Dragon Ball Kaï : Episode 046

Démarré par saiyuke, 28 Février 2010 à 00:17:16

« précédent - suivant »

Tyrann

Merci pour tout mais a quand la version Net si y'en as une de prévue ?  :)

Prince Of Persia

Salut. Ouai c'est prévu il la dit dans son com à la page d'avant ;)

Gogeta71100

Bonjour, ce n'est pas pour vous embêté mais la version net n'est toujours pas sorti

RyN

Citation de: Gogeta71100 le 06 Mars 2010 à 10:33:22
Bonjour, ce n'est pas pour vous embêté mais la version net n'est toujours pas sorti

Patiente...  ;)

kakashi

Citation de: Gogeta71100 le 06 Mars 2010 à 10:33:22

comme il la dit l'autre fois il est au chomage donc dans ce cas la il cherche tu taff au lieu de posté cette ep nette, ce que je comprend parfaitement
c'est pour sa que j'ais pris la version nomal pour patienté et ensuite quand l'autre sera dispo bah je saute dessus

bon courage saiyuke et desoler d'etre hs  ^u^

zarkin

J'étais absent donc là j'ai eu la chance de voir les épisodes 45 et 46 à la suite, ce qui fait bien plaisir (mais pas autant que la signature de kakashi bien sûr) !

Encore une fois merci pour l'excellent boulot. J'attends la suite avec impatience. Est-ce que les images qu'on voit à la fin (la preview) correspond à l'épisode suivant ? Il me semble que ce n'était pas toujours le cas avant... Je ne me suis pas ennuyé, le Genki dama est bien fait et la nouvelle teinture jaune est pour bientôt. C'est presque émouvant parce que c'est un grand moment qui a marqué les fans à jamais, un moment d'anthologie pourrait on dire :). C'est grâce à ces cheveux jaunes qu'on aura les nouvelles saga et encore une infinité d'épisodes.

Je voudrais poser une question technique : pourquoi l'image bouge-t-elle en fait ??
Parce que c'est un dessin animé.. Donc ca devrait être simple d'aligner les images non ? Ce n'est pas comme une caméra à l'épaule  ;D

kakashi

Citation de: zarkin le 06 Mars 2010 à 14:53:34
(mais pas autant que la signature de kakashi bien sûr)

ma signature est ironique :)

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

RyN

Enfin ! Merci pour ce super épisode Saiyuke ! Tu t'es effectivement trompé dans le nom du fichier mais ce n'est pas grave ^^.

Edit Saiyuke : J'ai réuploadé le fichier avec le bon nom ;)

Edit RyN : De toute façon, j'ai moi même changé le nom du fichier ;).

Vegeta.san

Enfin la version Nette, merci beaucoup Saiyuke^^
Je suis peut-être l'une des rares personnes qui ai attendu la version nette pour regarder cet épisode^^
J'ai eu de la patience, et je suis content. C'est pas plus mal ça me fera voir l'épisode suivant assez vite..!

xD encore merci pis ben vivement le prochain! :P
:vegeta:

Garion

Bonsoir,

Est il possible d'avoir la version .avi SVP ?

Tout le monde parle de cet épisode et ne je peux pas le voir  :'(

koji

Je sais que tu les fait en dernier mais, est ce qu'on va avoir la version Xvid des épisodes 46 et 47 en meme temp plus tard ou le 46 avant pour bientot?

cobhc83160

yaaaaaaaa mercii saiyuke superbe episode comme dab^^

Tyrann

Merci beaucoup pour la version nette je l'attendais celui là ! =)

:goku:

ppatoc

Merci pour la version nette qui est toujours superbement ... nette !  :lol: