CHAPITRE 30 De Dragon Ball Super

Démarré par Issou Saiyajin, 16 Novembre 2017 à 11:25:10

« précédent - suivant »

VOTRE AVIS SUR CE CHAPITRE

NUL
3 (4.5%)
PASSABLE
6 (9.1%)
BON
31 (47%)
PARFAIT
26 (39.4%)

Total des votants: 66

kinatas

Citation de: Spinak le 18 Novembre 2017 à 13:11:53
Citation de: Jim-my le 17 Novembre 2017 à 17:32:16
Je suis sûr que Chi-Chi a du droguer Goku afin d'avoir deux enfants...C'est pas possible que ce mec ait d'autre envies instinctif que de ce battre  xD

XDD tu m'a tué, le pire c'est que ça me parait pas improbable xD

Tranche de vie moi je dis ok. Toujours aussi choqué par la naissance de Bra que ce soit en animé ou en manga. Toute la magie de l'accouchement, le lien maternel qui débute dans la douleur et les cris passés à la trappe en un clin d'oeil  :D. Et Whis qui a l'air de faire ça sans le consentement des principaux concernée, wtf XD

:langue: Je pensais être le seul a penser cela ... > 30ans

Nas

Moi au contraire, je trouve ça top que whis nous abrège tout ça. Une belle idée pour nous rapprocher un peu plus vite du tournoi, et des recrutements.

Jim-my

C'est une situation totalement WTF a la Toriyama, rien de logique donc. Faut pas oublier non plus dans quel manga on est.

Nas

Pas totalement WTF, ça renforce même le statue d'ange et de Dieu que toriyama veut affirmer, donc totalement crédible à mon sens. Pourquoi se prendre la tête à attendre l'accouchement quand ta des personnes divines avec toi, de plus ça permet aussi à Vegeta de participer au tournoi et donc de donner toute les chances du côté de l'univers 7.

Snicky

Oui, le statut de faiseur de miracles.

Citation de: Spinak le 18 Novembre 2017 à 13:11:53
Et Whis qui a l'air de faire ça sans le consentement des principaux concernée, wtf XD

Après à choisir entre accoucher sans douleur et avec douleur, je pense que Bulma choisirait la 2e option !  xD Elle ne va pas l'engueuler et faire une scène pour avoir fait naître son enfant sans qu'elle souffre même si Whis n'avait pas demandé son avis.

Jim-my

Oui, sur le fond ce n'est pas WTF compte tenu que c'est Whis qu'il le fait. Mais sur la forme, voir un bébé qui pop, ben c'est WTF  xD

Spinak

Bien sur que c'est wtf XDD

Aprés j'ai pas dis que j'aimais pas. Le prestige quand même, j'imagine trop l'anecdote ultra priceless à raconter à sa fille quand elle sera plus grande.

Snicky

Bra: "Maman, ma naissance s'est passée comment ?"
Bulma: "Ah bah c'est très simple, Whis est arrivé, à cligné des yeux et hop tu es née !"  O:)

ma junia

Nas

C'est clair venant de whis c'est cool !
Ca peut aussi l'ouvrir des portes scénaristiques pour plus tard, genre Bra va développer des pouvoirs divins rapidement à cause de cette naissance. Ça en fera un nouveau type de saiyan ca la rendrai unique  :bave:

Gakin

Le chapitre en VA (VIZ), bon par contre c'est en vidéo ^^

Vidéo youtube: "[NEW] (English) Dragon Ball Super Chapter 30 - Jiren's Secret Wish"

Compositum

Non, non, j'adore le début de l'arc Boo parce qu'il se passe des choses. Ce que je reproche ici, c'est l'aspect très bavard et statique. Réouvrez les Saintes Écritures (les 42 tomes), sauf erreur, on n'y trouve pas de si longues scènes statiques pour expliquer des ressorts scénaristiques (en l'occurrence le choix des combattants). Naruto fait beaucoup ça (c'est justement le point faible que je lui trouve vis-à-vis de DB).

A m'en souvenir, je ne vois peut être qu'à la fin de l'arc Freezer quand Kami-sama explique à Kaio-sama sa stratégie pour redonner un peu de vie au Grand Chef etc. mais pour le coup, c'était intense :D

Jim-my

C'est la même chose qu'avant le Cell Game, ou tout le monde ce posé des questions sur comment organisé les choses...

Compositum

Static1400

Chapitre lu en anglais et putain c'est du bon !!!

Le développement de l u11 me plais vraiment et je suis mnt encore plus intriguer par le souhait de jiren ! J adore que des le début on en fasse pas qu un bloque monolithique mais un gars avec de dbs principe, une véritable motivation et qui sait aligner des phrase conplete :D

Vivement la suite !!!