Le retour de Gogeta en SSJ Blue ?

Démarré par SLYKER, 04 Septembre 2016 à 14:39:40

« précédent - suivant »

Comment battre Black Goku et Zamasu ?

Une chance inouie
9 (15%)
La Fusion de Gogeta en SSJ Blue
14 (23.3%)
Goku appelle Zeno
6 (10%)
Beerus et Whis vont aider Goku, Vegeta et Trunks
22 (36.7%)
Un nouveau Super Saiyen sortit de nul part
9 (15%)

Total des votants: 58

Vote clôturé: 04 Octobre 2016 à 14:42:11

Jim-my

La dernière fois qu'il ont unis leurs force, c'etait contre Buu Gohan, est le resultat était catastrophique  :D

Nøx

Oui mais entre temps ils ont appris leurs défaut, et savent ce qu'il faudrait faire pour y remedier + unir leurs forces comme l'a conseillé Whis, ca piquerais pour Black et Zamasu :P

La fusion j'y crois pas du tout, et j'irais même jusqu'a dire que je serais un peu déçus...

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 28 Septembre 2016 à 22:29:20
La dernière fois qu'il ont unis leurs force, c'etait contre Buu Gohan, est le resultat était catastrophique  :D

Végéto ? Ben ça à plutôt donné un bon résultat contre Boo Gohan. :cool:

Jim-my

Nop, avant qu'ils fusionnent, ils ont esseyé de combattre Buu Gohan  :cool:

Sephiroth

ah d'accord ! Oui mais ça c'est du filler ! Donc ce n'est pas a prendre en compte. :cool:

Jim-my

Ben si, l'animé DBS est la suite de DBZ/DBKai  :cool:

Bejīta Wolf

Sephiroth

CitationBen si, l'animé DBS est la suite de DBZ/DBKai  :cool:

Oui mais les fillers, ça ne reste que du remplissage, ça ne fait pas parti de l'histoire. S'il devait s'allier pour combattre Black, ce serait montré comme une première fois.
Tout comme l'utilisation du Kaioken en SSJ qui n'était jamais arrivé dans l'histoire avant que Goku ne le fasse contre Hit, alors qu'il était censé l'avoir déjà fait contre Paikuhan dans DBZ.

Et puis, quoi qu'il en soit, nous ne somme pas sur un sujet spécifique à la version animé de DBS. :cool:

CitationC'est reparti pour un tour :D

:D

Anubis59

Le retour de Gogeta parait même cousu de fil blanc.

Puisque forcément, à un moment ou un autre Black et Zamasu serons dépassés.

Et quand cela arrivera, l'un d'eux aura juste à mettre sa boucle sur son autre oreille, pour qu'il y ait fusion. C'est aussi simple que ça et cela ne leur posera pas trop de problèmes, étant donné qu'ils sont des "âmes sœurs" 

Goku et Vegeta ne fusionnerons pas par gaieté de cœur mais juste car ils n'aurons pas le choix. Devant un adversaire qu'ils ne serons plus en mesure d'égaler.

Nøx

Mais pourquoi tout le monde pense qu'il n'y a que cette solution ?  :D :D :D

Ce serait juste complètement décevant tellement ce sera du fan service abusé x100  xD

- Potaras : C'est non. Ils l'ont dit après Vegeto, " On va combattre sans, même si c'est egoiste, on en aura pas besoin ", ce serait vraiment idiot d'allez à l'encontre de ça, même si " ouais mais la y'a une menace " ils ont dit ça justement en connaissance de cause, c'est sous entendu " si il venait à y avoir une autre menace, hors de question d'utiliser la fusion à nouveau ".
C'était Buu à l'époque, et ce sera pareil avec Black  :cool:
- Fusion : Vegeta ne connait pas les mouvements de la fusion, et ça a pris un moment à Goten et Trunks à apprendre... (et allez c'est pas canon mais si on sort l'argument Janemba, ils avaient Paikuhan pour gagner du temps...) Il rechigne déjà à allier sa force, et a fusionner avec des Potaras, je le vois mal aprpendre la choré' et la faire avec Goku  :D
(d'ailleur au passage, on voit bien que les pro-Vegeta qui disent qu'il a perdu du charisme en dansant avec Beerus, c'est qu'une question de nostalgie :P, la qu'il fasse la danse de la fusion, ça vous irait d'un coup ?  xD c'était sacrément moins crédible à l'époque du film :P)

Non moi je vois clairement une alliance parfaite... Les deux qui se complètent et combattent d'une façon tellement parfaite qu'ils équivaudraient à un seul combattant... Whis l'a bien dit, s'ils unissaient leurs forces, ils seraient quasi imbattables.. Je pense que c'est maintenant qu'ils vont décider de faire ça :)

OU

Beerus et Whis qui décident finalement d'aider... Ce serait un peu décevant, mais déjà moins qu'une fusion ou qu'une apparition de Zen'O avec le bouton :P

Sephiroth

Citation- Potaras : C'est non. Ils l'ont dit après Vegeto, " On va combattre sans, même si c'est egoiste, on en aura pas besoin ", ce serait vraiment idiot d'allez à l'encontre de ça, même si " ouais mais la y'a une menace " ils ont dit ça justement en connaissance de cause, c'est sous entendu " si il venait à y avoir une autre menace, hors de question d'utiliser la fusion à nouveau ".

Ce ne serait pas si idiot que ça (d'un point de vue de l'histoire) puisque, pendant le combat final contre Boo, Goku regrette finalement d'avoir brisé les potaras.

Mais bon, personnellement je ne suis pas pour le retour de Végéto.

Nøx

Ah ? Ca en revanche je m'en rappel pas  xD

Après même dans DBS ils ont répété qu'ils sont contre... Donc ca m'etonnerais mais bon.. Par contre Balck et Zamasu qui en ont chacun une, ça pourrait, et ce serait fun!

frankiki2b

Citation de: Anubis59 le 29 Septembre 2016 à 01:56:55
Le retour de Gogeta parait même cousu de fil blanc.

Puisque forcément, à un moment ou un autre Black et Zamasu serons dépassés.

Et quand cela arrivera, l'un d'eux aura juste à mettre sa boucle sur son autre oreille, pour qu'il y ait fusion. C'est aussi simple que ça et cela ne leur posera pas trop de problèmes, étant donné qu'ils sont des "âmes sœurs" 

Goku et Vegeta ne fusionnerons pas par gaieté de cœur mais juste car ils n'aurons pas le choix. Devant un adversaire qu'ils ne serons plus en mesure d'égaler.

C'est exactement ce que je pense.

Black et Zamasu vont fusionner avec les potalas ça ne fait aucun doute.

Anubis59

Il y a une différence entre ce que l'ont veut et ce qui sera.

Oui c'est tellement prévisible la fusion entre Black et Zamasu.

Et d'une telle fusion résulterait un personnage qui surpasserait tout le monde, de très, très loin.

La fusion entre Goku et Végéta serait donc une obligation, même pas une simple option. Après on peut aussi plutôt imaginer le retour de Vegeto. Même si l'effet de la fusion est "permanent" les super dragon balls règlent le problème après coup.

Nøx

J'aime à croire qu'on tombera pas dans l'evidence, la facilité et le fanservice over 9000... Parceque la ce serait les 3 reuni  :D :D :D