Dragon Ball Kaï : Episode 030

Démarré par saiyuke, 01 Novembre 2009 à 01:09:07

« précédent - suivant »

gamer6689

Un très bon épisode ! merci Sayuke

ssjkurt

superbe épisode ! sa fait trop plaisir de le voir arriver le petit goku !! :-)
moi j'ai qu'une chose a dire !!

DOKKAN DOKKAN TSUITERU !!!  ;D :goku:

sefyudu83

Merci sayuke !!!
excellent épisode !
j'ai pas résistais a la fin quand Gokû arrive il fallait que je vois la suite !
donc j'ai pas pu m'empêché de le télécharger la suite en DBZ vostfr !!!
vivement dimanche prochain pour faire la comparaison DB Kaï/DB Z au niveau des recolorisations !!!

broly ssj5

donc pour la puissance je dirais 60000unités car en plus goku quand il arrive je me souvient qu'il atteint facilement 180 000 unité car ginyu lui dit qu'il doit atteindre ce niveau au moins pour battre freeza maîs c'est après son arrivé
sinon j'adore la position de rikumu quand on voit sa raie mdr

Linkgohan

Reecum est juste énorme mais sa voix originale me manque quand même, elle allait parfaitement bien avec l'esprit déjanté de celui-ci.. Enfin bref :'(

(HS: On observe des attaques de Reecum qui pourrait être dans un prochain jeu Dragon Ball, personnellement je trouve qu'il en a pas mal et ça ferait plaisir aux joueurs)

broly ssj5

moi j'adore le moment ou gohan fônce et reecum lui brîse la nuque ça me fait moitié pleurer qu'il soit presque mort....

CooleR-SamA

J'adore regarder ces yeux quand sa nuque est brisée. C'est aussi le cas de Chichi dans le rêve de Goku dans la saga cyborgs quand il est atteint par la maladie cardiaque mais je me demande si c'est une episode HS

charly3402

Citation de: broly ssj5 le 04 Novembre 2009 à 00:44:14
donc pour la puissance je dirais 60000unités car en plus goku quand il arrive je me souvient qu'il atteint facilement 180 000 unité car ginyu lui dit qu'il doit atteindre ce niveau au moins pour battre freeza maîs c'est après son arrivé
sinon j'adore la position de rikumu quand on voit sa raie mdr

Slt voila j'ai trouver un site ou une personne indique les unites.

Il se trompe sur Reecom car il dit qu'il fait 30000 alors que c'est la force de Vegeta a peu pres donc voila c'est juste comme si vous voyer d'autre erreur

Al3xxx

Citation de: charly3402 le 07 Novembre 2009 à 18:38:18

Slt voila j'ai trouver un site ou une personne indique les unites.

Il se trompe sur Reecom car il dit qu'il fait 30000 alors que c'est la force de Vegeta a peu pres donc voila c'est juste comme si vous voyer d'autre erreur

Salut!

Euh, ouais ok, sympa ce lien, mais le mec se base sur quoi pour donner ces chiffres sortis de nul part???
Jusqu'à la saga freeza, c encore cohérent, mais ensuite, y'a aucun moyen savoir et/ou de vérifier les chiffres avancés.

CooleR-SamA

Je vois que tous les deux vous avez raison
quand AL3XXX dit que la puissance de Recoum et de 60000 et quand CHARLY3402 dit que lien ne montre pas correctement la puissance.
Moi je voyais les puissances depuis dragonball-fury.net mais ce site a fermé alors j'ai trouvé ça dans la cache de Google pour ce site et il me semble que les nombres sont véridiques.

broly ssj5

merci beaucoup sinon j'en étais que c'était 180 000 unité pour goku mais ça monte très haut je me demande c'est combien broly et ceux qui sont oublier mais bon c'est HS ça

charly3402

Citation de: broly ssj5 le 08 Novembre 2009 à 00:18:45
merci beaucoup sinon j'en étais que c'était 180 000 unité pour goku mais ça monte très haut je me demande c'est combien broly et ceux qui sont oublier mais bon c'est HS ça

Je pensse que Broly a la force d'un sayan niveau 3 donc vers les 30.000.000.000

broly ssj5

je pense qu'il est supèrieur à ssj3 mais t'es que tu t'ai pas trompé entre 30 mîlliard et 30 millions

rafa33

broly n'a pas de puissance limite c'est dis dans les oav et pis sa puissance augmente sans arret

broly ssj5

c'est vrai^^ quand je pense que dans dragon ball goku est inférieure à 100 et à la fin de dbz c'est en million même yamcha exploserai freeza en toute puissance....