Broly n'existe pas ? Vraiment ?

Démarré par Ltf, 24 Juillet 2017 à 17:08:37

« précédent - suivant »

kai kai

Comme je l'avais prévus, ça se bagarre grave sur les chaînes youtube avec Brobro canon ou pas :gokuss4punch:  :broly-ss:
Ca va  jusqu'au message de haine, certains internautes se font traiter d'esclaves par le youtubeur
ou.... attention accrochez vous bien...traiter de révisionnistes à DB :/ ça va loin! :teleport2:

Saker

Dans la vidéo que j'ai relayer, ils ont l'air d'avoir plus qu'apprécier l'épisode, après ils font une critique la dessus que je n'ai pas regardé.

Pourtant je ne comprend pas, ce n'est pas difficile à comprendre. Broly est non-canon à l'anime et inexistant au manga (pour que Gaki ne joue pas sur les mots). On peut imaginer ce qu'on veut sur lui et sa force ca ne reste que des hypothèses. POINT. Mais canon, ou non-canon, ce sont des personnages de la licence Dragon Ball.

Il n'y a pas à débattre la dessus éternellement, et s'insulter pour un manga ou un anime ca n'a aucun sens. On dirait une poussé de Hedge Secondaire qui viennent dans ce débat futile.

Sento

Je ne comprends pas en quoi c'est difficile d'accepter que Broly est non-canon en fait... même moi un grand fan de Broly j'arrive à accepter ça parce que c'est la vérité en fait... c'est un fait. Faut pas chercher plus loin. La Z team n'a jamais affronté Broly dans la trame principale de l'histoire, après est-ce qu'ils peuvent mettre ce Broly  :broly-ss: avec le même design dans la trame principale ça dépend de monsieur Akira Toriyama, mais je ne pense pas qu'il touchera à Brobro. Et les gens sur Youtube me font vraiment pitié, mais sérieusement, je commence à vraiment m'inquiéter pour l'humanité.

kai kai

CitationEt les gens sur Youtube me font vraiment pitié, mais sérieusement, je commence à vraiment m'inquiéter pour l'humanité.
Oui tu as raison Sento cela m'inquiète beaucoup, s'insulter entre fan de DB, ce n'est qu'un anime, les gens se font la guerre pour des broutilles de toute façon.....je ne comprend pas :'(

Saker

C'est pas les Youtubeurs le problème (quoique certains fanboy qui ne savent pas de quoi ils parlent), c'est les gens qui postent des commentaires, et des fois c'est pas que des gamins, c'est ca le plus inquiétant. C'est des gens qui prennent tout ce qui est dit sur YouTube pour des vérités absolues.

Mais bon c'est pas que sur Broly, il suffit de voire un certains Youtubeurs sur le débat bou enfant ou Grand Bou pour mieux comprendre

Jaimebiendragonball

Je comprends pas pourquoi y'a ce débat que sur Broly. Si les gens sont cons, pourquoi pas avec d'autres persos ? En plus des persos comme Bojack ou Tapion peuvent théoriquement rentrer dans la timeline, alors pourquoi pas eux ?

Jim-my

Parce que Broly martyrise la Z-team...^^

Kyochiro

Comme si c'était le seul a taper la z-team.. xD

Bejīta Wolf

C'est clair, de plus, Tapion par exemple à 1000 fois plus de charisme que Broly, je ne comprends pas cet engouement pour ce personnage, le stéréotype pur du tas de muscle sans cervelle.

Sento

^parle pour toi. Tapion n'a aucun charisme pour moi. Et Broly n'a pas que sa forme SSJL à ce que je sache, juste parce qu'il a de gros muscle il devient moins charismatique que Tapion? alors ça moi je ne comprends pas.

Bejita78

Broly est ultra populaire car c'est le seul a faire la misère a toute la Z Team en même temps avec les mains dans les poches et avec le sourire svp... Il y a aussi que c'est un saiyan et pas n'importe lequel, c'est celui de la légende, celui qui a carrément fait tremblé et mis a genoux le prince Vegeta sans peur et sans reproche, car lui seul dans la Z Team conné cette légende du super saiyan légendaire...

Kyochiro

Il n'y a pas une différence entre Super Saiyan Legendaire, et le Saiyan de la légende depuis l'épisode de Bardock quand il remonte 1000ans en arrière et qu'il combat Chilled ?

Bejita78

Baddak et Goku c'est les super saiyan Millénaire. (celui qui apparaît tout les 1000 ans)

Broly c'est le super saiyan Légendaire. (Celui de la légende)

Kyochiro

Hmm je pensais que c'était Bardock le saiyan de la légende et que grâce à cette légende il y a un guerrier comme ca tout les 1000ans et que Broly est le super saiyan légendaire car il a une puissance infini mais d'accord !

Dezzy

Justement, j'ai l'impression qu'au Brésil le débat Canon pas canon est avec Bardock.
Le débat est Bardock est-ce le SS légendaire?.