Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Démarré par Sam / SupaSceptic, 02 Septembre 2016 à 16:34:00

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée chez les Saiyans ?

Oozaru
2 (1.8%)
Super Saiyan
10 (8.8%)
Super Saiyan Dai Ni Dankai (2e Étape du Super Saiyan)
1 (0.9%)
Super Saiyan Dai San Dankai (3e Étape du Super Saiyan)
2 (1.8%)
Super Saiyan Légendaire
2 (1.8%)
Super Saiyan 2
44 (38.9%)
Super Saiyan 3
21 (18.6%)
Oozaru Doré
0 (0%)
Super Saiyan 4
9 (8%)
Super Saiyan God
7 (6.2%)
Super Saiyan Blue (ou "Super Saiyan God Super Saiyan")
11 (9.7%)
Super Saiyan Rosé
4 (3.5%)

Total des votants: 108

Kyabe キャベ

J'y vois une assimilation du Ki Divin de Goku & Vegeta. Et une transformation non achevé car pas la connaissance de la maîtrise de celle-ci.

Songohan_blue

Une assimilation ? le KI divin comme le Kaioken tu l'apprends, ca me semble pas assimilable puis trunks c'est pas black non plus  :D

Le KI du SS c'est une chose que tu as en toi pas besoin d'entrainement mais les autres KI ( divin,kaioken ) tu nais pas avec c'est de l'apprentissage.


Kyabe キャベ

Goku il à fait quoi contre Beerus à la fin de son combat ? Il à pas assimiler ce monde comme le dit Beerus par hasard ?

Sa expliquerait aussi comment Vegeta à obtenue ce Ki Divin par la même occasion. (Sans passer au préalable comme Goku par le rituel qui lui à permis ensuite de l'assimiler.)


Kaioken10G

Pour moi , la transformation réalisée par Trunks n'est nulle autre qu'une transition entre un ssj et un ssjb, donc comme dit précédemment... Le fait qu'il n'ait pas les cheveux bleus démontre son incapacité à assimiler complètement le ssjb.

Kūra

Vivement le manga papier qu'on ait des explications plus concrètes (ou le prochain épisode) :D

Quoique je serai prêt à vous parier que cette transformation n'apparaîtra même pas dans le manga, au même titre que le SSJB + Kaioken de Goku vs Hit.

ma junia

Quand même la mise en scène de cette transformation est juste excellente.
J'espère aussi des explication pour en savoir  plus.

Ryū-Ken

#66
Citation de: Bejita-San le 15 Septembre 2016 à 22:11:12
Le SSJ3 ne sert clairement à rien , il te vide de ton énergie trop rapidement , il n'a jamais été décisif et Goku selon moi n'a pu que le développer dans l'autre monde a cause de la fatigue qui n'existe pas , on vois bien que sur-terre , il s'essouffle vite ... Vegeta n'a jamais semble il voulus vraiment développer cette forme , je ne pense pas que ce soit une question de talent ou de puissance , juste que c'est pas viable sur terre ... en plus elle est super moche ça c'est mon avis ...

N'insulte pas, n'insulte pas, n'insulte pas, si tu veux pas te faire bannir, n'insulte pas.

C'est fou a quel point tu rage sur Goku, c'est pas la première fois que je te vois craché sur Goku pour mettre en avant ton chouchou.

Et puis parlons de Vegeta le mec qui était obligé de se faire manipuler par Babidi pour pouvoir être du même niveau que Goku SSJ2, mais mème pas capable de le surpassé malgré son boost de puissance  :D

Pour le SSJ3 c'est juste que Vegeta n'a pas réussi à dépasser son stade de SSJ2 c'est tout, c'est pas une question de vouloir développer cette forme arrête de chercher des excuse de merde s'il te plaît. Même Végéta à reconnu la supériorité de Goku durant le combat contre Majin Boo tu veux quoi de plus ? Dans Z Goku est largement supérieure à Végéta c'est un fait, donc arrête de rager sur Goku. Putain !!! Que les fans de Végéta peuvent être énervant !! Et ça se dit fan de Dragon Ball mais le mec toujours la pour critiquer Goku  :D

De plus Goku n'a pas la habitude du SSJ3, il ne l'a maîtrise pas bien, donc normal qu'elle consomme beaucoup de son énergie. Et le SSJ3 est ultra stylé, bon après c'est une question de goût, il y a des gens qui ont bon goûts d'autres non...

Chaouche

"  Et le SSJ3 est ultra stylé, bon après c'est une question de goût, il y a des gens qui ont bon goûts d'autres non... "
Donc si on a pas le même avis que toi et qu'on apprécie pas le SSJ3 , on a mauvais gouts ? incroyable  :/

Sephiroth

#68
Tu es drôlement agressif pour pas grand chose Zenkaioshin ! Il a bien le droit de penser ce qu'il veut sans que tu viennes l'insulter. Et contrairement à toi, il ne fait pas passer son avis pour une vérité.

Il va falloir te détendre mon cher. Ce n'est qu'une fiction. Reste zen. :cool:

Bejita78

#69
J'ai pas trop compris ta réaction Zenkaioshin car Bejita-san n'a pas insulté le ssj3. Il a juste dit ce qu'il pense.  :/

Moi j'aime beaucoup le ssj3 que je trouve super classe mais je trouve que c'est la transformation de trop. J'aurais préféré la transformation du ssj4 après le ssj2.

Trunkss

Je n'ai jamais vu un message aussi vide .... Pourquoi tant de rage/haine ? Goku c'est ta mère/ ton père pour réagir comme ça ? C'est un fiction crotte de biquette  :o

Je Voterais plus tard, le temps de bien y réfléchir , ça va être dur  xD

Ryū-Ken

#71
C'est pas une question de qu'il n'aime pas le SSJ3, je m'en bran*e de ça. C'est le fait de cracher sur Goku dans plusieurs topics qui m'a foutu la rage ! Je comprends pas comment on peut être fan de Dragon Ball sans ne pas aimé Goku, c'est juste craché sur l'oeuvre. C'est comme ne pas aimé Light pour Death Note ou Onizuka pour GTO c'est juste con en faite. Et puis ce que j'ai dit sur les goûts c'était une petite provocation rien de bien méchant.

Citation de: Trunkss le 08 Avril 2017 à 13:33:40
Je n'ai jamais vu un message aussi vide ....

Ce genre de remarque méprisante qui ne sert à rien à part me manquer de respect tu peux t'en passer. Cordialement  :cool:

Sephiroth

Bah du moment que ce n'est que son avis, il peut bien faire ce qu'il veut.

Si tu comprends pas, tu lui demandes poliment. C'est pas compliqué. :/

Et si tu as la rage, tu vas te défouler ailleurs. Merci.

Ryū-Ken

#73
J'ai pas la rage c'est lui qui rage pour Goku. Chaque fois il le rabaisse et c'est lourd.

Sephiroth

Citation de: Zenkaioshin le 08 Avril 2017 à 16:41:24
C'est comme ne pas aimé Light pour Death Note

Il n'y a aucun problème a ne pas aimer Light pour Death Note... :/
Plein de gens le détestent tout en aimant cette oeuvre.

Bon pour Onizuka c'est un peu plus compliqué évidement, puisque toute l'oeuvre ne repose que sur lui. xD

Bref, quoi que tu penses ou dises, ça ne t'empêches pas de rester un minimum courtois.