Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

Ltf

Du coup tu comptes faire quoi de ton pseudo maintenant ? Lol

Sephiroth

Bah pourquoi le changerait-il ? Il est canon beau gosse Broly non ? xD

Broly est canon

Citation de: Ltf le 26 Juillet 2017 à 16:07:28
Du coup tu comptes faire quoi de ton pseudo maintenant ? Lol
Je pense faire DBGT est canon, t'en penses quoi ?

Jaimebiendragonball

'Kale est mieux que Broly" serait bien comme pseudo aussi xD

Saker

Avec un guerrier de l'U3 qui ressemble au fameux robot de DBGT dont le nom m'échappe, oué pourquoi pas. A la différence que lui c'est un guerrier, et l'un des plus fort ca se trouve.

Jaimebiendragonball

C'est pas un guerrier mais le dieu de la destruction.

Broly est canon

Tu parles de Ludée (aucune idée de l'orthographe). Je sais pas si c'est officiel mais vu la ressemblance entre ce dernier et le hakaishin de l'U3 ça parait évident qu'il y a un clin d'œil. Trop de similitudes dans les détails.

Saker

Citation de: Jaimebiendragonball le 27 Juillet 2017 à 01:12:11
C'est pas un guerrier mais le dieu de la destruction.
Je ne parlais pas de Mosco (que je rêve de voire faire un Hakai)
Quand Kale monte en puissance il y a un plan avec plusieurs personnages qui seront a priori les pretendants a la victoire. On y voit un qui ressemble un peu a ce robot de DBGT.

Jaimebiendragonball

Ah, my bad. Alors y'a deux persos de cet univers qui sont des références à DBGT, il n'est pas si haï que ça

Bejita78

Moi personnellement j'aime bien DBGT pour le ssj4 (que je trouve plus charismatique, plus crédible, plus cohérent, plus impressionnant que le god/ssjb), pour les 3 boss principaux qui on de la gueule et sont de vrai méchant (dans dbs il n'y a aucun vrai boss original. Ex: Freezer du déjà vue, Black c'est Goku en méchant, Hit n'est pas un vrai méchant, Jiren non plus) pour le caractère des personnages qui n'a pas changé depuis la fin de dbz (Goku n'est pas débile), pour les rapports de puissance qui reste les même que fin dbz (chaque personnage reste a ça place, dans dbs c'est l'anarchie, rien n'est respecté) Et pour finir dans DBGT il n'y a pas toutes les absurdités et toutes les horreurs qu'il y a dans DBS, qui salisse et décrédibilise l'identité de Dragon Ball.

Romdbz

Pour ma part Bejita, je remate actuellement DBGT, et je trouve ça vraiment très chiant. Entre le Goku enfant qui est d'un débile, je veux bien qu'il soit plus petit physiquement, mais mentalement il redevient aussi débile qu'étant petit. Puis je ne partage pas l'avis des boss, Baby est nul, un boss qui doit devenir plus fort grace à un rayon amplificateur c'est quoi ce truc. Super C-17 est bien mais mal amené et construit. Et je déteste les shenrons.

Je préfère pour ma part de loin DBS pour ce qu'il apporte, avec les derniers films. Hakaishins, anges, plusieurs univers, SSb, hit, jiren, toppo, black, zamasu, gohan de retour... et plein d'autres choses encore.

Jim-my

Citation de: Bejita78 le 27 Juillet 2017 à 09:14:22
Moi personnellement j'aime bien DBGT pour le ssj4 (que je trouve plus charismatique, plus crédible, plus cohérent, plus impressionnant que le god/ssjb), pour les 3 boss principaux qui on de la gueule et sont de vrai méchant (dans dbs il n'y a aucun vrai boss original. Ex: Freezer du déjà vue, Black c'est Goku en méchant, Hit n'est pas un vrai méchant, Jiren non plus) pour le caractère des personnages qui n'a pas changé depuis la fin de dbz (Goku n'est pas débile), pour les rapports de puissance qui reste les même que fin dbz (chaque personnage reste a ça place, dans dbs c'est l'anarchie, rien n'est respecté) Et pour finir dans DBGT il n'y a pas toutes les absurdités et toutes les horreurs qu'il y a dans DBS, qui salisse et décrédibilise l'identité de Dragon Ball.

Freezer c'est du déjà vue dans DBS ? Et deux C-17 qui fusionnent, c'est quoi peut-être ?
Baby est un copié-collé de Raichi, même si j'avoue que je l'adore.
Black, c'est pas Goku en méchant, on voit que ta rien compris a cet arc qui est bien plus psychologique que ça.
Ensuite, pas besoin d'avoir de grand méchant pour avoir des boss charismatique, Beerus et Hit en sont le parfait exemple. Je rappel qu'on est avant le 28éme TB, ça sert a rien de foutre des grand méchant les un un derrière les autres, puisqu'il n'y a aucun suspens.
Dans DBS, Goku tente de surpassé les Dieux, c'est tout. C'est bien plus logique de lui foutre des rivaux comme Hit et Jiren, c'est là qu'il progresse le mieux.

Dans GT, les rapport de puissance on aussi valsé, Goku se bat en SSJ face au Général Rild alors qu'il est plus fort que Majin Buu...Goku fait quasi match nul contre Super C-17 en SSJ alors que celui-ci ne ressenté pas les attaque de Vegeta + Gohan + Goten + Trunks + Uub...

Bejita78

La fin de dbz se passe 10 ans après la saga Buu et DBGT se passe encore 10 ans plus tard. Donc le Goku de dbgt a 20 ans de plus que le Goku de la saga Buu. Toute en sachant que Goku n'a jamais arrêté l'entrainement... Donc même si le Général Rild est plus fort que Buu, il n'y a rien de choquant que Goku puisse le battre en ssj1.

Super C17 ne se bat quasiment pas contre Goku, il lui montre seulement sa supériorité est son invulnérabilité en encaissant les coups, en anticipant les déplacements et les kikohas de Goku.

Jaimebiendragonball

Dans dbgt Goku en forme de base est aussi fort que Majin Buu si je ne me trompe pas. Un des points que je n'aime pas de dbgt est le traitement de Vegeta qui pour moi devient trop humain. Il change même sa coiffure, et la fameuse moustache je trouve ça exagéré. En plus après 20 ans il est tellement faible par rapport à Goku, c'est ridicule.

Jim-my

Il a fallu attendre la fin du dernier arc pour qu'il redevienne intéressent, c'est triste