Dragon Ball Super : Épisode 121

Démarré par Baddaku, 24 Décembre 2017 à 01:01:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
4 (4.1%)
Horrible (0.5/5)
1 (1%)
Très mauvais (1/5)
0 (0%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1%)
Pas terrible (2/5)
4 (4.1%)
Moyen (2.5/5)
5 (5.2%)
Pas mal (3/5)
11 (11.3%)
Bien (3.5/5)
17 (17.5%)
Très bien (4/5)
28 (28.9%)
Excellent (4.5/5)
20 (20.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
6 (6.2%)

Total des votants: 94

Jaimebiendragonball

Spoiler
La preview me donne de l'espoir pour Vegeta mais en même temps, il risque d'y passer. On le voit y aller à fond, et même tenter le Final Flash et surprendre Jiren avec la puissance de cette technique, la dernière fois que c'est arrivé c'était contre Cell, et on sait comment ça s'est fini... :clap:. Après l'Ultra Instinct nécessite une situation critique, alors un Vegeta ayant mis tout son Ki dans un Final Flash auquel Jiren survivrait pourrait être favorable à un éveil à l'UI. Le pire serait que Vegeta perde après son Final Flash inutile, parce qu'on va pas se le cacher, il a aucune chance de vaincre Jiren comme ça.
[Fermer]

Snicky

Citation de: rihenskur le 24 Décembre 2017 à 16:41:06
Mets des balises Spoilers si tu parles de la preview ;)

Merci de lui avoir fait rappeler !  :cool:

Quand c'est comme ça, n'hésitez surtout pas à utiliser la commande "Signaler au modérateur" qui se trouve en dessous du message que vous voulez signaler les membres ! ^^

De cette manière, vous enverrez une notification à l'équipe de modération du forum et un des modérateurs passera pour modifier le message en question dès qu'il pourra. O:)

Gokujin

Signaler quoi ?  on est engagé  dans une logique spéculative ?
Et puis  faut pas se le cacher tout le monde regarde la preview de l episode  122...

Snicky

Signaler un modérateur pour qu'il vient corriger le message tout simplement.  :cool:

Et non, pas tout le monde regarde la preview, d'où le but de la balise Spoiler, ça ne mange pas de pain d'en mettre une, c'est la moindre des choses de respecter ceux qui ne l'a regarde pas !  O:)

Par ailleurs, j'ai vu que tu as aussi posté le même message dans le topic traitant des Spoiler, du coup j'efface celui se trouvant sur ce sujet car ce n'est pas utile de poster deux fois le même message.

J'espère que tu comprendras.  :cool:

__________________________________________________________________________________________

On peut remercier le scénario qui à porté l'U11 jusqu'à la final en tout cas ...  lol

Quand j'ai vu Aniraza qui commençait à attaquer les Pride Troopers, je pensais qu'il allait finalement avoir un ennemi en commun avec l'U7, mais au final rien ... Ils sont resté sagement à regarder le match ...  :pfff:

Vu que Aniraza avait l'air de péter un câble et ne pas avoir spécialement de conscience, ça aurait été l'occasion idéale de voir un adversaire géant se déchaîner sur le terrain et forcer tout les combattants restants à l'attaquer ensemble, au lieu de faire encore une fois une fixette sur l'Univers 7 !

Spinak

Euh non non je t'assure, tout le monde ne regarde pas les preview, moi le premier. Les balises spoil sont de ce fait très appréciable  O:)

Épisode que j'ai pu regardé jusqu'à la fin cette fois (ouf)
Niveau animation il y a de très joli truc (notament sur quelque scène de ce bg de C17.

J'ai bien aimé le sacrifice de sa soeur.
Et sa fait plaisir de voir Freezer en action (ENFIN)
C'est toujours étrangement sympathique de voir un ancien ennemie de Goku échanger et se battre ensemble (preuve que la formule fonctionne toujours même avec des personnages improbables)

Alors,  un peu moins fan de la séquence power ranger oo
Et Freezer qui se transforme à côté des autres on aurait dit sailor moon bon sang, j'ai bien ri XDD

Bon sinon on s'approche de la fin, j'espere tellement que ce soit bien !
Bon Noël à tous !!

