Chapitre 39 de Dragon Ball Super

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 17 Août 2018 à 20:14:05

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
12 (14.6%)
Horrible (0.5/5)
3 (3.7%)
Très mauvais (1/5)
15 (18.3%)
Mauvais (1.5/5)
6 (7.3%)
Pas terrible (2/5)
1 (1.2%)
Moyen (2.5/5)
11 (13.4%)
Pas mal (3/5)
8 (9.8%)
Bien (3.5/5)
6 (7.3%)
Très bien (4/5)
5 (6.1%)
Excellent (4.5/5)
12 (14.6%)
Chef-d'œuvre (5/5)
3 (3.7%)

Total des votants: 78

Sento

Moi aussi je voudrais avoir le lien stp...

Proteus

Tu peux m envoyer le lien en privé aussi stp ?

Karro

Spoiler
assez déçu de la durée du combat gohan vs kefla...
[Fermer]

GowasuTV

Je vous ai envoyé  le lien en PV
Bonne lecture :cool:
Lundi la VA sortira  et la VF suivra dans la semaine donc on a juste quelques jours à patienter

Artemicion

Déçu de ce chapitre

-Gohan qui arrive à égalité avec kafla sans explications, et en plus le combat est très court

-Kame sennin UI dsl j'y arrive vraiment pas

-l'UI qui dure 3 secondes on a même pas un échange de coups

FLO870

Citation de: Proteus le 18 Août 2018 à 20:30:08
CitationOui mais pour dire sa je me base sur le fait que Tg l'a déjà sur bien plus fort que lui et il n'emet Aucun doute lorsqu'il est question de le faire sur Zamasu
Mais c'est goku qui a la force d'un ssjblue qui doit le faire sur Zamasu  pas un equart comme tortue géniale et jiren. Rien à voir

Je me suis tromper , je pensais que Tg n'émettais aucun doute sur le fait de réussir a sceller Zamasu lui même mais enfaite non, il précise bienlui même quand Goku lui demande d'aller sceller l'immortel  que pour enfermer un monstre pareil il faut une grande puissance physique et donc il dit qu'il sera incapable de le sceller et qu'il en mourra, j'avais oublier ce détail

Mais au final sa change pas grand chose de ce que je disais, le mafuba permet quand même de sceller bien plus fort que sois mais il y a des limites là ou c'est mouvements autonomes n'ont pas l'air d'avoir de limite

Membre

Serieux ?

Pas d'explications ? Pourtant je vois limite plus de bulles d'explication que de combat. A voir en vf

Kame sennin se fait exploser en fait y'a pas debat

L'UI ne durera certainement pas que 3 secondes avec les prochains chapitres...

Parce que des points negatifs y'en a, notamment la duree du combat gohan kefla...
Mais le reste est dynamique il y a encore l'aspect BR meme ici, de gros efforts de mise en scene c'est cool visuellement. J'attends la vf par contre elle va etre hyper importante.

Sento

Le seul point faible la durée du combat entre Gohan et Kefla, à part ça, c'est bien. Plus qu'à attendre la traduction.

FLO870

Citation de: Artemicion le 18 Août 2018 à 21:34:24
Déçu de ce chapitre

-Gohan qui arrive à égalité avec kafla sans explications, et en plus le combat est très court

-Kame sennin UI dsl j'y arrive vraiment pas

-l'UI qui dure 3 secondes on a même pas un échange de coups

Justement je trouve sa cool le fait  que Goku y arrive pendant des instants extrêmement courts, sa montre vraiment que c'est une technique, Goku y arrive au début a de très rare occasion et pendant des instants très bref

Sento

Je suis d'accord avec FLO. C'est plus logique qu'il s'habitue à l'UI petit à petit, parce qu'il le découvre à peine.

Artemicion

Oui mais là on a même pas un Coup

Sento

C'est la fin du chapitre aussi... peut-être qu'il déclenchera l'UI dans le prochain chapitre et on verra des échanges de coups.  O:)

Piccolodamayonnaiz

Chapitre "vu" en entier.

Que des combats avortés en fait, Vegeta/Toppo, Gohan/Kefla toute la hype sur le combat de Gohan alala.. quelle déception, même pas une belle case un peu plus stylée que les autres pour le faire briller. On est très loin de l'arc Zamasu visuellement parlant.

Jim-my

Va vraiment falloir m'expliquer pourquoi Toyotaro fait ses combats aussi court...

Gohan VS Kefla t'a rien a te mettre sous la dent.

Sento

Je ne pense pas qu'il y ait une explication précise. Mais c'est peut-être aussi parce qu'il faut qu'il termine le manga avant la sortie du film de Broly donc ça rush pas mal.