Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 172

kai kai

Oui l'explication des potalas qui durent 1 heure est cohérente et se suffit à elle même!
Enfin une réponse logique au bout de 20 ans
Trunks qui s'énerve et tranche Zamasu, ma fort plu!!
en fait l'épisode entier ma fort bien plu, sauf un petit bémol pour Zamasu qui devient violet me rappel l'arc potofeu,
mais c'est pas grave  :oui:    bon ben... je m'en vais... kai kai!

iPeeZz

Bon après environ 123 votes ici petite comparaison avec l'épisode 39 de Dragon Ball Super :

Hitto vs Kakarotto reste donc votre épisode favoris  :cool: Votre Numéro 1 le Hit si on peut dire xD

Nas

Citation de: Trunks87 le 13 Novembre 2016 à 22:26:12
Citation de: Nas le 13 Novembre 2016 à 21:19:47

Peut etre que les haricots magique dans db super ca restaure aussi les vetements ! :D

Si ça se trouve il s'est gouré gowasu pour la fusion la prochaine fois un autre kaio va leur expliquer qu'il y avait juste à enlever les boucles d'oreilles pour dé-fusionner, ah lala ils sont vraiment incompétents les vieux kaio   xD

En même temps quand tu vois comment gowasu ne se doutant même pas que zamasu passe du côté obscure...  xD plus rien ne m'étonne chez les kaioh
Le seul perso intelligent dans dB super c'est whis le reste  :'(

tenseur

Episode de haut niveau , ça fait plaisir !

- Le combat Vegetto - Zamasu etait intense et superbement bien animé. La limite de 1h permet d'expliquer la défusion de Vegetto à l'époque. C'est pas plus mal d'ailleurs. Plus besoin de Buu pour expliquer ça !. Vegetto était clairement au dessus de Zamasu ... et l'écart augmentait de plus en plus !
- Le final est sublime avec Trunks qui découpe Zamasu même si ça va viens un peu de nul part , mais pourquoi pas  :) ( c'est son arc aussi )

Spoiler
Je suis curieux de voir ce que va faire Zeno  :)
[Fermer]

Snicky

Tenseur la balise pour la preview  :cool:

Spinak

Petit parenthèse pour tout ceux qui se sont demander pourquoi la Toei n'a pas été plus audacieuse sur la tenue de Vegetto:

Mon avis est que c'est assez casse-gueule! oo Tout simplement qu'il faut un sacré sens du chara-design pour faire quelque chose de plus propre que l'original!
J'ai tenté le coup pour voir et c'est pas évident du tout! Je vous laisse en juger =>

J'ai pas osé colo la version 2 car un trop plein d'orange est assez dégueux sur la tenue de Vegeta et avec plus de bleu il serait trop similaire à Végéta.
Comment vous l'auriez vu vous ?

Clemsi

https://www.youtube.com/watch?v=ECf6JGnrVJw

rihenskur

Citation de: mering le 13 Novembre 2016 à 22:10:21
c'etait mauvais.

et je vais cassé du fanboy qui réfléchit pas a ce qu'il dit.

zamasu etait affaiblit donc trunk avec la force de goku végéta et de l'énergie des humains utilise l'épée et le tue.

cette explication du zamasu affaiblit prouve a quelle point voulu écrivez vous même les justification les plus incohérente pour essayer de rattraper les gag de dbs.

si zamasu est affaiblit alors que doit on dire de vegeta , goku et trunk qui se prennent branlé sur branlé et utilisant attaque après attaque tout leur potentielle.

goku et vegeta sont a bout de force quand il fusionne et c'est la perte d'énergie qui justifie la perte de la fusion alors quelle pouvoir peuvent ils bien transmettre a trunk ??? et il reste combien d'humain et pour finir un coup d'épée tue un etre immortel ?

et quand est il du kamehameha de goku qui surpasse la double attaque trunk vegeta ... alors que vegata est superieur a goku (domine black).

tout cela n'a aucun sens et vos justifications egalement.
T'es gentil mais on est sur un forum avec des gens qui ont des avis divergeant donc un peu de respect s'il te plais ;)

iPeeZz

Wow ta le coup de crayon Spinak très jolie Sketch c'est vrai qu'en terme de couleur c'est assez compliqué même si je pense que sa passe quand même avec la Saiyan Armor au dessus de la tenue classique de Vegetto  :cool:

et qu'est ce qu'on en a à faire que Swagkage <- Ce mec s'appel vraiment comme ça ?! xD  trouve que c'est un Nonsens total ?   

Snicky

Citation de: Spinak le 13 Novembre 2016 à 23:17:17
Petit parenthèse pour tout ceux qui se sont demander pourquoi la Toei n'a pas été plus audacieuse sur la tenue de Vegetto:

Mon avis est que c'est assez casse-gueule! oo Tout simplement qu'il faut un sacré sens du chara-design pour faire quelque chose de plus propre que l'original!
J'ai tenté le coup pour voir et c'est pas évident du tout! Je vous laisse en juger =>

J'ai pas osé colo la version 2 car un trop plein d'orange est assez dégueux sur la tenue de Vegeta et avec plus de bleu il serait trop similaire à Végéta.
Comment vous l'auriez vu vous ?

Pas mal la première version, j'aime bien les longues manches ! Pour la 2e j'ai du mal à imaginer du orange, j'essaie de l'imaginer et ça donnerait un truc dégueu.

Sinon, en prenant en compte leur tenue Whis, j'aurais aimé quelque chose comme ça personnellement

Végetto SSJ Blue Tenus Whis
[Fermer]

Et avec leur tenue actuelle et l'armure Saiyan de Végetto

Végetto SSJ Blue Armure Saiyan
[Fermer]

Nas

Magnifique les fans arts, Spinak c'est vraiment pas mal ce que tu proposes et ceci dit super coup de crayon au passage  :cool:

Au fait je me suis souvent posé la question, est ce qu'il y a une raison a ce que nos heros n'ont pas gardés les tenus de whis ? Parce que franchement elle etaient pas mal ca ramenait du neuf !

iPeeZz

Absolument aucune à ce jour Nas je pense c'était juste pour correspondre au Chara Design des personnages à l'époque et comme Whis n'est plus vraiment leurs maîtres CQFD même si j'aurais adoré qu'ils gardent la tenue de Whis car j'adore celle de Végéta  <3

Bejita78

Donc la fusion avec les potara est limité à 1h mais après avoir dé fusionné ça ce passe comment pour re fusionné? Faut attendre un certain temps comme la fusion avec la danse?

tenseur

Une grande partie du scénario de DBM est remis en question avec la limitation de temps de Vegetto ... C'est surement voulu par Akira , pour que DBM ne fasse trop de concurrence  :cool:

La limitation de temps de Vegetto est pas mal , ça evite d'avoir un perso trop puissant sans vraiment de défauts ... et donc ça evite les facilités de scénario

Nas

Citation de: iPeeZz le 13 Novembre 2016 à 23:42:10
Absolument aucune à ce jour Nas je pense c'était juste pour correspondre au Chara Design des personnages à l'époque et comme Whis n'est plus vraiment leurs maîtres CQFD même si j'aurais adoré qu'ils gardent la tenue de Whis car j'adore celle de Végéta  <3
C'est dommage, Franchement j'aimais autant celle de goku que celle de végéta, j'espère qu'au prochain arc ils vont les remettre.