Dragon Ball Super - Chapitre 13

Démarré par Bejīta Wolf, 18 Juin 2016 à 17:55:11

« précédent - suivant »

Jim-my

N'oublie pas que Beerus dit en voyant Goku la premiere fois qu'il serait incapable de battre Freezer dans l'état ou il est (normal). La fameuse théorie des palié a disparu une fois l'absorption du ki divin.

unpseudocommeunautre

Citation de: Proteus le 21 Juin 2016 à 11:33:20
Désolé, mais tu raconte n'importe quoi.
Et krilin contre punta il a baissé suffisamment sa force ppur que punta me touche peut-être ? Et goku contre pamput ? Et kame senin contre yamcha ?
Tu peux très bien exploser ou mettre hors ring ton adversaire en un coup sans qu'il meurt, si hit était >>>>>>>> goku base de forme, il l aurait éjecté en une pichenette.
Si tu est beaucoup plus fort que yon adversaire, tu le vainc facilement, tu ne galère pas en te faisant frapper.
C'est incroyable les résistants qui ne veulent pas se rendre à l évidence que goku et vegeta en forme de base sont maintenant monstrueux, juste parce qu'ils sont attaché au puissance de dragon ball z.
Je rappel que la z teamm décide de ne pas se transformer au tournois à l époque de buu, alors que c 18 et piccolo participent. Il y en a encore qui croient à la théorie des palliers ?

- Sauf que Punta se battait à fond. Ça change tout. Et comparer ça au niveau actuel, c'est très malhonnête.
- Difficile d'éjecter quelqu'un qui ne se bat pas à fond et qui sait à quel niveau de puissance tu l'attaques, avec un faible temps de réaction aux changements. Il faut le prendre par surprise avec suffisamment de force, en pariant sur sa réaction. C'est très risqué, car si tu surestimes sa réaction, tu vas trop forcer et le tuer. C'est un tournois à l'amiable, pas un duel à mort.
- Je résiste juste à tes fantasmes, car ils ne sont pas cohérents avec le manga.
- Non. C'était un pari entre Trunks et Goten.

Proteus

CitationN'oublie pas que Beerus dit en voyant Goku la premiere fois qu'il serait incapable de battre Freezer dans l'état ou il est (normal). La fameuse théorie des palié a disparu une fois l'absorption du ki divin.
Oui il dit ça a goku au repos...
Barta et jeece en voyant goku au repos l estime a 5 unités.
Le manga explique clairement que la bande à goku masque leur force, et peut la faire varier, chose rare parmis toute les races dans l univers.

Jim-my

Et quand Goku c'est transformé en SSJ Beerus comprend pourquoi Goku a battu Freezer mais dit quand même qu'il a du avoir du mal..
Et je pense pas que Beerus soit un débutant, même si il est au repos il doit quand même ressentir le potentiel de la forme dans laquel se trouve Goku.

UUB-majin

Bah pas forcément la preuve les transformation l'ont choquée il a jugée trop vite tu vois comment tu peut mesure le potentiel de quelqu'un qui n'est pas en mode combat et calme ? la seule solution cest l'aura et l'aura de teubé que goku a.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Proteus

CitationEt quand Goku c'est transformé en SSJ Beerus comprend pourquoi Goku a battu Freezer mais dit quand même qu'il a du avoir du mal..
Alors premièrement:
Tu parle d un moment avant que goku n absorbe la force des dieux, donc sa forme de base n'est pas monstrueuse, donc c'est un peu hors sujet.
C'est apres battle of gods que les règles changent, ou toriyama à rendu les ssj1 et 2 obsolètes.

Deuxièmement, je te rappel que pour beerus, un ssj1 ou 2 ou 3, ils les defonce en un coup, donc sa notion de faiblesse est relative.

Troisièmement tu veux dire que gooku ssj1 au cell game est a peine plus fort que freezer sur namek ?
On a pas lu le même manga.

unpseudocommeunautre

Non en effet, on a pas lu le même, car dans le manga, il ne l'absorbe pas, la force des dieux. Relis le chapitre 4.

