Quelle heure est-il ?

Démarré par SocGokû, 02 Novembre 2009 à 20:13:45

« précédent - suivant »

ssben

18h05 cool j'ai eu juste sur le pronostics   :ha:
Citation de: Hikarii le 11 Juin 2010 à 18:03:16
L'un de mes plus grands rêves ... mais qui ne deviendra jamais réalité ...
Hikarii pour quoi tu dit qu'il ne sera jamais réalité ^^ faut juste demander a Saiyuki ton seul problème c'est les étude mais il ne le seront plus pendant les vacance ^^

mourad73

22h40 : Afrique du Sud 1-1 Mexique / France 0-0 Uruguay

Une grosse différence par rapport à mes pronostics...

Sinon, une chose, je ne veux absolument pas qu'on me remplace dans mon poste de modo, je l'assurerais mais je serais moins connecté aux heures tardives...

Mais faites votre demande à Saiyuke si vous voulez le devenir, je l'ai fait et voici ce que je suis aujourd'hui...  ;D

ssben

non c'est ce que je disait je veux pas te remplacé juste rajoutée quelle qu'un pour combler les temps ou tu n'est pas la et puis je ne veux pas être modo moi et tu est irremplaçable Murow ^^
21h54:flood pour passer le temps ^^

Hikarii

Il est 23h01, et je fais une petite pub pour mon topic : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1191.0  :P

skyseif

22:25 fais un tour sur le fofo :)

ssben

03h: encore un épisode de FMA et je vais dormir je suis enfin sur le 60 xD (je c'est quand je regard un anime je ne m'arrête plus un no life quoi XD)

Edit:Et je vient de me rendre conte que mon ordi et rester allumés depuis je suis en vacance O_o c'est pour sa qu'il rame autant XD bon bain je vais l'éteindre^^

PS:il pleut O_o a cette période c'est très rare^^

Hikarii

05h06 : Un petit tour sur le fofo à 5 h du mat' ...
Et viens aussi de crée un topic avec tout les générique FMA brotherhood (uploader par moi même). http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1194.msg48096#new
Je vous conseille vraiment de tout les écouter, parce qu'ils en valent vraiment la peine :).

Capitaine0aizen

8h24
J'ai aussi redoublé ma seconde, ce qui faut c'est pas abandonné le travail,
après ça change rien pour la suite si tu es motivé.

bon courage

ssben

Hikarii t'aurai pu m'être tes générique dans "openinge et ending des mangas"^^
Tapions il faut mettre l'heure et ce que tu fait ^^
12h38: je fait un tour ici puis je vais jouer a ma PS3^^

Hikarii

15h27 : Fin du match Corée du Sud - Grèce et le score est ... 2 / 0
Ca me fais donc un point de plus, puisque j'avais pronostiqué en faveur de la Corée du Sud ^u^.

Citation de: ssben le 12 Juin 2010 à 13:38:14
Hikarii t'aurai pu m'être tes générique dans "openinge et ending des mangas"^^

Euhh ... c'est ce que j'avais fais tu sais ...
Et après, j'en ai fais un topic, histoire que la section FMA soit la plus compléte possible ^u^.

ssben

Ah ok je ne savait pas XD

14h34:fait quelle que changement dans ma chambre pour faire de la place pour la TV Full HD :D (même si je ne l'est pas encore acheter XD)

RyN

15:44

C'est fait une entorse... Est resté au lit depuis hier soir...

watto

15h46 : Viens de changer de signature sur le forum en étant impressionné par les magnifiques GIFS que nous livre Hikarii! Superbe, je vous invite également à aller y jeter un oeil, section 'Vos création'!

^u^ Encore une fois MERCI HIKARII!  ^u^  (Je ne le dirais jamais assez, non jamais!)

Ryn je suis avec toi, bon rétablissement! C'est galère les entorses!

skyseif

16h06 : Le ciel est bleu le soleil brille, l'argentine mène, le récepteur ne marche pas, obligé de sortir pour regarder xD

ssben

16h14:je trouve rien a faire et le match ne me dit rien; alors je flood XD