Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 06 Septembre 2016 à 11:52:03
On a déjà été dans les pensés de Gowasu (l'episode ou Goku se rend dans l'univers 10), et non, il n'est pas mauvais.

On a aussi été dans les pensées de Frost et on c'est quand même fait avoir. Donc tout est encore possible !

Jim-my

Ha bon ? J'était sur que Frost murmurait quand il disait vouloir se battre pour les enfants.

Mais bon a la rigueur on peut l'expliqué par le fait que Frost doit penser a des choses positive pour cacher sa nature (Piccolo ne ressent aucune méchanceté au départ en Frost)

Sephiroth

ah oui tu as surement raison Jim-my pour le fait que Frost murmure. :cool:
je ne me rappel plus trop bien.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Sephiroth le 06 Septembre 2016 à 14:21:40
Citation de: Jim-my le 06 Septembre 2016 à 11:52:03
On a déjà été dans les pensés de Gowasu (l'episode ou Goku se rend dans l'univers 10), et non, il n'est pas mauvais.

On a aussi été dans les pensées de Frost et on c'est quand même fait avoir. Donc tout est encore possible !

On s'est fait avoir dans l'animé. Evidemment je ne peux que supposer, mais pour moi il y a fort à parié que sur le script de Toriyama c'était "Piccolo remarque que Frost n'a pas un Ki maléfique comme celui de Freezer, lors de son combat contre Gokû il le salue brisant la ressemblance physique d'avec Freezer, après que Gokû soit passé Super Saiyan il trichera avec une épine empoisonnée" et c'est tout.

Pour moi si le manga ne reprend ce back-ground supposé de Frost, c'est qu'il n'a clairement jamais existé dans le plot de Toriyama.
Sans parler de ce background totalement improvisé et décousu, on rapelle que 2 épisodes plus tôt Piccolo disait que son Ki n'était pas maléfique quand même.

Alors que le Frost du manga ne semble pas maléfique, plutôt neutre, il est impertinent mais dit qu'il voulait juste en terminer avec ce tournois.

Pour Gowasu:
Je ne me répéterais jamais assez, quand dans une série/un film/n'importe quoi on est en présence d'un personnage qui cache son jeu, ça se sent, ça se voit, il y a toujours des indices.
Ce que vous essayer de donner au personnage de Gowasu, c'est ce qui a été fait avec Frost, ou avec Monaka, soit on en fait des tonnes expressément, soit certains signes, certains plans, non moins discrets je l'accorde nous montrent le personnage en dehors du rôle dans lequel il est supposé être.

Sephiroth

Oui il y a toujours des indices que l'on ne remarque qu'après coup (si la fiction est bien ficelé). Mais parfois, c'est tellement gros que l'on ne veut pas y croire, comme pour ce cher Monaka.

Kūra

Ben Gowasu cache vraiment bien son jeu alors. Car à chaque fois que Zamasu part dans ses délires d'extinctions des mortels il lui rappelle que c'est pas son truc, c'est à un Dieu de la destruction de le faire etc. Même qu'à la fin d'un épisode on voit Zamasu qui critique Gowasu en disant "rester sans rien faire est déjà un pêché".

Après on est jamais à l'abri d'un retournement de situation, mais perso je pense que Zamasu va tuer Gowasu ou du moins le mettre hors d'état de nuire.

Jim-my

Gowasu est bon c'est certaint.

Ou alors c'est le plus grand manipulateur tout shonen confondu.

Sephiroth

je n'y crois pas non plus. Bien que ce soit toujours possible, il n'y aurais aucune raison scénaristique au mindfuck de Gowasu.
S'il font ça, alors il faudra vraiment bien le justifier.

silver65

Dans tout les cas 2 question reste en suspend (suspense lol) depuis un bon moment.
- D'ou sort le corps de Black
- Qui est dans ce dernier (Black)

Perso moi je vois sa comme sa,sa reste que ma théorie  O:)

Pour le corps a l'éffigie de Goku (Black) je vois qu'une seul chose,c'est le corps du Goku du future mort d'une crise cardiaque.
Car dans cette Timeline la,le Goku de cette epoque est mort a cause de sa.
Puis quand Trunk arrive dans le passé pour avertir les Z Warriors il le dit que Goku est mort a cause de sa donc dans la Timeline que l'ont connais tous Trunk donne le medoc a Goku et la il guéri.
Dans la Timeline de Trunk,Goku il est mort donc c'est le parfait réceptacle possible pour un Black Goku  :cool:

