Dragon Ball Kaï : Episode 024

Démarré par saiyuke, 20 Septembre 2009 à 03:05:09

« précédent - suivant »

Zeus

Citation de: gamer6689 le 22 Septembre 2009 à 21:00:18
(avous en fait tu maltraite des petits chinois !!!!!)
Il s'appelle Saiyuke pas Sylvanor. :D

Bon je DL ça me ferra quelque chose à matter pour ce soir.
Sinon Saiyuke pourquoi faire trois versions ?
Je veux dire la version Xvid sert un peu à rien vu que ceux qui ont la PS3 peuvent lire la version h264 et sur PC c'est quand même pas la mort d'installer un pack genre K-Lite.
Et la version PSP, y'a vraiment des gens qui la télécharge ?
Enfin moi je dis ça pour toi, vu qu'il risque d'y avoir plus d'une centaine d'épisodes et que tu fais ça seul ça risque d'être chiant à la longue.

Edit Saiyuke : Regarde, je vais t'expliquer. Imagine 2 mecs :

Un mec A : Il a seulement un lecteur DVD/DIVX (pas de PC, pas de PS3)
Un mec B : Il ne veut pas de version XVID, car la qualité est moins bonne que la
version H264, avec une taille XVID de 250 Mo au lieu de 170 Mo pour une version
H264.

Si je fais seulement la version H264, le mec "A" pourra pas la lire.
Si je fais seulement la version XVID, on perd la super qualité de H264 (visible
sur PC, même si tu ne vois pas la différence sur PS3 à cause du filtre TV-HD)
et surtout on n'aura plus d'épisode de 170 Mo au lieu de 250 Mo.

Voilou!

bidou31777

Citation de: Zeus le 23 Septembre 2009 à 18:13:03
Citation de: gamer6689 le 22 Septembre 2009 à 21:00:18
(avous en fait tu maltraite des petits chinois !!!!!)
Il s'appelle Saiyuke pas Sylvanor. :D

Bon je DL ça me ferra quelque chose à matter pour ce soir.
Sinon Saiyuke pourquoi faire trois versions ?
Je veux dire la version Xvid sert un peu à rien vu que ceux qui ont la PS3 peuvent lire la version h264 et sur PC c'est quand même pas la mort d'installer un pack genre K-Lite.
Enfin moi je dis ça pour toi, vu qu'il risque d'y avoir plus d'une centaine d'épisodes et que tu fais ça seul ça risque d'être chiant à la longue.

euh moi je les regarde sur ma XBOX et en mp4 sa marche pas. Ca ne marche qu'en XVID.

schyzo

Je viens de regarder l'épisode et j'ai l'impression qu'il est encore plus violent que sur DBZ (c'est surement parce qu'il n y a pas de censure sur les DBKai). De plus on dirait que le combat a été presque entierement refait.

superjojo

Citation de: Zeus le 23 Septembre 2009 à 18:13:03
Oui moi je la télécharge sa m'évite de convertir pendant 1h
Pour l'episode il est trop classe, mieux que celui d'origine de dbz jcrois =D

SocGokû

Citation de: schyzo le 23 Septembre 2009 à 18:27:22
Attention au double poste Bidou31777, utilise le bouton edit. Sinon je viens de regarder l'épisode et j'ai l'impression qu'il est encore plus violent que sur DBZ (c'est surement parce qu'il n y a pas de censure sur les DBKai). De plus on dirait que le combat a été presque entierement refait.

Oui dans la version DBZ, la saga Freezer est la période où il y a le plus de censure.

cobhc83160

génial merci saiyuke tu est le meilleur^^ :ha: :ha: ;D :goku: :goku:

superjojo

N'empeche que dragonball kai n'est pas dépourvu de censure quand même, il n'y a même plus de sang lors des combats

saiyuke

C'est clair que la Saga Freeza va être sanglante. (Sans trop spoiler... pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes depuis longtemps)

Pour répondre à la question, la version XVID arrivera tout à l'heure. L'encodage est long avec le nouveau filtre.

bidou31777

Citation de: saiyuke le 23 Septembre 2009 à 18:48:03
C'est clair que la Saga Freeza va être sanglante. (Sans trop spoiler... pour ceux qui n'auraient pas vu les épisodes depuis longtemps)

Pour répondre à la question, la version XVID arrivera tout à l'heure. L'encodage est long avec le nouveau filtre.

merci saiyuke

superjojo

c'est pas faux surtout quelque (la plupart des perso) vont mourrir je les voit mal mourrir sans saigner quand même^^

Asgard

la censure est tout de meme moins presente qu'au debut, quand goku meurt, on ne voit pas une trace de sang, alors que là, bejita pisse bien du front quand meme !!

@ superjojo: tu as regardé l'episode en entier, le sang est bien present !! pas noirci comme au debut .. ;)

superjojo

oui oui je l'ai vu en entier :D mais sa ma quand même ettoner que les "remasterisateur" (vraiment désolé je sais pas comment les appeler^^) passe du rien (pas de sang du tout) au tout (à une version a peu prés normal) mais bon je ne vais pas m'en plaindre  :lol:

Shenron

Perso je choisi la version XVID tout simplement c'est que cette version uploader en .avi sur megaupload me permet d'etre streamer avec illimitux donc :

- j'evite de le telecharger
- ça se charge assez vite
- la qualitée de rendu est egale a la qualitée divx et non pas en une qualitée qui ressort en megavideo, sur megavideo le rendu lors du stream est mauvais niveau qualitée alors que avec illimitux c'est impek

Donc pour résumé, merci d'avance pour encoder aussi cette version :)

chaispaquichui

Yep, excellent travail comme d'habitude  ;D

Il y a quand même un gros point noir au niveau de l'épisode en lui même : ils ont viré la scène où Zabon annonce que Freezer est également capable de se transformer. C'est important car il y aura tout un dialogue avec Freezer à ce sujet. Franchement dommage.

ludotaku

Merci Saiyuke ! :)
Une petite faute dans le dialogue Vegeta/Zarbon : "Tu va trembler face à ma force" mais je pense que le s manquant est plus une erreur d'inattention de ta part. ;)

Sinon, j'ai remarqué que dans les anciens encodages, il y avait souvent un léger gel de certaines images lors des travellings lents en lisant la vidéo sur PS3 et ce n'est pas apparu dans cet épisode. Je pense que ça doit plus venir de l'encodage que du RAW vu que ça le faisait qu'avec tes versions (j'ai regardé les versions RRMX puis SD&Taka en VOSTA avant de tomber sur tes trads :) ) donc que du bon pour le nouvel encodage pour le moment.

Edit Saiyuke : Chez moi aucun lague dans aucun épisode... Le H264 est gourmand en ressource ce qui peut être la cause de ton lague, mais ça ne me l'a jamais fait.

Sinon, l'épisode est vraiment refait de façon sublime, quelles couleurs !  C'est tout simplement bluffant face à toutes les versions remasterisées de DBZ !