Dragon Ball Super : Épisode 127

Démarré par Baddaku, 10 Février 2018 à 23:33:31

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Nul (0/5)
7 (7.4%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
4 (4.3%)
Mauvais (1.5/5)
5 (5.3%)
Pas terrible (2/5)
2 (2.1%)
Moyen (2.5/5)
12 (12.8%)
Pas mal (3/5)
10 (10.6%)
Bien (3.5/5)
15 (16%)
Très bien (4/5)
22 (23.4%)
Excellent (4.5/5)
6 (6.4%)
Chef-d'œuvre (5/5)
11 (11.7%)

Total des votants: 91

kilda

Jeff,  oui, j'ai assimilé kami  :Cool2:

Le fait est que N°17 aurai pu le demander au shenlong de la terre c'est ça qui est étrange.
Le dragon ultime peut faire mieux.

Superpi

Je regardé DBS avec les enfants , mais je vois bien qu'ils préfèrent un Broly, Cell ou Freezer que DBS, à part peut être Black.
Je suis trop fan de Goku and Co pour être parfaitement objectif, mais force est de constater qu'ils avaient de l'or dans les mains et qu'ils n'ont pas franchement convaincu tout le monde .
Sorti de Black qui est vraiment un connard et l'ultra instinct, je trouve que ça manque surtout de dramaturgie. On tremble pas suffisamment pour nos héros.
Je garde espoir , il y'a plein de trucs sympa dans DBS, comme Whis'et Beerus qui sont bien fun 😀.
On verra bien ce qu'on va nous proposer après . :teleport2:

Snicky

Citation de: kilda le 13 Février 2018 à 21:10:13
Jeff,  oui, j'ai assimilé kami  :Cool2:

Le fait est que N°17 aurai pu le demander au shenlong de la terre c'est ça qui est étrange.
Le dragon ultime peut faire mieux.

Exactement donc bon, s'il y tient tellement à sa croisière en famille, il demande à Bulma le Dragon Radar et va réunir les Dragon Ball pour faire son voeu, c'est quelque chose de banal que Shenron peut accomplir.

Citation de: Superpi le 13 Février 2018 à 21:10:48
Je suis trop fan de Goku and Co pour être parfaitement objectif, mais force est de constater qu'ils avaient de l'or dans les mains et qu'ils n'ont pas franchement convaincu tout le monde .

Ils ont eu de bonnes opportunités pourtant, mais beaucoup de choses sont mal exploités, au final l'arc de la Survie de l'Univers restera un énorme gâchis pour moi, il y avait tellement mieux à faire avec. -_-

Et maintenant qu'on sait que DBS s'arrêtera dans 4 épisodes, ça va être difficile de remonter tout d'un coup la pente, au pire on aura sans doute de très beaux combats bien animés mais pour ce qui en est du scénario, j'ai dû mal à imaginer quelque chose de fou en 4 épisodes/3 minutes de Tournoi.

Où peut être que je suis devenu trop pessimiste sur ce point et qu'ils peuvent encore nous surprendre (je rêve que la série se termine sur un cliffhanger de Freezer qui à les SDB et réalise son vœu et qu'on reprend en 2019 avec un nouvel arc avec les 12 Univers sous le contrôle de Freezer ... :oh: )

Bardock-Sama

Un bon épisode, mais le sacrifice de C-17 il manquait un peu d'émotion, tout le monde était normal sauf C-18 qui était "un peu" triste. Il suffit de regarder le sacrifice de Picolo l'émotion était bien présente, car j'avais verser une petite larme à l'époque (bon j'étais gosse hein :D ) La musique, les larmes de Gohan et surtout le fait qu'a l'époque on ne savaient pas qu'il y avaient d'autres Boules de Cristal (vous allez me dire comparer DBZ et DBS c'est délicat) mais tout de même. Et la la situation de nos Guerrier Z est d'autant plus pire parce qu'il  risque d'être anéanti et de ne plus jamais revenir, la manière de faire était bien mais il manquais de l'émotion.

Parlons de Freezer je pense que si il s'est fait détruire 3 épisodes d'affilé il y a bien une raison sa cache quelque chose ^^

J'ai mis une note de 4/5  :cool:

Bejita78

Heureusement que C17 n'a pas invoqué le Dragon pour si peu, car à force de demandé tout et n'importe quoi...

Akumetsu971

Le Chef a toujours pas aimé. Je dois avouer qu'il a raison quand il parle de cet arc comme quelque chose de raté...

Mais moi j'essaie de voir le verre à moitié plein. Enfin dans le cas de cet arc, c'est un fond de verre, un verre rempli à 5%. Et moi, j'essaie comme un assoifé de boire ce 5%.

Je suis un peu déçu  car il aurait juste fallu plus de profondeur à cet arc pour qu'on accroche à 10000%. Tu nous expliques qui est Jiren, Caulifla, Kale, Kyabe, même cette conne de Ribrianne et on aurait pu avoir des sensations.

