Dragon Ball Super : Épisode 112

Démarré par Baddaku, 21 Octobre 2017 à 23:35:12

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (5.4%)
Nul
1 (1.8%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.4%)
Agréable !
26 (46.4%)
Super !
16 (28.6%)
Excellent !
5 (8.9%)

Total des votants: 54

Sun Wukong

J'ai bien aimé cet épisode, alors que beaucoup reprochaient a ce tournoi l'absence de vrai BR, la je pense qu'ils sont servis (Gohan, piccolo VS namekS, Kabbe, Vegeta VS la grosse boule, Kabbe VS Freezer, Toppo VS Vegeta, les robots VS Goku)

Depuis DBZ mon personnage favoris est Végéta et quand je le vois comme ca, je sais pourquoi je l'aime tellement, quelle classe ! Quelle charisme !
Je suis déja impatient de son combat contre Toppo, certains ici le voit se faire éliminer mais j'ose espérer qu'il aie vraiment son moment de gloire et qu'il élimine un gros (au départ je pensais a Hit mais Toppo c'est encore mieux), soit dit en passant la punchline de Toppo est magnifique.

J'aime aussi de voir l'évolution des personnages, Végéta a toujours été le Prince des Saiyens mais l'entendre dire que son voeu se serait de ressuciter (les saiyens de) l'U6 montre quand meme une tres grande différence avec Goku qui lui, avait mentionné ''combattre quelqu'un de tres fort ou donner mon voeu a mes fils''. A se demander qui est le héro au grand coeur finalement ...  :/  :D

Freezer, en étant petit je le détestais, il est ignoble et génial a la fois, le scénario gagne vraiment en envergure avec lui car tu sais qu'il te ferra encore des coups de p*** d'ici la fin du tournoi, du tres grand  :freezer:

Snicky

D'ailleurs Monna à été éliminé et on à vu les Zen'o l'effacer sur la tablette mais Kyabé par contre, on ne l'a pas vu comme Hit, c'est juste un oubli on dirait.

Citation de: kilda le 23 Octobre 2017 à 15:08:22
Effectivement, on a le temps, j'espère que la toei feront quelque chose de bon, déjà on sais qu'ils sont assez balaise, piccolo a l'air dépassé contrairement à gohan, et c'est logique.

Ouais surtout que Piccolo était étonné par leur force, lui qui à déjà 2 Nameks et lui. Si ceux de l'U6 n'ont assimilé personne et ont ce potentiel de base, ils peuvent vraiment aider Piccolo à progresser, voire même vouloir fusionner avec lui mais faut voir comment ce sera amené.

Jim-my

Pourquoi les Nameks de l'U6 ce laisserait assimilé par Piccolo ? Ils sont ennemies.

A moins que, comme Vegeta, Piccolo ne fasse la promesse de restauré l'U6 si il gagne...mais bon, j'arrive pas a imaginé une tel scène ce produire.

ma junia

Ce serai une façon de remettre piccolo dans la course, et espérer en apprendre plus sur ces 2 namek.
Mais on ne connais rien de namek de l'univers 6, sont ils maléfique ou bon?

Nøx

J'ai voté " agréable " !

Un épisode bien sympas avec un zoom sur Kyabe qui apprend le SSJ2 car on a insulté son maître! (j'aime bien leur relation, et ça permet de retrouver le Vegeta " détrompe toi, je ne t'ai pas sauver, c'est pour voir Sarada! "  xD

(d'ailleurs... Et si le " prince " de Sarada était en fait un version alternative de son papounet ? Apres tout, Kyabe veux à tout prix lui présenter, et il dit bien qu'il est " aussi fier et fort que vous " et Vegeta en rajoutant " j'aimerais le rencontrer "! Ce serait sympas :P)

Sinon, dommage de couper ainsi le combat Piccolo / Gohan vs Nameks, ca m'aurait bien intéressé!
Freezer qui se la touche comme d'hab, le mec il est tout le temps caché à parler tout seul  :D
Seul intervention, pour éliminé Kyabe, ce qui est pas mal car on avait plus ou moins tiré tout ce qu'il y avait à prendre sur ce personnage pour le moment.

