Dragon Ball Super : Épisode 77

Démarré par Baddaku, 04 Février 2017 à 17:57:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (1%)
Moyen
4 (4.1%)
Agréable !
26 (26.8%)
Super !
26 (26.8%)
Excellent !
39 (40.2%)

Total des votants: 95

Artemicion

Dans l'arc black zamasu a tuer tout les kaioshin, et c'est donc débarrasser des dieux de la destruction et Anges.

Snicky

Oui l'éléphant est le premier à être mort puisque Gowasu est le premier Kaio Shin tué par Zamasu.

Et puis dans le présent, bah c'est Beerus qui s'est occupé de lui quand Zamasu à commencer à sombrer dans le côté obscure de la force.

L'éléphant s'est fait tuer en traître et Gowasu, naïf, n'a pas anticipé le changement de son disciple. Donc c'est normal qu'il n'est pas intervenu.

Nøx

Je parlais de la TL de nos héros! Ou justement ils vont visiter Gowasu et Zamasu pour les avertir, ici le dieu est sensé être vivant, non ?  :)

Snicky

Oui il est vivant mais pourquoi avertir l'éléphant ? Dans la timeline de nos héros il n'y a rien eu vu que Beerus à réglé lui même le problème avant que ça s'empire.

Nøx

Je n'sais pas, pour pas que ce soit un dieu d'un autre univers qui s'occupe des problèmes d'un autre  xD
J'ai eu mes réponses, merci  :cool:

Je me rematte l'opening depuis tout à l'heure  :D
D'ailleur le mec en combi rouge et noir qui affronte Goku, sa race me fait penser au présentateur du tournoi U6 vs U7 en plus baraque  xD

Jim-my

En effet, Gowasu étant naif, et Beerus ayant décidé de s'occupé de tout, l'Éléphant ne pouvait pas être au courant.

D'ailleurs, j'imagine bien une petite discutions, genre l'Elephant qui lui dit qu'il n'avait pas a entrer dans son univers sans autorisation, mais très poliment, car l'Éléphant est très gentil  :oui:  xD

Nøx

xD

J'imaginais plus un " dégage de mes plates bandes, mangeur de poiss'caille"  :D :D :D

ma junia

J'ai était agréablement surpris par le changement de Végéta, il est beaucoup plus proche d'un père que goku ne l'est.
Goku est assez égoiste, il ne pense qu'a se battre, malgré que sa famille ai besoin de lui.

On a le contraste, encore, avec un goku opposé à végéta.
C'est le point fort de cet épisode, végéta a beaucoup changé.

J'espère  que l'on aura aussi dans le manga.

Jim-my

Goku ne connait pas l'amour, Chi-chi le force a se marier et a vivre avec, et la forcé a concevoir Gohan et Goten.

C'est sur qu'on ne verra jamais un Goku préférant s'occupé de sa famille plutôt que ce battre. On le lui a imposé, cette vie de famille, il n'a rien choisit.

Bien sur, ça n'enlève rien au fait qu'il aime ces enfants (apparemment), et qu'il apprécie Chi-chi (pour la bouffe surement), mais voilà, Vegeta est bien plus humains que lui a ce niveau.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 07 Février 2017 à 14:37:20
Goku ne connait pas l'amour,

Nan mais l'est t'es en plein délire Jim-my. :D
Bien sûr qu'il connait l'amour. Il aime son grand-père, il aime ses enfants, sa femme (comme le prouve le pétage de plomb face à Zamasu), il pète aussi un câble à deux reprises pour son meilleur ami Krillin... Bref, dire cela est faux.

Chi-chi le force a se marier et a vivre avec

Ça c'est vrai. :cool:

et la forcé a concevoir Gohan et Goten.

Lol. Tu force pas quelqu'un à concevoir des enfants, Goku est un être humain, il a aussi des désirs sexuels hein !

Goku aime sa famille, c'est simplement qu'il est comme il est, on le forcera pas à changer s'il n'en a pas envie. Et c'est tout à fait normal je trouve.

Aksely

Snicky

Citation de: Mylze F. le 07 Février 2017 à 14:17:34

D'ailleur le mec en combi rouge et noir qui affronte Goku, sa race me fait penser au présentateur du tournoi U6 vs U7 en plus baraque  xD

C'est Jaco et le présentateur fusionné !  :D

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 07 Février 2017 à 15:15:47
Goku ne connait pas l'amour,

Nan mais l'est t'es en plein délire Jim-my. :D
Bien sûr qu'il connait l'amour. Il aime son grand-père, il aime ses enfants, sa femme (comme le prouve le pétage de plomb face à Zamasu), il pète aussi un câble à deux reprises pour son meilleur ami Krillin... Bref, dire cela est faux.

Chi-chi le force a se marier et a vivre avec

Ça c'est vrai. :cool:

et la forcé a concevoir Gohan et Goten.

Lol. Tu force pas quelqu'un à concevoir des enfants, Goku est un être humain, il a aussi des désirs sexuels hein !

Goku aime sa famille, c'est simplement qu'il est comme il est, on le forcera pas à changer s'il n'en a pas envie. Et c'est tout à fait normal je trouve.

Je sait qu'il aime son grand-père et ces enfants, mais je parle de l'amour qu'on ressent pour une femme. Le fait qu'il n'ai jamais embrassé Chi-chi montre quand même qu'il n'a pas de désir pour elle, enfin je sais pas, donc je me demande si il peut ressentir un sentiment amoureux...Il est tombé d'une falaise étant bébé, ça a du lui enlevé un truc ou deux  :D

Et Goku avoir des désirs sexuel ? Goku ?? J'arrive pas a imaginé ça, autant Vegeta et Bulma facile, c'est surement le couple le plus chaud de DB, mais Goku et Chi-Chi.... Surtout quand on voit a quel point chi-chi a changé entre la fin de DB et le début de DBZ...on dirait qu'elle est énormément frustré...bref  xD :oui:

Sephiroth

Oh c'est mignon ! Jim-my qui ne peut pas concevoir que le héro de son enfance à des désirs sexuels.
Oui Goku n'est pas asexuel, sinon il n'aurait pas d'enfant. :cool:
Tu comprendras ça quand tu sera plus grand. :celljr: xD

Artemicion

Dans un sens il a pas complètement tord, goku a pas l'air du genre à vouloir faire ca souvent, alors que vegeta doit mettre cher à Bulma régulièrement.

Après on voi pas leur vie privée donc on en sait rien, peut être que goku est un mega queutard en vrai