Trunks87

FLO870: les rapports de puissance de l'animé sont différents du manga, que ce soit gohan ou c 17 on a l'impression qu'is sont proches d'un blue, avec la toei faut se faire un avis soit meme

Spoiler
on aura surement la réponse si gohan et c 17 affrontent toppo
[Fermer]

FLO870

Dans tous les cas sa n'a pas de sens vu que dans le même épisode sa se contredit:
Citation de: FLO870 le 24 Décembre 2017 à 16:50:14
C17 qui traverse l'attaque ultime d'Aniraza...juste avant il se fait repousser par une attaque lambda du géant qui je le rappelle l'aurais sortis si C18 ne l'avait pas sauvé et là il passe tranquillement en faisant un gros bras aux rapports de puissances dans l'attaque ultime d'un ennemi qui fait galèrer 3 personnages de niveaux divins (Goku,Vegeta et Freezer), là c'est du bon gros foutage de gueule made in Toei, C17 pouvait pas juste faire le tour de l'immense boule de ki? Mais non la Toei s'en fout il faut du spectacle même si ce qu'il nous montre n'a aucun sens!

Puis C17 avait dit que Goku était plus fort que lui et là il traverse carrément  l'attaque alors  que les autres galèrent à le repousser donc logiquement sa voudrais dire que C17 est plus balèze que Freezer + Goku blue + Vegeta blue... donc même si C17 est si fort que sa il ne peut pas dépasser Goku car il l'a dit lui même...donc dans tous les cas y a un truc qui cloche...
Ou alors Goku se retient encore pour la 100 ème fois (avec Vegeta et Freezer) mais c'est encore con car pourquoi se met il alors en blue qui est je le rappelle une forme énergivore???
Tu peux le retourner n'importe comment c'est forcément débile...

kilda

Ce qui me dérange c'est qu'on a 'impression que les technique des perso ne change pas, toujours les même.
C'est dommage, mais bon, recyclage.

Sinon, hors mis ça, c'était pas un bon épisode, pour ma part, déçu de plus en plus des épisodes.
Par contre j'ai bien aimé freeza, sauf quand il se transforme...

Ils misent tout sur les effet spéciaux que sur le scénario.

Nas

Et pour couronner le tout, c17 vole  :D

Akumetsu971

Yep mettez les balises spoilers svp. Parce que moi je regarde pas les previews et j'évite même certains forums à part celui-ci car il est modéré correctement et certifié sans spoil. Ça gâche tout le suspens.

Puis, complètement d'accord sur le rapport de puissance qui est le gros point noir de cet épisode. Parce que concrètement Anizara était en train de gagner face à Goku ssjblue, Vegeta ssjblue et Golden Freezer. Sans l'intervention de C17, c'était fini...

unpseudocommeunautre

Bon, du spectacle ultra low cost, lire la trad ne fait aucune différence, désert scénaristique, C17 vole, l'attaque finale de Freezer c'est un lazer pew pew, un génie qui fusionne avec 3 de ses robots, ça fait.. un demeuré (ça au moins c'est original  xD). Dans des circonstances normales j'aurai mis nul, mais c'était tellement plus nul avant que j'ai filé la note moyenne.

FLO870

En plus franchement c'est simple de faire combattre tout le monde tout en restant cohérent.
On aurais pu assister a un combat en équipe ou chacun a son rôle :
Goku, Freezer, Vegeta étant les plus forts serviraient a faire diversion donc a crée des ouvertures a leurs alliés  en étant directement au corps a corps contre Aniraza tandis que C17 C18 et Gohan ne pouvant normalement pas se battre contre de si haut niveau essaierai par exemple de crever les yeux d'Aniraza ou de taper dans son/ses réacteurs d'énergies pour l'affaiblir tout en restant un peu plus en retrait donc moins au corps a corps contre le géant car n'étant pas capable de lui résister.
Avec ce genre de scénario on peut bien mettre en avant Gohan car sa serais lui qui mettrais au point cette stratégie avec C17 qui grâce au diversion des Goku/Vegeta/Freezer serais celui qui comme dans cette épisode affaiblirais Aniraza en tapant dans son réacteur avec les 3 meilleurs de l'U7 qui se battrais sans répit contre ce monstre en faisant des attaques combiné entre eux ( surement pas avec Freezer mais au moins entre Goku et Vegeta) avec re Gohan et C18 qui pourrait comme C17 taper dans ses réacteurs ou ses yeux pour l'affaiblir ( parce que bon Aniraza a l'air d'avoir plusieurs Réacteurs)etc bref y avait vraiment moyen de faire un scénario plus crédible ou chacun a sa place, son rôle tout en étant cohérent.

Snicky

Episode vu en VOSTFR !

J'ai voté Bien.

Après les trois précédents épisodes que j'ai trouvé bof bof, enfin un épisode qui remonte un peu le niveau.