Pour ce qui en est de celui qui occupe ce réceptacle de Goku,Zamasu serais le parfait candidat certes mais de quels Timeline ??
Mais j'ai un doute sur Zamasu qui possede le corps de Black,limite sa serais presque des jumeau avec les meme pensées et pourtant malgrés le fait qu'ils fassent equipe face a Goku et Trunk,y a quand meme ce moment ou Zamasu rappel a Black que Goku est bien a lui..

Puis Black a un ego de fou sur la beauté de son corps,la pureté etc..
Zamasu est plus dans le delire de dire haut et fort que c'est un dieux etc.
Sa colle pas trop pour moi

Sa pourrais tout aussi bien etre un personnage inconnu d'une Timeline qu'ont connais pas du tout non plus,rappelez vous des bagues verte...!
Ont ce focalise tous sur celle de Black qu'il porte a son doigt mais ont en oublie tous c'est fameuse bague vertes...

Serait elle des distorsion du temps ? Genre un effet papillon en gros.
Y en a quand meme 4 des bagues vertes..

Gowasu sa pourrait etre possible allé savoir

Edit : Je suis tombé sur cette theorie,a vous d'en jugé  :cool:

Lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007921-48343413-1-0-1-0-theorie-spoil-la-vrai-histoire-de-zamasu-et-black-goku.htm

yondaime

Ma théorie pour ce qui est de black, je pense que c'est une kaio shin qui est dans le corps de goku vu la transformation super saiyen rosé. Et zamasu dit à goku que black est son âme soeur.

Kyabe キャベ

silver65, si ça se passe comme ça, on aurait un retournement de situation énorme. Car au final, le scénario est censé être simple pour les enfants mais nous on cherche dans le plus profond des compliquer. La réponse se trouve certainement juste sous notre nez.

Alors pour la théorie, je dis pas non du tout. C'est possible, wait & see :)

Jim-my

Le scénario de Dragonball a toujours était pour les enfants.

Les déclarations du type "le scénario est facilement compréhensible pour les enfants", c'est ridicule.

L'arc Black est le plus complexe (pour du Dragonball) toute saga confondu.

Sephiroth

Je ne serais pas aussi catégorique que toi pour l'instant. Bien comprendre le fonctionnement des timelines de l'arc Cell n'est pas forcement si aisé.

Jim-my

Oui, mais sa n'empeche pas de comprendre l'histoire : Cell vient du futur. Voilà tout, y'avait pas de mystère comme il y en a actuellement.

Et c'est le pied ça ! Si on m'avait dit en début 2015 que Dragonball allait nous proposer un scénario qui nous ferait nous creuser les méninges, je ne l'aurai pas cru !
Je suis née en 1996, quand j'ai connu Dragonball (4-5 ans), tout était déjà finit depuis longtemps, je connaissais Majin Buu avant Taopaipai, j'ai découvert Cell dans sa forme parfaite avant même de savoir qu'il avait 2 formes avant. (mon père était un gros fan, il me montrait les meilleurs épisodes et j'avait des étoiles plein les yeux ahah)

Et la je découvre semaine après semaine, comme les "vieux fan" qui attendait leur manga au libraire, et pouvoir faire des théories, c'est le mieux !

Pourquoi je me dévoile d'un coup ?  :D

Sephiroth

Ce que tu décrit n'est pas vraiment la complexité de l'histoire mais plutôt sa richesse. Et là je suis tout à fait d'accord avec toi. On nous propose là une vrai intrigue qui n'a presque jamais été vu dans du Dragon Ball. :cool:

Tu es né a l'époque de Dragon Ball Gt donc !!! :'(

Blague a part, oui je comprends tout à fait ce que tu dis. Découvrir ce manga mois après mois était vraiment dingue (mais qui est ce satané Cell qui ce dit être le frère de Piccolo !)

Mais tout n'était pas rose non plus. Les épisodes de 10 min coupé à la pisse par la censure française ne rendais pas la compréhension si simple. :D