Dragon Ball Super : Épisode 126

Démarré par Baddaku, 04 Février 2018 à 00:02:14

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (6.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
1 (0.9%)
Mauvais (1.5/5)
5 (4.5%)
Pas terrible (2/5)
8 (7.2%)
Moyen (2.5/5)
8 (7.2%)
Pas mal (3/5)
11 (9.9%)
Bien (3.5/5)
23 (20.7%)
Très bien (4/5)
22 (19.8%)
Excellent (4.5/5)
13 (11.7%)
Chef-d'œuvre (5/5)
13 (11.7%)

Total des votants: 108

Jim-my

TOUTE les compétence de Dyspo valent plus que celle de Hit et Golden Freezer.

Dyspo bat Super Buu sans la moindre difficulté. Y'a pas que la puissance brute dans un combat. La vitesse est même plus importante car c'est ça qui justifie la force de quelqu'un.

FLO870

Puis même en force brute Dyspo a l'air meilleur qu'un Super Buu car une fois privé de sa vitesse Dyspo oppose quand même une grosse résistance a Gohan là où Super Buu se fait démolir salement...

Artemicion

Il faut arrêter de chier constamment sur dyspo parce que gohan est sortit contre lui...

Clairement le comparer super buu c'est de l'abus, il est largement supérieur à super buu... il est supérieur à golden freezer donc bon...

HoyokuTensho

Citation de: Broly est canon le 07 Février 2018 à 19:50:59
sans collaboration avec un mec comme Freezer

Parce que c'est un mec Freeza ???? :oh: :D

Citation de: SandroS le 06 Février 2018 à 10:58:03
Oui... Comme tu dis, Kura, Toppo bâclé en 1 épisode et demi. Et encore, on l'a juste étiré pour rien. Si tu regardes bien, la partie qui se devait d'être vraiment intéressante, c'est le combat Toppo vs Vegeta. Et ça, ça a pris un demi-épisode. Vegeta sort Toppo en un demi-épisode. Comme dans 99 % de DBS, même les moments que les gens aiment sont « vides » la plupart du temps, à l'image de cet épisode-ci...

C'est la raison pour laquelle j'ai voté nul pour cet épisode. Vegeta élimine Toppo trop rapidement, on sait que l'epoque lointain des combats durables des 90's c'est fini, mais là c'est trop rapide.

La veritable forme de Toppo fait de lui un apprenti hakaishin, donc qu'il se fasse avoir par la colère de Vegeta on peut se dire OK, mais qu'il soit éliminé trop tot ça le fait passer pour un idiot de service

Sinon la technique de Vegeta a fonctionné contre un adversaire plus puissant que lui, c'est l'atout. Contre le gros Buu méchant, qui était + puissant que Majin Vegeta ssj2, cette technique a réussi à battre Buu sauf que celui ci se regenère, pendant que Toppo est parti hors arène, survécu mais éliminé car on se trouve dans le cadre d'un tournoi. La situation est similaire mais l'issue est differente:
-Vegeta Majin ssj2 : corps désintégré. Majin Buu: vaincu et régénéré (Combat à mort sur terrain illimité)
-Vegeta blue paillette : corps intact, surentrainé du aux pouvoirs du blue. ToppoV2: vaincu et sortit hors-zone (Combat à principe d'élimination sur arène)

Citation de: Jim-my le 07 Février 2018 à 19:04:16

Enfin bon, il a quand même sortit Dyspo, qui reste l'adversaire le plus puissant que Gohan a jamais vaincu  :)

Gohan n'a pas vaincu Dyspo

Jim-my

Si, c'est bien Gohan qui a surprit Dyspo et causé son élimination, Dyspo n'a pas choisi de sortir  :cool:

HoyokuTensho

Gohan a demandé à Freeza de les éliminer tous les 2
Goku n'a pas vaincu Raditz, c'est Piccolo qui les a foudroyé pendant que l'un tienne l'autre

Citation de: Bejita78 le 07 Février 2018 à 19:34:53
Pourtant il est clairement montré que Gohan domine Dyspo une fois que Freezer lui coupe les jambes.

Donc niveau puissance Dyspo ne vaut pas un ssj3.

Peut etre mais les saiyans de l'arc surive sont + puissants qu'avant lors de l'arc Buu. Gohan dominait aisément Super Buu, maintenant Gohan domine tant bien que mal Dyspo mais privé de sa vitesse, et la puissance rassemble force+vitesse, pas seulement l'un ou l'autre

Citation de: FLO870 le 07 Février 2018 à 22:04:57
Puis même en force brute Dyspo a l'air meilleur qu'un Super Buu car une fois privé de sa vitesse Dyspo oppose quand même une grosse résistance a Gohan là où Super Buu se fait démolir salement...