Là, ça a été une suite de combats sans queue ni tête, avec des rapports de puissances incohérents, un Ki infini, des grosses boules de KI alors que nous on veut des POINGS DANS LA GUEULE BORDEL !

Pardon...

Mais ouais, je suis déçu, les combats ont vraiment manqué d'intensité, de passion, ou comme disent les italiens la INTENSAMENTE !

Artemicion

Première foi que je suis pas du tout d'accord avec dbtimes, cet épisode était très moyen.

SandroS

Ben, je les comprends en fait. Si tu prends l'épisode de manière isolée, l'épisode n'est pas si mal. C'est même le genre d'épisode qu'on aimerait voir plus souvent. Le souci, c'est qu'il fait partie du reste de DBS et qu'il faudrait abandonner toute logique pour pouvoir l'apprécier dans ce cadre-là. Mais j'arrive tout de même à comprendre ce qu'ils y ont apprécié.

HoyokuTensho

Citation de: FLO870 le 12 Février 2018 à 10:36:50

-La puissance absolue de C17, qui tient tête a Jiren alors qu'il devrais se faire coucher en 1 pichenette ou au moins morflet sévère parce qu'a ce rythme là si on s'en fout autant des rapports de force mettaient nous un Krilin qui casse la bouche au Daishinkan...
-Le sois disant power up de Jiren qui était bien classe je trouve avec son aura enflammé mais qui enfaite n'a aucune incidence sur le combat, j'ai pas vu la différence entre avant son PU et après..

On est OK Jiren power-up ou pas on n'a pas trop vu de différences. Il a fait morfler Goku kaioken et Vegeta paillette avant, il les fait morfler aussi après, sans plus ni moins.

Pour C17 faut bien constater qu'il reste à distance de Jiren, ne combat pas au corps à corps et privilégie la stratégie. C'est pourquoi il se fait pas trop dérouillé contrairement aux saiyans qui ont l'habitude dans le corps à corps et se battent dans cet esprit, foncer tête baissée, bourrin....

lil-algerino93

Bah c'est surtout la mise en scène autour de N.17 qui était naze faut le dire, N.18 qui est restée statique alors pour le reste de la Z team c'était pire, je ne parle pas du travail de la Seiyū Miki Itō qui était au top, rien à redire sur sa prestation mais purée les plans quoi du coté gradin... Du coup je trouve qu'à cause de cela, ça a fait tâche, le sacrifice de N.17 était beau purée que c'était beau mais malheureusement tâché, je n'ai pas eu d'émotion ni de tristesse, j'ai pas ressenti le drama.

Raza

Citation de: lil-algerino93 le 14 Février 2018 à 14:56:19
Bah c'est surtout la mise en scène autour de N.17 qui était naze faut le dire, N.18 qui est restée statique alors pour le reste de la Z team c'était pire, je ne parle pas du travail de la Seiyū Miki Itō qui était au top, rien à redire sur sa prestation mais purée les plans quoi du coté gradin... Du coup je trouve qu'à cause de cela, ça a fait tâche, le sacrifice de N.17 était beau purée que c'était beau mais malheureusement tâché, je n'ai pas eu d'émotion ni de tristesse, j'ai pas ressenti le drama.

ouais je suis d'accord, a vrai dire au début j'ai même pas compris qu'il étais mort  :/

SandroS

Oui, c'est certain :) Mais il ne fallait pas s'attendre à beaucoup plus. On est quand même dans un tournoi pour la survie des Univers et les mecs le prennent à la légère depuis le début (à part quelques petits sursauts des uns ou des autres, comme Vegeta). On a même pas vu Gohan penser une seule fois à sa femme et sa fille... Je pense qu'ils ne veulent pas que la mise en scène soit trop lourde pour les enfants. Je ne dis pas que ça me plaît, mais ça pourrait être une explication.

lil-algerino93

Pareil, je n'avais pas tilté au début... C'est pourquoi je trouve la critique de DBtimes un peu dur envers les personnes qui n'ont pas kiffé parce que eux même disent que la Toei a merdé par rapport à ça après si des personnes l'ont ressenti tant mieux pour eux, cela aurait pu être un épisode très bon même excellent si il avait été mieux géré au lieu de nous donner un épisode moyen voir pas mal mais sans plus.

SandroS

Je sais pas pourquoi ça t'étonne de leur part  :oh: Je ne dis pas ça péjorativement les concernant. Ils font de super vidéos, mais ils ont toujours été sacrément conciliants envers DBS. Ils critiquent parfois négativement, lorsque ça va vraiment trop loin, mais la plupart du temps, ils se contentent d'assez peu pour apprécier un épisode.

HoyokuTensho

Après C16 et C17, jamais 2 sans 3, C18 ne voudrait pas se transformer en feux d'artifice aussi lol ?
Pour moi il s'est explosé pour rien, s'il se laissé tuer, Jiren serait éliminé. Bravo à lui quel bon stratège.  :/
C16 aurait explsé pour rien aussi contre P.Cell,  il se serait regenéré je pense grace à son noyau