Dragon Ball Super - Chapitre 13

Démarré par Bejīta Wolf, 18 Juin 2016 à 17:55:11

« précédent - suivant »

Niduag

Citation de: Sephiroth le 02 Juillet 2016 à 00:43:31
2 Et ceux qui pensent au contraire que goku doit "activer" son ki divin pour profiter de la puissance d'un dieu (en ordre de puissance : goku normal < ssj < ssj2 < ssj3 < goku normal ki divin "activé" =< goku ssjg < ssjb)

Je penche pour cette version car si Goku avait toujours en actif le ki divin il ne se serait pas fait one-shot par Freezer dans Fukkatsu no F même en n'étant pas aux aguets. Ya le manque de concentration mais il y aurait dans ce cas la résistance naturelle que lui procurerait son ki basique. Hors ici son ki basique est saiyan de base et non divin.
Logique non ?

Jim-my

A quel moment il se fait one-shoot par Freezer ?

Si tu parle de Sorbet, il était en SSB a ce moment. C'est juste a cause du relachement.

UUB-majin

Ouais mais cette escuse ne tient pas la route.Sachant que dans DB il se prenait des raffalles a la mitraillettes sa ne lui afffectait pas plus que ça meme par surprise,

Jim-my

Si sa tient la route, on ne connait pas la puissance de la bague de Sorbet.

TheMIKE

Dans le film Sorbet dis à un moment "je suis petit mais je suis puissant", donc bon le gars il est à la tête de l'armé de freeza c'est pas rien ! Peut-être qu'il est plus puissant que tout le commando Ginyu grâce à sa bague on ne sait pas !

UUB-majin

Attends donc pour toi un super saiyan blue devrait craindre le commmando ginyu ?
Non mais lol c'est pas crédible le gars sert a rien a part sa et ramener freeza.......

Niduag

Citation de: Jim-my le 03 Juillet 2016 à 11:54:19
A quel moment il se fait one-shoot par Freezer ?

Si tu parle de Sorbet, il était en SSB a ce moment. C'est juste a cause du relachement.

La bague de Sorbet a l'air plutôt puissante et non Goku n'est pas en SSB mais en saiyan de base à ce moment. D'où le fait que si il était en statut divin ce coup là aurait rebondi qu'il soit relaché ou non ou comme je disais ne pas être aux aguets (synonyme hein) C'est fou de se répéter mais je commence a avoir l'habitude avec toi Jim-my lol
Tu prends Beerus avec son ki divin il moufte même pas le gars même si il se bouffait le meilleur repas de la Terre et donc complètement relaché.
Faut rappeler qu'en version de base Goku a la résistance bien légère mais suffisante pour que les balles ricochent.
Mais bon encore une fois DB ne possède que très peu de règles logiques comme d'hab

Jim-my

Regarde le film ou la série, il était en SSB.

KAiWAi

Citation de: Jim-my le 03 Juillet 2016 à 23:51:29
Regarde le film ou la série, il était en SSB.
Il est en SSB dans le film, mais ils ont rectifié le tir dans la série:
Goku voit que Freezer est très affaibli alors il se détend et reprend sa forme normale... Sorbet e profite pour le transpercer.

C'est plus logique et c'est une bonne idée d'avoir opéré ce changement dans DBS.

Jim-my

Ah d'accord, effectivement j'avait la scène du film en tète.

Effectivement, la zone ou tire Sorbet est une zone sensible, avec ou sans SSB le resultat aurait été le même.

C'est d'ailleurs plus logique que Goku repasse en forme normal, sa appuie ce que voulait dire Whis plus tôt, sur la négligence de Son' !

UUB-majin

Citation de: Psykomatik le 04 Juillet 2016 à 00:00:46
Nan mais si tu te prends un laser dans le coeur, que tu sois SSB ou pas, t'es atteint logiquement, y a pas à tergiverser.
De plus, dans la série, Goku n'est même pas SSB, il est normal.
Je suis pas d'accord en ssjb tu devrais n'avoir limite aucun dégat la puissance dégagée et phénoménale...

TheMIKE

ça reste logique, le combat golden freeza vs goku ssj blue à durer longtemps, les 2 ont épuisé toute leurs énergie, freeza à eu beacoup moins d'endurance que Goku d'où la victoire de Goku, mais ça n'empêche pas que si on utilise le ssj blue trop longtemps on perd en puissance.

Pour preuve vegeta qui perd contre Hit parce qu'il n'a pas su économisé son ssj blue comme l'a fait Goku (en version manga) et il n'a donc pas pu utilisé 1/10 de sa puissance contre Hit, (et en plus il ne savait pas que hit avait un pouvoir de saut dans le temps, il à rien compris à ses riposte).

Après la série rectifie et laisse Goku en forme basique ce qui oui est plus logique mais pas pour autant incohérent dans le film.  Je pense que la bague de Sorbet est un instrument puissant qui plus est avec énormément d'énergie concentré en un point, et il vise le cœur zone sensible.

Jim-my

Il vaut mieux ne pas parler du manga quand on parle du SSB. C'est ridicule et sa fait bis repetita avec le SSJ3 (en pire)

Je prefère la version animé ou Goku considère ça comme la forme parfaite (de plus, Goku ne semble pas fatigué dans le film et la série, il a mal a cause des coups mais a la fin c'est Freezer a genoux  :oui:)