Dyspo au corps à corps avec Gohan, privé de sa vitesse ? il se fait bouffé. mais se demerdait quand même pas mal.
Et super Buu est dejà largement dépassé

Pour moi Dyspo aurait presqu'éliminer Hit s'il avait activé son mode super speed. Mais Hit n'avait pas non plus déployer son max comme avec Jiren.

Sento

Citation de: Jim-my le 08 Février 2018 à 17:49:12
Si, c'est bien Gohan qui a surprit Dyspo et causé son élimination, Dyspo n'a pas choisi de sortir  :cool:
C'est égalité, il s'est sacrifié pour éliminer Dyspo.

Jim-my

Bref, on en est toujours a parler de ces deux personnages secondaire 2 épisodes plus tard  :D

Nøx

J'ai voté " pas mal " donc 3/5.

Pourquoi ?
Parce que DBS.
J'entends par la que comme d'hab, c'est inconstant... De très bonnes choses, mais aussi de moins bonnes.

Les bonnes choses :
- Le combat Vegeta vs Toppo : J'ai trouver là un espèce de miroir de l'ancien Vegeta, représenté par Toppo HS, contre son évolution actuelle, le Vegeta qui combat pour sa famille et ses amis, ses promesses. En plus d'un très beau combat!
- Le symbolique et le respect de l'évolution de Vegeta dans DB (enfin! Certaines réactions dans l'arc Zamasu étaient HS je trouve).
- Le flashback et le clin d'oeil à l'arc Buu.
- Le joli bleu du power up de Vegeta (mieu que l'original, pour moi).

Les choses qui m'ont déplu :
- Encore une fois, on a trop cette impression de " propre " (sauf pour Vegeta qui a ENFIN la tenue dechirée) et qu'ils ne se fatiguent jamais... Ils ont beaux se faire retamer par les plus puissants ennemis des univers, il sont tout juste égratigner, et ils reviennent dans les 2 minutes full power... Avec des power up a gogo qui sortent d'on ne sait ou...
- J'aurais aimer être " surpris " à nouveau, et que Vegeta se sacrifie et/ou sorte avec Toppo laissant ainsi Jiren et le sort de leur univers à Goku, en qui il donne toute sa confiance... Mais non. Dommage!
- Jiren qui est en fait.... Un gros fils de p**e  xD. Encore un truc qui sort d'on ne sait ou, le mec reste muet, on te fait mijoter qu'il est a fond justice, sauver les innocents, les prides troopers, ses amis.... Et en fait ben non, il a traiter son propre pote de pathétique  xD xD xD. Ma foi... Si DBS détaillait ses personnages, ça se saurait remarque  :D
- Freezer qui disparait COMPLETEMENT de l'épisode
Spoiler
et même de la préview...
[Fermer]
. Ma foi, perdu dans le néant  :D

Comme d'hab :
Wait&See!  :cool:

Rien a penser de la preview... J'attends de voir maintenant  :langue:

Jim-my

Ce n'est pas mauvais, ce que Jiren a dit. Il renie Toppo car il a abandonné ces valeurs en voulant juste devenir plus fort, résultat, il est sortit. Après, il félicite Vegeta d'avoir combattu en restant lui-même.

Je vois pas ou est la puterie dans les paroles de Jiren, il est dur, mais il a raison sur toute la ligne.

Nøx

Toppo a fait ce choix pour tenir la route face à ses adversaire, gagner du temps, et sauver son univers. Et son " ami " et comapgnon dans les PT le dit " pathétique " .. Tu vois vraiment pas ou est la puterie ?  xD

Jim-my

Bha, non.

Toppo a abandonné qui il était, pour Jiren ce n'est pas passé.

Jiren a des valeurs, et ce qu'a fait Toppo est contraire a ces valeurs, peu importe la raison.

Nøx

Non mais non.

On sort pas ça d'un coup comme ça. On connait rien de Jiren, le peu qu'on nous montre c'est qu'il croit en ses amis et la justice. Et la d'un coup, sorti de nul part, il renie sont ami en l'insultant carrément.

Puterie  :cool:

Après c'est ma critique perso, libre à toi de le sentir autrement  :D

Jim-my

Tu la dit toi même, Jiren croit en la justice.

Et la justice, Toppo l'a abandonné. La belle affaire, sachant que Toppo est le leader d'un groupe de... justicier.

Sento

Citation de: Mylze F. le 09 Février 2018 à 11:28:11
Non mais non.

On sort pas ça d'un coup comme ça. On connait rien de Jiren, le peu qu'on nous montre c'est qu'il croit en ses amis et la justice. Et la d'un coup, sorti de nul part, il renie sont ami en l'insultant carrément.

Puterie  :cool:

Après c'est ma critique perso, libre à toi de le sentir autrement  :D
C'est pas de la puterie, Toppo l'a mérité. Jiren est un justicier, Toppo l'est aussi. Tu abandonnes pas la justice pour devenir plus puissant, c'est pathétique.