour de Toriyama, ça ne m'étonnerai pas.

Meme son costume peut rappeler une certaine peau d'un pénis décalotté quoi  :haha:

KAiWAi

Il ne serait pas un peu de la famille du Grand Roi Nikochan ce Hit ... ?

Spoiler
[Fermer]

ShinGaijin

Cette forme de crâne n'est pas vraiment une nouveauté chez le sensei.  :goku:

Kūra

Oh put** de bordel de put** de bordel de mer** .....  Le meilleur épisode de DBS jusqu'à maintenant ! J'avais l'impression de retrouver de l'adrénaline digne de DBZ, ce combat est juste épique je peux le regarder 10 fois dans la journée sans soucis ^^.

Hit confirme nos espoirs placés en lui,  il ne se contente pas de faire des sauts dans le temps. On a une petite explication de l'absence si longue du kaioken et le mélange avec le SSB pété juste trop la classe. Vivement la suite !!!

PS : j'ai adoré le petit clin d'oeil au premier combat Goku-Végéta. Et honnêtement même en tant que fan de ce dernier ça déchire de revoir le Goku sérieux et génie des arts martiaux.

ma junia

Rien à voir avec les arts martiaux, c'est juste du rentre dedans, sans avoir de vrai technique.

Jourgensen

Citation de: Sifu Chen le 18 Avril 2016 à 00:52:29
Rien à voir avec les arts martiaux, c'est juste du rentre dedans, sans avoir de vrai technique.

Ouais DBZ.

Jim-my

Les art-Martiaux, c'est un sport que pratiqué Goku et sa bande quand ils étaient jeune.

On a dépassé le cadre du sport depuis l'arrivé de Piccolo, déjà.

Emricka

Citation de: Noham le 17 Avril 2016 à 20:13:05
l'OST perdue de DBZKai: The Last Chapters.

D...Quoi ?  :wtf:

BREF.
Un de mes épisodes préférés de toute l'histoire de Dragon Ball. Je suppose que je dois pas me justifier auprès de vous  ^u^

Noham

Oui, y'avait eu un titre fait spécialement pour la série internationale... mais qui n'a jamais été utilisé. Let It Burn, de Masatoshi Ono (le gars derrière "Departure" de HxH2011, et des génériques Engrish de Kai Boo).
https://www.youtube.com/watch?v=oK2SE7LKmS4

Plus d'info ici: http://www.kanzenshuu.com/2014/07/29/let-burn-additional-international-dragon-ball-kai-song/

ShinGaijin

Pour votre information, cette titre est aussi dispo sur les streams légaux au Japon, et comme l'indique le moteur de recherche J-Wid sur le lien de Noham, déposée à la JASRAC.

En d'autres termes, oui, il aurait été légalement possible pour Toei d'utiliser ce titre, dont ils ont été les co-producteurs, qui plus est. Encore une insert song non-utilisée...:(

Emricka

Citation de: Noham le 18 Avril 2016 à 03:08:57
Oui, y'avait eu un titre fait spécialement pour la série internationale... mais qui n'a jamais été utilisé. Let It Burn, de Masatoshi Ono (le gars derrière "Departure" de HxH2011, et des génériques Engrish de Kai Boo).
http://www.youtube.com/watch?v=oK2SE7LKmS4

Plus d'info ici: http://www.kanzenshuu.com/2014/07/29/let-burn-additional-international-dragon-ball-kai-song/

D'accord, je n'étais point au courant.  ^u^

Citation de: ShinGaijin le 18 Avril 2016 à 03:15:48
Encore une insert song non-utilisée...:(
Impossibru de l'entendre un jour dans DBS ?  :wtf: