CHAPITRE 28 De Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 16 Septembre 2017 à 14:48:35

« précédent - suivant »

Qu'en pensez-vous de ce chapitre ?

Excellent
Bon
Moyen
Bof

Proteus

Citation*quand Gohan, Bulma et krilin sont arrivés sur Namek Bulma a voulu vérifier que l'air est respirable en premier lieu
.
Et goku emmène la bande de jojo lapin sur la lune avec son baton magique.

Jim-my

Ahaha énorme Proteus  :D

Les bien pensant en PLS

Ryū-Ken

Citation de: Proteus le 26 Septembre 2017 à 01:16:14
Et goku emmène la bande de jojo lapin sur la lune avec son baton magique.

C'est une scène humoristique.... Enfin bon

pat pat

Citation de: Jim-my le 25 Septembre 2017 à 23:42:08
Donc t'es en train de me dire que ça ne fait pas des millions d'année que Buu a attaqué le Kaioshinkai ?
cest précisé dans le manga oui ou Non?

Proteus

J'ai bien compris que c'est une scène humoristique, mais donc ça démontre bien que dragon ball est un manga absurde, et qu'il me faut pas se prendre la tête avec la science ou les maths.  :)

Jim-my

Citation de: pat pat le 26 Septembre 2017 à 07:07:15
Citation de: Jim-my le 25 Septembre 2017 à 23:42:08
Donc t'es en train de me dire que ça ne fait pas des millions d'année que Buu a attaqué le Kaioshinkai ?
cest précisé dans le manga oui ou Non?

Non, mais moi qui pensait que Buu était un ennemie qui terrorisé l'univers depuis des temps immémoriaux, je suis déçu, il vient de perde 50% de son interêt a mes yeux  :D

blue-war

Comme si 50 000ans etait un petit chiffre  :D

Jim-my

Bien sur que oui, c'est ridicule a l'échelle de l'univers.

blue-war

Lol l'être humain est apparu il y'a 200 000annees, si buu est apparu 100 000ans alors c'est la moitié, oue trouver ce chiffre petit c'est juste chercher rabaisser le manga juste pour le mettre a la même échelle que l'anime

Jim-my

Lol. C'est toi qui essaie de justifier un truc foireux. 100 000 années c'est rien du tout, c'est de la poussière a l'échelle de la vie d'un univers, et c'est de la poussière pour un Dieu.

blue-war

Mais buu n'est pas un dieu. Il a été créé par une autre creature
Donc normal qu'il soit apparu après l'apparition des humains. S'il existe depuis 100 000 ans sur 200 000, c'est la moitié , tu confond entre apparition des humains et apparition des planètes je crois :D

pat pat

Mais qu'est ce que tu racontes Jimmy? Ça n'a rien à voir. Tu dis des trucs qui ne sont pas marqués dans le manga et après tu pars sur ton interprétation subjective de ce que 50000 ans signifie.
Kaioshin n'a jamais parle de 5 millions d'années dans le manga dragon Ball, c'est tout. C'est sorti de nulle part  :cool:

ma junia

Citation de: blue-war le 26 Septembre 2017 à 13:44:30
Mais buu n'est pas un dieu. Il a été créé par une autre creature

Toriyama dit dans un interview, que l'on peut voir dans les full color, que Majin buu, existe bien avant, dans des temps immémoriaux.
Bibidi ne l'a pas créé.

C'est le créateur de la série qui le dit.

pat pat

Et le manga continuation officielle supervisé par l'auteur lui même contredit ce "fait d'interview " . Ici on a deux aspects de l'autorité de l'auteur .  On prend celui qui est dans le manga lui même. Donc non le manga invalide le truc sur les temps immémoriaux. Et ça ne créer pas de problème de continuité vu que c'était pas dans le manga original.

Jim-my

Pourquoi il avait des Kaioshin et Haikaishin il y a 75 millions d'année alors si il n'y avait pas de vie dans l'univers 7 ? Je comprend plus votre logique .

D'autant plus que le Vieux Kaioshin connaissait Buu, donc il est antérieur aux 75 millions d'années.