[PS3/X360] 1er TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 20 Décembre 2009 à 20:20:26

« précédent - suivant »

Sasuke10

Citation de: BattelsShadow le 22 Décembre 2009 à 22:11:48
Ouais c'est se que je me disai goku bouge tro vite c'est incroyable t'es sur que ta pas tricher SASUKE10
Non c'est que je le maitrise bien et demande à mon adversaire j'ai pris en normal t'as qu'à le maîtriser et tu verra qu'il bouge vite  :lol:
@vincent j'ai pas compris

BattelsShadow

:lol: amélioration du super sprinte ??
  Ton goku pue le dopage  ;D
nan tkt je blague

Si en normale il bouge comme ça alors en personnalisé il est invisible  :goku:
champion de cache-cache

Gohan-Chan

Citation de: SASUKE10 le 22 Décembre 2009 à 22:16:36
Citation de: BattelsShadow le 22 Décembre 2009 à 22:11:48
Ouais c'est se que je me disai goku bouge tro vite c'est incroyable t'es sur que ta pas tricher SASUKE10
Non c'est que je le maitrise bien et demande à mon adversaire j'ai pris en normal t'as qu'à le maîtriser et tu verra qu'il bouge vite  :lol:
@vincent j'ai pas compris
tous simplement que ta vidéo a été accélérer comme ca :-\

Nashoba

Gamertag (Xbox360) : Nashoba Wolf
Console : XBOX360
Disponibilité : entre le 26 et le 30 décembre
Commentaire perso : pas beaucoup d'expérience, j'ai failli le revendre parce que je préfère largement mon tenkaichi 3 et budokai 3 XD

Dedg

Non je pense pas qu'il soit dopé, je crois plutôt qu'il est beaucoup plus fort que moi tout simplement  :celljr:

Bravo en tout cas SASUKE10, j'ai pris une taule monumentale, tu ne m'as pas laissé le temps d'en placer une. :goku:

Voilà la vidéo en .avi, pour les plus curieux qui veulent voir ce que donne la version jap. L'enregistrement a coupé au bout de 5 min par contre  :-\

http://www.hadoken-fansubs.fr/raging.avi

Bon courage pour la suite, à mon avis tu risques d'aller loin  ::)

schyzo

Trop deg, j'ai une PS3 mais j'ai pas le jeu snif. Sinon, bon courage aux participant, et SASUKE10, t'es un joueur exceptionel, je pense pas que Goku soit dopé, c'est plutôt toi à force de jouer ^^.

goku

Ouf... je viens de voir la vidéo de Sasuke10/Dedg (je suis tombais sur le cul) une chose et sur je ne voudrais pas tomber en face de Sasuke10 ( et y en a surement d'autre dès comme lui ici même) enfin bon très joli combat quoique peut-être un peut monotone.
Encore bravo  :goku:

Asgard

Je viens de regarder la vidéo également, Il n'y a aucune triche la dedans, c'est juste qu'il maitrise parfaitement Goku..

J'aimerais bien me mesurer à toi Sasuke10, histoire de m'entrainer, car je pense pas avoir le niveau pour rivaliser avec vous !!  :o :o

Gohan-Chan

si je gagne et que SASUKE aussi gagne alors on est en face a face :'(

Asgard

Bon, je viens de faire deux matches avec Sasuke10 et il m'a littéralement atomisé !!! :o :lol: Il se débrouille très bien, maitrise ses persos, bref un tres bon adversaire !! et fair play avec ça .. ;)

Sasuke10

Citation de: goku-san le 23 Décembre 2009 à 17:23:34
si je gagne et que SASUKE aussi gagne alors on est en face a face :'(
Pourquoi on a peur de moi je suis pas méchant  :lol:
Et asgard tu joue bien t'as réussi à mettre ko 1 perso alors que d'habitude j'en pers aucun  :lol: et tout à l'heure quelqu'un m'as dit que j'étais pas fair-play  :'( c'était un match en ligne
ps:@ asgard t'as reçu mon mp  ;)

Gohan-Chan

très bien alors on fait un combat maintenant SASUKE et tu vas voir

Asgard

Citation de: SASUKE10 le 23 Décembre 2009 à 18:01:02

Et asgard tu joue bien t'as réussi à mettre ko 1 perso alors que d'habitude j'en pers aucun  :lol: et tout à l'heure quelqu'un m'as dit que j'étais pas fair-play  :'( c'était un match en ligne
ps:@ asgard t'as reçu mon mp  ;)

Bah celui qui a dit ça devait être énervé d'avoir perdu... ;)
Mp reçu et répondu..

PS: J'attends mon adversaire, je suis prêt  :ha:

Gohan-Chan

tu veux te battre contre moi asgard ou bien SASUKE ?

Sasuke10

Goku san regarde ici je peux pas http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=725.15 et bonne chance asgard
Ps: joyeux noel
http://www.youtube.com/watch?v=pXltgCm3ZWY