Sinon, dans le chapitre 2, Beerus n'est pas surpris que Goku ait battu Freezer.

Songohan_blue

Jim-my effectivement c'est un peut scandaleux si végéta perd 90% de sa force pour une transformation en SSB mais bon le chapitre n'est pas encore traduit donc il vaut mieux ne pas se prononcer trop vite mais je préfère largement le combat de ce chapitre comparé aux épisodes 39-40 car comme le dit champa ce tournoi c'est échauffement avant le tournoi des 12 univers dans le prochain tournoi il va surement y avoir des personnes plus fortes que Hit, si goku a déjà du mal a battre hit alors c'est pas la peine qu'il aille au prochain tournoi ça par déjà  mal pour lui ou il va devoir retourner 10 ans dans la salle... donc pour la suite des événement je préfère cette fin a celle de l'animé.

Jim-my

Hit est quand même le plus puissant de l'univers 6, un peu normal qu'il ai du mal je pense.

Proteus

CitationNon en effet, on a pas lu le même, car dans le manga, il ne l'absorbe pas, la force des dieux. Relis le chapitre 4.
tu sais très bien que bog version manga est une  merde ultra accéléré. Et je te parle du vrai manga dragon ball. Alors ne sois pas de mauvaise foi.

SonGoku13

De toute façon c'est clair que Goku et Vegeta sont devenu beaucoup plus fort en forme de base que dans n'importe quelle transformation qu'ils avaient avant BOG.
Whis leurs interdit de se transformer en Super Saiyen pendant leurs entrainements. Et quand le poisson oracle lui demande pourquoi il ne les laisse pas se transformer, Whis lui répond qu'ils ne deviendraient jamais réellement fort si ils les laissaient faire.

Sinon ça ma vraiment fait plaisir de revoir le "Super Saiyen God" j'aimais beaucoup cette transformation et j'étais triste qu'elle ai pas était assez exploité. On est passé au SSB sans réelle explication. J'espère que le SSB est la transformation finale.

unpseudocommeunautre

Citation de: Proteus le 21 Juin 2016 à 19:15:40
CitationNon en effet, on a pas lu le même, car dans le manga, il ne l'absorbe pas, la force des dieux. Relis le chapitre 4.
tu sais très bien que bog version manga est une  merde ultra accéléré. Et je te parle du vrai manga dragon ball. Alors ne sois pas de mauvaise foi.

Oh tu sembles oublier ce que tu critiques : la cohérence du manga en standalone. Alors l'argument que certains passages du manga te plaisent pas, ben ça vaut rien.

UUB-majin

Bon dans ce cas la explique moi ce qu'est le ssjb ?
On sait tous que goku a absorbée le pouvoir des dieu de tout façon sa forme de base est devenue hors-norme donc on s'en fout un peu.

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Proteus

Bin c'est le super saiyen god transformé en super saiyen, le stade au dessus. Ça a été déjà expliqué.

Emricka

Citation de: unpseudocommeunautre le 21 Juin 2016 à 16:49:04
Non en effet, on a pas lu le même, car dans le manga, il ne l'absorbe pas, la force des dieux. Relis le chapitre 4.

Sinon, dans le chapitre 2, Beerus n'est pas surpris que Goku ait battu Freezer.

-_-

BON ! Soyons clair une bonne fois pour toute ! Pour BoG et FnF en SERIE et en MANGA, ce que tu vois qui ne correspond pas aux deux films sont des libertés soit par Toei Animation, soit par Toyotaro. En terme de fidélité pur, il n'y a pas mieux que les films. DONC techniquement, le manga aurait du expliquer que Goku avait absorbé le SSG en lui, pour ce qui est de la surprise de Beerus à propos de Freeza c'est pareil, bon dieu que le manga ne veut pas suivre les films ou la série  :pfff: Tout joue sur l'étonnement de Beerus et du fait qu'il s'intéresse au départ à Goku PARCE QU'IL a battu Freeza justement.

Proteus mon pauvre, je comprend que parfois tu désespères.