J'attendais surtout de la coopération entre les membres de l'U7 et c'est ce qu'on à eu, je suis satisfait sur ce point.

Le sacrifice de C-18 était super et elle sort avec les honneurs, pas comme Ten où Piccolo malheureusement ...  :'( Mine de rien elle à eu pas mal de bon moment sur l'arc, avec Krillin, contre les Pride Troopers avec Caulifla et Kale et contre Ribrianne ! Pour moi elle à été bien traitée durant cet arc, c'était le minimum que j'attendais et elle à pris une bonne décision en sauvant C-17 et de tomber à sa place puisqu'elle à compris les enjeux du tournoi et savait que C-17 serait plus important pour l'U7 qu'elle, bravo en tout cas.  <3

Et C-17 qui était tout simplement cool, comme d'habitude ! Cet arc lui réussit très bien, j'espère qu'il sera un personnage qui reviendra régulièrement dans les futurs arc (si on à une suite après le Tournoi du pouvoir bien évidemment) !
Son action contre Aniraza était stylé quand il fonce avec son bouclier pour casser son régénérateur !

C'est aussi un combattant qui analyse bien, comme ils nous l'a prouvé dans l'épisode 119 car c'était le premier à avoir capté que Damom est un insecte et maintenant après avoir compris qu'Aniraza détecte les ennemis avec des ultrasons.

Bref, un sans faute pour les Cyborgs ! J'en attendais pas grand chose de ces personnages et ils m'ont beaucoup surpris lors de cet arc.

Pour les autres combattants, je n'ai rien de particulier à dire, la dernière action collective avec tout le monde qui tire un Kikoha était sympa et c'est cool de voir nos 5 combattants s'unir contre un seul ennemi.

Je suis étonné que Freezer ait tout de même coopérer, mais c'est dans son intérêt d'aider Goku, et son coup de pied "sauvetage" m'a bien fait marrer !  xD

D'ailleurs dans la preview à la fin de l'épisode 120, Goku demandait à Freezer et Végéta de prêter leur force, je pensais qu'on aurait droit à Genki Dama mais finalement non et il avait juste demandé à Freezer s'il voulait aider au final et pas directement à Végéta.  :/

Déçu tout de même qu'Aniraza n'a pas tenté d'attaquer aussi l'U11, il à juste envoyé un Kikoha au début mais c'est tout.

Et l'U11 qui comme d'habitude regarde comme si de rien n'était, merci le scénario de les immuniser ...  :) Franchement l'U7 devrait gagner d'office car ils ont éliminé 6 Univers à eux seul ! Alors que l'U11 sont toujours en train de prendre leur thé.

Ils n'ont aucun honneur et aucune fierté à se laisser transporter comme ça en final et à ne rien faire ? Eux les "Pride Troopers", les soldats de la fierté ? Ironique de s'appeler comme ça dans ce cas ! -_-

Preview
2018 va commencer fort avec le prince Végéta et un épisode qui sera très beau visuellement ! :vegeta-ssgss: contre Jiren !!

J'en attends malheureusement pas grand chose, à tout les coup ça va être le même schéma ...  :'( Et Jiren va battre Végéta. Mais maintenant je demande tout de même à être surpris et qu'il casse un peu les codes, qu'il fasse quelque chose contre Jiren où qu'il ne sort pas maintenant ! Où bien s'il sort, que ce soit avec les honneurs.

Et aussi j'espère le voir sortir quelque chose de neuf, les Final Flash ça commence à devenir redondant je trouve ...  :zzz: Végéta nous avait habitué à sortir régulièrement de nouveaux Kikoha pourtant, comme le Big Bang Attack, Final Flash, Final Impact et Gamma Burst Flash dans le manga.
[Fermer]

PS: Je souhaite à tout les membres du forum un bon réveillon et un joyeux Noël !  <3

Fêtez tous ça bien ! J'espère que vous serez gâtés, à part ceux qui n'ont pas été sage. :langue:

Leekatz

Citation de: Nas le 24 Décembre 2017 à 18:09:57
Et pour couronner le tout, c17 vole  :D

Il n'est pas le seul a volé, il ya aussi Freezer quand il sauve Goku  xD

Bejita78

Freezer va sûrement faire parti de la Z team comme chaque annemi depuis le début de la serie.

Tenshin Han, Piccolo, Vegeta, C17/C18, Buu (réincarné en Uub) et maintenant Freezer.

Goku a le don de convertire le mal en bien. Il mérite son statut de dieu.  :cool: