[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

bedal

Match Bedal42 VS Crying-Maxys, vainqueur Bedal42 !

la video sera posté demain a la premiere heur, merçi à mon adversair pour son fair-play !

mirainogohan

bon les gars je suis toujours pas mort :P, je suis pret pour mon combat, concurrent je t'attend :P, bon je vais t'ajouter : )

Edit: voila j'ai envoyer ma demande, maintenant j'attend

schyzo

Ah trop content, je viens d'acheter le jeu donc y a de fortes chances pour que je participe au 3ème Budokai Tenkaichi. En tout cas bonne chance à tous les participants et bravo Saiyuke pour avoir passé le premier tour !!

mourad73

Si les joueurs attendus ne se présentent pas, tu risque de jouer bien plutôt que prévu (à condition que tu sois choisi...).  ;D

Gohan-Chan

Moi je crois que c'est perdu pour mon match avec noxitav. :'(

Ca fait déjâ un bon bout de temps qu'il ne sais pas connecter.

Et en plus le dimanche je peut pas jouer alors c'est mort. :-\

watto

Je confirme ma défaite contre Moogen42!

Bien joué @ lui pour ce match et Bon courage @tous pour la suite du championnat!

Gohan-Chan

Je n'ai toujours pas de nouvelle de noxitav.

De toute façons aujourd'hui je peux pas jouer.

Donc il va être remplacer d'après ce que j'ai lu.

Spock

Pourquoi il serait remplacé ? Imaginons que ce soir avant la fin du premier tour il te demande de faire le match et que tu ne peux pas, soit le match sera reporté, soit c'est toi qui sera remplacé. C'est les règles. Bien sûr si il ne répond pas avant ce soir, ce sera lui qui sera remplacé.

Cordialement, Spock.

ssjgogéta

spock pourquoi tu ve pas faire notre combat??
car tu était connecter sur DBRB je t'ai envoyer des messages mais aucune reponse, je t'ai mème invité pour le combat mais aucune réaction

goku

Goten94

Je suis préssé de connaitre mon adversaire :)

Tout de façon je l'écraserais  :rage: et j'aurais ma revenche sur KING_SASUKE10 qui ma éléminé en finale  :cell:

^u^

mirainogohan

bon bein j'ai pas su jouer mon match mon adversaire...

RyN

Citation de: Goten94 le 31 Janvier 2010 à 18:16:09

Tout de façon je l'écraserais  :rage: et j'aurais ma revenche sur KING_SASUKE10 qui ma éléminé en finale  :cell:

^u^

UN peu de respect envers tes adversaires.  ^u^

Rezard

possible de prendre la place de ceux qui son inscrit et son jamais venu ?

Diablo76

Natsuki vs Raiju76

Vainqueur Raiju76

Merci nat pour les duel ;)

a bientot