Déçu également de l'entre-aperçu du dénouement.... Tellement prévisible :/ " je ferais le voeux de vous ressucité " et Kyabe qui enchaine " moi aussi " .... Vraiment ?  :D :D :D
Bon fallait pas esperer une fin dramatique, mais bon, un peu de surprise... Ca casse tout les enjeux de se dire qu'il feraient ça..

Et sinon, hâte pour Vegeta vs Toppo  :ha:

Pas grand chose à dire sur la preview, j'attends de voir!
Wait&See  :cool:

Romdbz

Justement, le fait de parler aussitôt du dénouement et de ramener à la vie les univers effacés sent gros comme une fausse piste selon moi. Je les vois bien en reparler par la suite et le grand pretre intervenir pour dire, ce ne sera pas possible. Peut etre juste apres la destruction de l'univers 6 d'ailleurs.

Nøx

J'espère vraiment ça... Qu'il dise bien que ce voeux sera interdit car il irait à l'encontre des volonté de Zen'O (ou des sienne, cf théorie des anges  O:))

Quitte a ce que ça débouche sur une révolte, mais voila!

Romdbz

Le seul moyen pour que je sois satisfait de la résurrection des univers est que le voeu formulé soit "dragon ramènes les univers détruits par Zeno" et que le voeu soit prit mot pour mot en ramenant aussi les univers 13 à 18. Comme ça l'univers s'étendrait encore plus avec de nouveaux dieux etc...

Nøx

Ce serait super sympas, et ouvrirait encore à une suite!

Romdbz

Et par le même voeu la résurrection de Zamasu, car le dragon le ferait pour les deux Zeno. Bref, il y a moyen de faire énormément de bonnes choses. Et personne ne sait où va ce tournoi, c'est très bien joué pour le moment.

Sun Wukong

Peut etre que je suis juste parano et que c'est plus pour les faire ressembler le plus possible a des enfants de 4 ans mais l'intervention des Zeno qui demandent au Grand Pretre ce qui va se passer apres demontre quand meme, selon moi, que c'est lui qui tire les ficelles.

Et maintenant que Vegeta a redemande de voir la planète Sadara je ne comprendrais pas que DBS s'achève après la BR, il y a scénaristiquement encore énormément a faire  :ha:

Jim-my

L'intervention de Zeno sert juste a faire une piqûre de rappel des règles, c'est pas bizarre étant donné que c'est le grand prêtre l'arbitre

Broly est canon

Si y a résurrection de quelqu'un/quelque chose, qu'il le fasse réapparaitre dans l'U7 (ou un autre mais tant qu'à faire autant que ce soit l'U7).
Ressusciter les univers détruits ça servirait à quoi si ce n'est foutre les boules à Zeno'o qui souhaite se débarrasser des mauvais univers ?
Après c'est vrai que voir les Pride Troopers qu'une fois compte tenu de leur puissance ce serait décevant.

Pour concilier tout ça ils vont peut être souhaiter de faire fusionner les 8 univers du tournois en un seul pour qu'il y ait une happy end.

Ou alors Freezer va réaliser son but... :bave:

Jim-my

Bha non, Goku et la z-team sont en vie dans l'épilogue  xD

Tout le monde ira dans l'U7 pour n'avoir que 5 univers, je ne vois que ça.

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Broly est canon le 23 Octobre 2017 à 18:58:19
Si y a résurrection de quelqu'un/quelque chose, qu'il le fasse réapparaitre dans l'U7 (ou un autre mais tant qu'à faire autant que ce soit l'U7).
Ressusciter les univers détruits ça servirait à quoi si ce n'est foutre les boules à Zeno'o qui souhaite se débarrasser des mauvais univers ?
Après c'est vrai que voir les Pride Troopers qu'une fois compte tenu de leur puissance ce serait décevant.

Pour concilier tout ça ils vont peut être souhaiter de faire fusionner les 8 univers du tournois en un seul pour qu'il y ait une happy end.

Ou alors Freezer va réaliser son but... :bave:

Une happy end du tournoi inter-univers ou du manga DBS ? Sachant que Toyotaro a prévu de rejoindre la fin du tome 42, il y a énormément de choses à montrer, comme les 26 et 27 èmes tenkaichi budokai, l'ellipse du tome 42 laisse une grande porte ouverte à mon sens.